| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 11 Avr - 20:12 | |
| plat tout simple 1/2 sachet de petits légumes surgelés 500g de hachit de boeuf 1 brique de sauce tomate 1 sachet de perle de blé mélanger le tout et laisser cuire doucement avec deux verre d'eau un délice et les enfants mangent des légumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 11 Avr - 21:41 | |
| Aujourd'hui gratin de choux fleurs à la béchamel gruyère jamblon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 12 Avr - 19:22 | |
| ce soir: lasagne aux légumes demain midi: paella |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Avr - 11:46 | |
| ce midi salade de p. de terre.chorizo /tomates
Ce soir pas de cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Avr - 12:37 | |
| Hachi maison Reste ce soir
Dimanche galette Reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Avr - 12:44 | |
| midi boeuf braisé en cocotte poivrons pomme de terre soir quiche poulet lardons poivron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 13 Avr - 18:13 | |
| a midi pate et cotellette ce soir poisson et pommes de terres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Avr - 11:06 | |
| Ce midi:gaudivaux/merguez au barbecue et mélange de légumes à la planche Ce soir: tarte tomate/mozzarella Demain midi: salade concombre/oeufs/haricots |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 14 Avr - 21:11 | |
| Hier et aujourd'hui en cuisine Doo wap Gateau aux pommes pdt sautées à l'ail Dès de d'escalopes au roquefort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 15 Avr - 10:55 | |
| salade croquante: dés d'escalope de dinde dés de fromade aux noix maïs petite tomate différente couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 15 Avr - 11:29 | |
| hier poulet a l'americaine et riz bettraves sorbet prune ,quiche ce soir je sais pas ? |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 15 Avr - 12:03 | |
| Stephy: c'est quoi un poulet à l'américaine?
Ce midi: gratin de courgette mozza et jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 15 Avr - 19:24 | |
| ce soir: salade de mâche, ravioles, lardons, mozzarella demain midi: maïs avec féta, blanc de dinde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 10:32 | |
| Amy un poulet a l'americain c'est du poulet cuit avec en epices de la soupe desydratés a l'ognion tu ne rajoute rien d 'autre et tu fais cuite au four en cocotte c'est super bon tu peux le faire avec les ailes ,cuisses ,poulet entier donc hier patates roties et jambon salade verte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 11:09 | |
| ce midi omelette au chorizo et salade. Ce soir pates fraiches à la carbonnara |
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 13:52 | |
| midi : tarte thon / épinard
ce soir : ratatouille (maison) et saumon | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 14:09 | |
| Ce midi : reste de salade, betterave etc,
Ce soir : boulette de boeuf (enfin espérons !) et petits pois carottes aux lardons et tomates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 15:30 | |
| petits flans de poireaux et chevre !!! hummm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 18:11 | |
| ce soir: pâtes à la tomate et basilic, steak haché demain midi: salade PDT/knacki/cornichons (juste pour chéri) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 18:51 | |
| Michelprbt, ces petits flans doivent bien bon.
Je t'invite à te présenter dans la catégorie approprié afin que les membres te connaissent un peu plus et qu'ils aient l'occasion de te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 18:52 | |
| J'ai fais en plus pour ce soir, une salade de mais féta (marinée) surimi et tomates, malgré qu'il ne fasse pas chaud chez nous j'ai un grand besoin de fraicheur et de couleur d'été dans mon assiette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 16 Avr - 19:15 | |
| Je te comprends Lena en cette période nos envies alimentaires changent beaucoup, chez nous en plus il fait chaud du coup j'ai des grosses envies de barbecue, vivement que mon mari le nettoie et le mette en marche :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 17 Avr - 10:41 | |
| hier soir bettraves ,salade verte et pomme de terre ,stecks ,pour midi salade vosgienne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 17 Avr - 10:48 | |
| C'est quoi une salade vosgienne? J'aime tellement les salades que j'aime bien avoir des idées.
Sinon ce midi: carottes rapées, muffin jambon/vache qui rit, et poisson champignons/riz ( je mange chez ma mamy je vais me regalé puis se sera le premier repas dehors car vu le temps on peut manger sur le balcon) Ce soir: burger maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 17 Avr - 10:54 | |
| hier soir crêpes ce midi reste du boeuf pomme de terre ce soir quiche salade d'endive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|