le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyDim 17 Nov - 15:45 par Thérèse

» Votre cagnotte sur vos cartes fidélités
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 14 Nov - 15:14 par katleen

» Les blablas de novembre décembre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 14 Nov - 13:54 par *angedu29*

» Les menus de novembre décembre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptySam 9 Nov - 21:47 par Thérèse

» Le bilan de novembre décembre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyDim 3 Nov - 20:24 par dixlunes

» Les blablas de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyDim 3 Nov - 10:35 par Thérèse

» Le bilan de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 30 Oct - 10:25 par magali1972

» Les menus de septembre octobre 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 24 Oct - 11:20 par katleen

» Le bilan de juillet et août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptySam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 Empty
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison mars menus week février poulet yaourts juin avez gateau decembre janvier vous Budget good recette cuisine cecilia reserve conseils Blabla avril pain courses cuisiner menu
Forum
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?

+14
bou69
Bulle
sandy.dupuy
cassyseule
Angélique78
p'tite famille
magali1972
alexandra
amyleen
Ellemiste
Plage
charlotine1973
Léna
paprika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyDim 22 Juil - 18:48

oh oui elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

Date de naissance : 24/02/1978

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyDim 22 Juil - 19:16

Bonjour Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 858381

Tu n'as pas chômé Magalie !

Amy hum elle ont l'air bonnes ces madeleines ! trempée dans un ptit café..... Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 999618204
Alors pour aujourd'hui
une pizza pour ce midi
des petites boules de pain pour le petit déjeuner
des nouilles chinoises pour le repas de ce soir et demain soir
des escalopes panées (4) et comme il me restait 2 escalopes j'ai fais 2 cordons bleus , c'est une première avoir donc....

paprika

paprika

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyDim 22 Juil - 20:24

Les filles, je ne sais pas si je dois dire bravo pour tout votre travail, ou si vous etes epuisantes! LOL !
Ici, simplement du pain, des crepes, et une variation du poulet pomme de terre - carottes... J'y ai ajoute poivron, tomates, courgettes, oignon et ail.... Je ne vous raconte pas le bonheur!!!
Lena, tu m' donne une idee pouf le repas de demain midi, les cordons bleus - chorizo que j'ai fairt l'autre jour! Merci!
Amyleen, je prendrais bien une madeleine!
Bisous a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 11:39

en effet elles ont bossées moi j'ai rien fait que me faire invitée !!!!je vais faire des flans et une salade de pomme de terre
paprika

paprika

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 13:22

Ce midi, j'ai fait des courgettes rondes farcies "à la fénéasse". :tirer langue:
La farce était un reste que j'avais congelé. J'ai mis le reste des légumes du poulet d'hier... Et j'ai enfourné pendant 1H30 a 180°C.

Du coup, avec la chaleur, on en a mangé une chacun, les deux autres iront rejoindre le congélateur pour un autre coup de fénéantise!

A par cela, on a fait la récolte du potager. Le repas de ce soir est fait... Shocked Enfin, humoristiquement parler!
4 haricots verts (les premiers)
1 belle courgette
2 framboises
Donc, nous mangeront une salade de haricot vert,
une poêlé de courgette
un fruit frais... :P :Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 1735285175: Heureusement qu'on est que deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 15:24

tomate farcie rie
ce soir reste fufufu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 15:41

ce matin de bonne heure (mr devant partir au travail) : salade composée coquillette/knackies/macédoine
Pour ce soir :
Pizza aux escargots (je viens de préparer ma pâte, le beurre pour les escargots et la sauce tomate)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 17:55

j'ai fais des courgettes façon rapidos :lol!:

trouvé la recette sur le web facile pas cher et bon !

Préparation : 10 min
Cuisson : 12 min

Ingrédients (pour 1 ou 2 personne) :
- 1 courgette
- 1 verre de lait
- 1 oeuf
- 1 biscotte
- fromage râpé
- beurre
- sel, poivre
- muscade

Préparation :

Lavez puis découpez la courgette en tranches sans la peler. Rajoutez un peu d'eau et faire cuire au micro-ondes 6 mn sur puissance maximale.

Dans un bol, mettez le lait, puis faites-le chauffer au micro-ondes jusqu'au début de l'ébullition.

Une fois le lait chaud, émiettez la biscotte dans celui-ci, puis rajoutez-y l'oeuf. Bien mélanger. Rajoutez la muscade, le sel, le poivre et enfin le fromage râpé.

Videz l'eau de cuisson des courgettes, puis versez dessus le mélange lait-oeuf. Recouvrez de fromage râpé et parsemez de noix de beurre.

Faites cuire au micro-ondes 6 min sur puissance maximale.
perso j'ai fais cuire plus longtemps 15 minutes sans beurre le fromage est assez gras

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 1930891388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyLun 23 Juil - 19:57

midi:
salade de tomate
riz
poulet à la crème
fruit
soir:
tomate au four
carotte à la crême
jambon blanc
fromage
fruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 11:51

Pour aujourd'hui
- un pain
- salade composée semoule/lardons/mélange haricots verts et brocoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 12:06

salade verte gambas à la plancha fruits, flans
bon appétit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 12:13

Dimanche mon Mari a préparé une courge farcie et hier moi j'ai préparé des paupiettes à la tomate avec du riz, cela sera notre repas de ce midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMar 24 Juil - 20:04

midi:
carotte rapée
cordon bleu
blé
fruit
soir:
carotte à la crême
dinde
yaourt
fruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 10:21

ce midi frite /courgette en lamelle / mini boudin
ce soir faut que j essaie de faire la pate a pizzas mais mettre quoi dessus ? hummm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 16:25

koko
jambon
champignon
poivron
maïs
jambon parme
thon
crevette
poulet
dinde ect ect........................... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 16:33

Ce midi il faisait tellement chaud que j'ai préparé du melon (sucré, juteux, délicieux .... hummm rien que d'y penser) ainsi qu'une salade de pâte aux légumes avec des dés de dinde, oeuf, tomate, gruyère et glace à l'eau que j'ai préparé ce matin et qui fera également le goûter des filles.

Pour la pizza, quand j'en fais une, je regarde ce que j'ai dans le frigo et je fais des bandes (genre une bande jambon, une champignons, une fromage, etc). Comme ça il y en a pour tous les goûts.

Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 20:53

Des raviolis au chèvre (même la chaleur n'arrête l’appétit vorace de mon mari ! Une salade pour lui c'est l'entrée ! grrrr) donc la salade a été pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyMer 25 Juil - 21:06

courgette de jardin farcis et poivrons farcis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 26 Juil - 12:49

alors
des yaourts
des flan coco
blé/courgette au camenbert /champignon /boullette de viande

ce soir reste

paprika

paprika

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 26 Juil - 17:49

Nous ce midi, melon-jambon séché, pizzas feuilletée jambon blanc gruyère et salade verte.
Ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 26 Juil - 18:35

midi:
salade verte maïs
dinde
pâte
Soir:
tomate mozza
jambon
fruit fruit fruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 26 Juil - 19:13

bonsoir, moi ce midi j'ai fais salade de PDT et betterevaes rouges, saucisses /merguez au barbuc' et pour ce soir , incroyable, il y avait des restes, j'ai tout mit a table et bizarrement.......personne ne s'est plaind !!!! Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 2482655822
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 26 Juil - 19:23

C'est chouette quand c'est comme ça !
Moi j'ai envie que de salade du coup c'est tomates pour moi et reste de raviolis pour monsieur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyJeu 26 Juil - 19:43

ce soir reste de blé /haricot vert assaisoné avec du jambon cru gruyere il ont rien laisser pour nous
bande d'ingrat lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 EmptyVen 27 Juil - 0:32

salade de pates et melon !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? - Page 22 Empty

Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant