| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 22 Juil - 18:48 | |
| oh oui elles sont belles ! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 22 Juil - 19:16 | |
| Bonjour Tu n'as pas chômé Magalie ! Amy hum elle ont l'air bonnes ces madeleines ! trempée dans un ptit café..... Alors pour aujourd'hui une pizza pour ce midi des petites boules de pain pour le petit déjeuner des nouilles chinoises pour le repas de ce soir et demain soir des escalopes panées (4) et comme il me restait 2 escalopes j'ai fais 2 cordons bleus , c'est une première avoir donc.... | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 22 Juil - 20:24 | |
| Les filles, je ne sais pas si je dois dire bravo pour tout votre travail, ou si vous etes epuisantes! LOL ! Ici, simplement du pain, des crepes, et une variation du poulet pomme de terre - carottes... J'y ai ajoute poivron, tomates, courgettes, oignon et ail.... Je ne vous raconte pas le bonheur!!! Lena, tu m' donne une idee pouf le repas de demain midi, les cordons bleus - chorizo que j'ai fairt l'autre jour! Merci! Amyleen, je prendrais bien une madeleine! Bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 23 Juil - 11:39 | |
| en effet elles ont bossées moi j'ai rien fait que me faire invitée !!!!je vais faire des flans et une salade de pomme de terre |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 23 Juil - 13:22 | |
| Ce midi, j'ai fait des courgettes rondes farcies "à la fénéasse". :tirer langue: La farce était un reste que j'avais congelé. J'ai mis le reste des légumes du poulet d'hier... Et j'ai enfourné pendant 1H30 a 180°C. Du coup, avec la chaleur, on en a mangé une chacun, les deux autres iront rejoindre le congélateur pour un autre coup de fénéantise! A par cela, on a fait la récolte du potager. Le repas de ce soir est fait... Enfin, humoristiquement parler! 4 haricots verts (les premiers) 1 belle courgette 2 framboises Donc, nous mangeront une salade de haricot vert, une poêlé de courgette un fruit frais... :P : : Heureusement qu'on est que deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 23 Juil - 15:24 | |
| tomate farcie rie ce soir reste fufufu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 23 Juil - 15:41 | |
| ce matin de bonne heure (mr devant partir au travail) : salade composée coquillette/knackies/macédoine Pour ce soir : Pizza aux escargots (je viens de préparer ma pâte, le beurre pour les escargots et la sauce tomate) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 23 Juil - 17:55 | |
| j'ai fais des courgettes façon rapidos trouvé la recette sur le web facile pas cher et bon ! Préparation : 10 min Cuisson : 12 min Ingrédients (pour 1 ou 2 personne) : - 1 courgette - 1 verre de lait - 1 oeuf - 1 biscotte - fromage râpé - beurre - sel, poivre - muscade Préparation : Lavez puis découpez la courgette en tranches sans la peler. Rajoutez un peu d'eau et faire cuire au micro-ondes 6 mn sur puissance maximale. Dans un bol, mettez le lait, puis faites-le chauffer au micro-ondes jusqu'au début de l'ébullition. Une fois le lait chaud, émiettez la biscotte dans celui-ci, puis rajoutez-y l'oeuf. Bien mélanger. Rajoutez la muscade, le sel, le poivre et enfin le fromage râpé. Videz l'eau de cuisson des courgettes, puis versez dessus le mélange lait-oeuf. Recouvrez de fromage râpé et parsemez de noix de beurre. Faites cuire au micro-ondes 6 min sur puissance maximale. perso j'ai fais cuire plus longtemps 15 minutes sans beurre le fromage est assez gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 23 Juil - 19:57 | |
| midi: salade de tomate riz poulet à la crème fruit soir: tomate au four carotte à la crême jambon blanc fromage fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 24 Juil - 11:51 | |
| Pour aujourd'hui - un pain - salade composée semoule/lardons/mélange haricots verts et brocoli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 24 Juil - 12:06 | |
| salade verte gambas à la plancha fruits, flans bon appétit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 24 Juil - 12:13 | |
| Dimanche mon Mari a préparé une courge farcie et hier moi j'ai préparé des paupiettes à la tomate avec du riz, cela sera notre repas de ce midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 24 Juil - 20:04 | |
| midi: carotte rapée cordon bleu blé fruit soir: carotte à la crême dinde yaourt fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 25 Juil - 10:21 | |
| ce midi frite /courgette en lamelle / mini boudin ce soir faut que j essaie de faire la pate a pizzas mais mettre quoi dessus ? hummm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 25 Juil - 16:25 | |
| koko jambon champignon poivron maïs jambon parme thon crevette poulet dinde ect ect........................... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 25 Juil - 16:33 | |
| Ce midi il faisait tellement chaud que j'ai préparé du melon (sucré, juteux, délicieux .... hummm rien que d'y penser) ainsi qu'une salade de pâte aux légumes avec des dés de dinde, oeuf, tomate, gruyère et glace à l'eau que j'ai préparé ce matin et qui fera également le goûter des filles.
Pour la pizza, quand j'en fais une, je regarde ce que j'ai dans le frigo et je fais des bandes (genre une bande jambon, une champignons, une fromage, etc). Comme ça il y en a pour tous les goûts.
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 25 Juil - 20:53 | |
| Des raviolis au chèvre (même la chaleur n'arrête l’appétit vorace de mon mari ! Une salade pour lui c'est l'entrée ! grrrr) donc la salade a été pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 25 Juil - 21:06 | |
| courgette de jardin farcis et poivrons farcis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 26 Juil - 12:49 | |
| alors des yaourts des flan coco blé/courgette au camenbert /champignon /boullette de viande
ce soir reste
|
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 26 Juil - 17:49 | |
| Nous ce midi, melon-jambon séché, pizzas feuilletée jambon blanc gruyère et salade verte. Ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 26 Juil - 18:35 | |
| midi: salade verte maïs dinde pâte Soir: tomate mozza jambon fruit fruit fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 26 Juil - 19:13 | |
| bonsoir, moi ce midi j'ai fais salade de PDT et betterevaes rouges, saucisses /merguez au barbuc' et pour ce soir , incroyable, il y avait des restes, j'ai tout mit a table et bizarrement.......personne ne s'est plaind !!!! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 26 Juil - 19:23 | |
| C'est chouette quand c'est comme ça ! Moi j'ai envie que de salade du coup c'est tomates pour moi et reste de raviolis pour monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 26 Juil - 19:43 | |
| ce soir reste de blé /haricot vert assaisoné avec du jambon cru gruyere il ont rien laisser pour nous bande d'ingrat lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 27 Juil - 0:32 | |
| salade de pates et melon !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|