| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 14:40 | |
| ce soir sera epinard a la creme p de terre et saucisse blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 14:45 | |
| J'ai fait des yaourts à la confiture. Et ce soir je crois que se sera gratin dauphinois aux knackis |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 15:45 | |
| - stephy a écrit:
- saucisse blanche
J'en trouve pas ici ( ou de manière très ponctuelle a liddl) . Quand je vais dans l'est en été, je repars toujours avec 3 ou 4 kilos. :tirer langue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 15:50 | |
| Hier soir nous avons terminés la cassolette de fruits de mer avec le riz et ce midi c'était poulet/pâte. |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 17:09 | |
| en ce moment, je cuisine, je cuisine et je cuisine.. Je suis remise de ma gastro et je suis tout le temps dans ma cuisine. Ce matin,,j'ai fait du pain ( bon a la MAP ca m'a pas trop fatiguée), un gratin de macaroni façon cécilia, des yaourts. Cet aprèm j'ai fait des danettes, un gateau à la map toujours, et pour ce soir, je vais cuisiner une rougaille saucisse. Et c'est tous les jours pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 17:43 | |
| une rougaille ??????? :suspect: c'est quoi hein ???????
ce soir salade de pdt cervelas prévu pour demain à l'origine, tarte aux cerises voilou |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 19:44 | |
| Pour le repas de ce soir (avec 4 courgettes et 4 tomates + oignon / sel/poivre/herbes de provence) j'ai coupé le tout et hop au four ça servira également pour le repas demain soir (pour moi ce soir c'est salade verte sinon on va la perdre et ça c'est hors de question)
Charlotinne tu le laisse environ combien de temps ton pain?
Les filles j'ai dans mon congélateur du saucisson de cheval que j'ai acheté en fin d'année pour les faire avec des lentilles mais du coup je m'en suis pas servi et c'est quelque chose que mon mari n'aime pas trop, du coup je me demande comment je pourrais l'utiliser afin que ça passe facilement , en salade de pdt c'est bon????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 20:12 | |
| Perso j'adore le saucisson de cheval !!!! Par contre je n'aurai pas osé le congeler .....
Donc en salade de pomme de terre pourquoi pas, ça doit être délicieux !!!
J'ai encore jeté 2 concombres ce soir, je suis dégoutée, je les avais acheté en prévision de mon week end dans le sud, pour laisser le frigo plein pour ma mère qui venait garder les enfants. Et ils les ont pas mangé, du coup ils étaient bien cachés dans le bas à légumes, et je viens de voir qu'ils étaient tout flétris :énervé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 20:46 | |
| Ce soir c'était : sardine au citron et feuilletée chèvre/lardon avec une salade. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 21:08 | |
| Arg pour les comcombres, Le saucisson de cheval moi j'adore ça, hummmm revenu en rondelles à la poele avec des pâtes, miam miam rien que d'en parler !!!!, j'en ai déjà congeler et ça va pas de soucis , de ta réponse, je vais m'en servir donc pour une salade de pdt :D Misscapucine c'est super bon les feuilletés aux lardons (avec un peu de crème fraiche .....) | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 21:16 | |
| pouillette, ce sont des saucisses de toulouse coupées, revenues à la poêle avec de l'ail, et des tomates concassées, servi avec du riz. très très bon. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 6 Juin - 21:20 | |
| Je vais tester la semaine prochaine, moi je sais que je vais aimer mais mon mari....(monsieur est d'un difficile lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 7 Juin - 0:53 | |
| riz au thon, cuire du riz , ouvrir 2 boites de thon, sauce tomate, cremme fraîche remuez et dégustez, mes enfants adorent et comme ça mon petit mange du poisson !!! je suis nouvelle et je sais pas ou me presenter |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 7 Juin - 12:15 | |
| alors hier j'ai fait un taboulé maison, et comme il me restait de la semoule cuite, hop dans le saladier, une boite de mais, une tomate, un reste d'haricot vert cuit a l'eau, trois tranches de jambon de poulet en dés et hop j'ai mon repas de ce soir ! et mon mari rentre tard ( bon je ne suis pas vraiment mes menus, mais je ne veux pas jeter, on termine , on termine et je me rend compte qu'hormis yaourt, lait , couche et quelques fruits, je n'ai rien a acheter et tant mieu car ca va etre dur ce moi ci !
) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 7 Juin - 12:20 | |
| pates bolo ce midi reste de lundi soir pour dinner :une quiche +salade |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 7 Juin - 12:20 | |
| - manue76 a écrit:
- riz au thon,
cuire du riz , ouvrir 2 boites de thon, sauce tomate, cremme fraîche remuez et dégustez, mes enfants adorent et comme ça mon petit mange du poisson !!!
je suis nouvelle et je sais pas ou me presenter
je confirme c'est super bon, parfois je le fais aussi avec des spaguetti et la aussi ca dechire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 7 Juin - 14:59 | |
| Je ne sais pas quoi faire ce soir ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 7 Juin - 18:46 | |
| Gâteau aux pommes et le repas de ce soir, riz portugais ! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| - manue76 a écrit:
- riz au thon,
cuire du riz , ouvrir 2 boites de thon, sauce tomate, cremme fraîche remuez et dégustez, mes enfants adorent et comme ça mon petit mange du poisson !!!
je suis nouvelle et je sais pas ou me presenter
Binvenur Manue76, Tu peux te présenter ici : https://www.budget-serre.com/f13-presentations-des-membresen ouvrant un nouveau post | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 11:40 | |
| ce midi changement de programme ça sera riz et poisson pané Et ce soir je vais faire une soupe chinoise + tarte aux pommes | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 15:17 | |
| ce matin j'ai fait des "biscotti au cacao " petit gateau sec, j'en fais jamais et j'avais decidé de me lancer pour midi, une tortilla comme prevu pour les enfants, ma seconde a devore, la grande aussi ce soir on mange ???, reste des beignets de crabes et salade composé , enfin vu le temps ca sera plutot du riz et des legumes ! une salade chaude lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 15:44 | |
| Ce soir, je ne sais pas encore : - purée saucisse courgettes - semoule saucisse légumes couscous - purée omelettes courgettes Je me tate mais il y aura des saucisses |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 16:29 | |
| Ce midi nous avons fini les restes, ce soir c'est œufs cocottes (+ 1 pizza pour monsieur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 8 Juin - 17:53 | |
| Ce midi j'ai mangé très rapidement (car pas trop de temps) un croque monsieur et là nous partons dans 10 minutes au spectacle des écoles qui chantent. Il y a 1 part de gâteau et 1 jus de fruit pas enfant d'offert et il y aura si nous le désirons des sandwichs. De ce fait je ne sais pas si nous mangerons le saumon que j'avais prévu pour ce soir, nous verrons bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|