| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 11:32 | |
| Ce midi je ne peux pas cuisiner, ma coiffeuse vient ...et en plus j'ai ma fille donc je vais faire des raviolis au boeufs avec mâche . Ce soir je vais voir un peu ce qui est marqué sur mes menus de la semaine ! | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 12:16 | |
| j'ia fait deux gateau , un au choc et un nature et la , j'ai deux poulet qui cuissent avec des patates et des haricot vert, moin d'ordi mais plus de cuisine et de menage lol enfin vu le temps, le linge attendra un peu mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 14:43 | |
| Hier c'était pour le midi melon - poulet fermier - frites - fraises et le soir tagliatelles au saumon + crêpes et ce midi paupiette de volaille avec le reste du gratin de pdt. Pour le goûter je vais refaire des crêpes (à la demande de mes filles) et ce soir et bien je ne sais toujours pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 16:07 | |
| Pour nous ce midi c'était escalope de dinde avec champignons à la crème et pâtes.
Pour ce soir ce sera: melon quiche lorraine salade verte yaourt. |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 17:18 | |
| Ce soir je dois bouleverser mon menu. Un collègue de boulot de mon ami vient manger. Je vais faire une petite entrée salade de tomates/féta, ça ne va pas faire trop lourd ? Je fais comme plat, un veau aux olives; je ne sais pas encore avec quoi accompagner. Je n'ai pas de pâtes .Vous avez des idées? En dessert, je vais faire une salade de fraises et j'ai ma glace à la vanille au congel. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 17:35 | |
| aujourd'hui tomates- salade, knacks purée et pour ce soir ????????????????? |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 18:52 | |
| Pouillette as tiens c'est une excellente idée. Merci ! J'ai cuis des p. de terres. :D | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 19:03 | |
| Pour ce soir j'ai coupé des pdt et fait des frites et avec ce sera des escalopes que je vais paner | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 20:08 | |
| Ce midi j'ai fait des buns maison, avec une garniture de tomates, courgettes, brocolis, oignon, ail, thym, sel, poivre et 1 cs de crème fraîche. Le pain était un pain paysan. Ce soir j'ai fait nems, avec une farce de porc, carottes, oignons, champignons noirs, champignons parfumés, germes de soja, vermicelles, œufs, sel, poivre. Voilà, si cela peut donner des idées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 20:27 | |
| Steack champignons/crème et croquettes de pommes de terre pour Monsieur. Et moi, je suis au régime "soupe au chou" pour la semaine. Ca ne m'empêchera pas de cuisiner pour mon seigneur et maître... Qui considère la défection en cuisine comme un cas de divorce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:44 | |
| Cigale !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mar 15 Mai - 22:48 | |
| magrets de canard aux pêches et groseilles pomme de terre au four crême chocolat
Dernière édition par sorenza le Mer 16 Mai - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 16 Mai - 15:08 | |
| Ce midi steack avec haricots verts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 16 Mai - 16:42 | |
| ce midi
crudites : salade tomates concombre
steack hache + pates
pour ce soir il faut que je cogite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 16 Mai - 16:48 | |
| pour ce soir : choux rouge rapés + steack hachés + ????? à voir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Mer 16 Mai - 18:55 | |
| ce soir croque monsieur et demain une quiche pour les amis de mon maris qui vont venir aider |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 17 Mai - 7:52 | |
| ce matin j'ai préparé du choux et une purée de carottes pour congeler. Et là il me manque du concentré de tomate pour faire une ratatouille. Le magasin ouvre à 9 heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 17 Mai - 14:15 | |
| Aujourd'hui ma pintade aux poires avec des p'tites pdt au four + un fondant aux pêches et lait concentré sucré : : |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 17 Mai - 16:40 | |
| Hier soir des coquillettes à la sauce tomates au poulet ce midi reste d'hier + une salade de tomate et chèvre
et pour ce soir je vais faire des raviolis frais au chèvre | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 17 Mai - 17:27 | |
| Cigale, j'ai le même à la maison... Mais au moins nos hommes aiment notre cuisine! : : Ce midi, j'ai fait 1 tranche de fois gras - salade verte et magret flageolet-haricot vert. 16 H, essais de chausson aux pommes avec pâte feuilletée "allégée". Et ce soir... grand mystère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 17 Mai - 18:05 | |
| Fin de la soupe et un bout de pain. Pas envie de cuisiner quand je suis seule. Môôôssieur est parti pour 3 jours en randonnée à cheval, organisée par le manège tenu par une de mes amies, et où il va s'occuper des chevaux, incapable de se tenir tranquille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 17 Mai - 19:31 | |
| pâte feuilletée allégée... Paprika, tu nous tiens au courant :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 17 Mai - 19:53 | |
| Ce soir : Warp au blanc de poulet / salade / tomates (les garçons se chargent de préparer tout ça :cheers: )
Pour demain midi ma gamelle est prête : ça sera "reste de pintade aux poires" et j'ai mis au congel ce qu'il en restait :D
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|