| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 16:41 | |
| : : ben dis donc charlotine quand tu te lances c'est pas pour plaisanter. J'ai cru comprendre que tu congèles des yaourts ? ou me suis je trompée ? Ca m'intrigue , parce que si c'est possible, je me lance dès demain. |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 16:48 | |
| ci ci j'ai congeler mes yaourt et je les ai laissé decongeler pour mes gateaux et eventuellement faire des yaourts. ah oui j'ai pas rigoler, mais la moitié de mon marbre est au congelateur, le reste dans l'estomac des enfants lol , la je cuit une brioche, un autre gateau , et j'ai un pain qui tourne..... l'avantage c'est qu'ensuite je me repose un peu . et monsieur aura son gouter ce soir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 16:51 | |
| Merci pour ta rapidité. Je vais donc de ce pas mettre 2 yaourts au congel. Par contre, il ne serviront pas à faire des gâteaux au yaourt je n'arrive jamais à les faire gonfler ils sont à chaque fois tout raplapla et bof bof. A défaut de gâteau, j'ai cuisiné aujourd'hui des quenelles et un gratin de potiron |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 18:25 | |
| j'aimerais bien ta recette de quenelle, j'en ai au congelo (premier achat remboursé en bon d'achat ) et aucune idée de commen les faires, et vu que j'ai recu les bons pour en prendre d'autre , faudrais mieu que j'ai des idées . | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 18:32 | |
| Bonsoir,
pour moi aujourd'hui ce fût un peu relâche...ouff ça fait du bien. donc : une Quiche un pain Bonne soirée
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 21:03 | |
| Moi j'ai cuisine la recette de flan traditionnel que nous a donné (je ne sais plus qui pardon) du site marmiton.... un vrai régal. J'ai suivi la recette à lettre, je l'ai donc fait en tarte.... une tuerie. Stef et les filles ont tout mangé. A refaire!!! Et j'ai fait une soupe aussi.
Je ne suis pas la plus grande des cuisinières hein?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Jan - 10:22 | |
| aujourd'hui tartiflette et après on verra si j'ai le courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Jan - 13:38 | |
| ben moi c'est demain je ne sias pas quoi faire mon homme est la ..... le 4 heure non plus je sais pas mdrrr et dimanche encore moins mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Jan - 14:23 | |
| ohoh petite panne d'inspiration ? moi c'est plus la flemme de m'y mettre et ensuite de tout ranger |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Jan - 15:10 | |
| Alors hier gésiers avec de la mache pour nous et pates pour les enfants et c'est tout, suis rentré à 18h30 et pour servir à diner aux enfants à 19h et réussir à caler les deux douches et les leçons et bien c'est pâtes | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Jan - 21:07 | |
| Aujourd'hui : riz au lait au chocolat avec un fond au Nutella pains au chocolats 1 gâteau au yaourt abricot pour le petit dej de demain des cheeses nan au jambon cru, chèvre, râpé et tranches de tomates pour le repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 9:28 | |
| paupiette / pomme de terre je cherche quoi faire pour le 4 heure peu etre tarte au pomme ca changera un peu |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| |
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 14:39 | |
| Ce midi j'ai refais des cheeses nan, pas envie de me casser la tête
et ce soir se sera hamburger maison (fait par Monsieur) et frites fraîches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 15:26 | |
| miam des cheese nam ça fait des lustres que je n'en ai pas fait. Tiens peut être pour ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 15:34 | |
| Coucou les filles, A midi j'ai fait un rôti de porc au curry cuit dans le lait ! un délice !! accompagné de lentilles vertes :D J'ai préparé ma pâte à crêpes pour le gouter :D donc je pense que ce soir ça sera light une salade composée je pense :D Bon samedi après midi |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 15:37 | |
| aujourd'hui j'ai cuisiné .......... les profs de mes filles lol, reunion au college ou la prof de francais veut faire voir ma fille qu'elle pense souffrir de dislexie ( heu c'est koi ce truc, c'est contagieu , mdr ) sinon rien ce matin mais evidemnt va falloir cuisiné pour ce soir ! au passage, j'a vais aller voir ce que j'ai prévu lol et tenter d'etablir mon menu pour la semaine a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 15:47 | |
| bonjour! aujourd'hui purée ,petit poid et panés de porc ,ce soir salade de patate et hareng +tarte aux pommes ,je suis au regime donc on mange de tout en petite quantitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 17:07 | |
| Sur 24 crêpes, déjà 12 d'englouties (par mes loulous !!! je n'y touche pas je suis au régime :D ) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 18:28 | |
| Mdr Charlotinn !
Miam Cécilia il en reste une petite pour moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 20:44 | |
| lasagnes pour ce soir au épinards et chèvres classique qui fait son effet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 21:11 | |
| Pour les garçons, ce soir, j'ai préparé des spaghettis bolo à "la landaise" ... en vraie landaise que je suis c'est impossible de les préparer autrement, c'est à dire, avec du confit de canard Ils se sont régalés, j'ai mis de côté 2 barquettes que je placerai au congel dès qu'ils seront bien froid :D Moi j'ai pas touché, j'ai mangé mon saumon à l'oseille + brocolis (régime oblige :D ) Bonne soirée les filles |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |