| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+7sandy.dupuy Raspberyl Ellemiste alexandra p'tite famille charlotine1973 Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 17 Jan - 20:39 | |
| rien cuisiné aujourd'hui, personne à manger..; J'ai grignoté des restes. Ce soir, tartines grillées ( jambon, emmental) pour éviter de jeter le vieux pain. De la grande cuisine quoi... | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 17 Jan - 20:41 | |
| Ca fait du bien parfois de lâcher prise ! Moi j'ai juste fait mon pain au four (les petits se jettent à chaque fois c'est incroyable !) et une poêlé de légumes pour ce soir (j'ai changé mon menu de ce soir) | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 9:44 | |
| Bonjour les filles,
Aujourd'hui mijote une daube provençale (nouvelle recette encore aujourd'hui). Un pain de mie en machine. Je vais faire un gâteau au yaourt pour le goûter.
| |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 10:34 | |
| - p'tite famille a écrit:
- Bonjour les filles,
Aujourd'hui mijote une daube provençale (nouvelle recette encore aujourd'hui). Un pain de mie en machine. Je vais faire un gâteau au yaourt pour le goûter.
tu voudrais pas m'adopter par hazard ? | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 10:37 | |
| euh j'ai déjà 4 enfants et mon homme ne veut pas de 5ème ;) ;) lol | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 10:42 | |
| tu lui diras que j'ai ete concu avant le mariage lol, enfin vu qu'on a a peu pres le meme age, je vois pas si ca passerait lol
mon mari non plus veut pas du cinquieme ( moi perso je m'en moque, un de plus ou non, quoi qu'avec les nuits d'horreur de mon loulou, il a peut etre raison ) a croire que mon gamin aime avoir sa mere rien que pour lui , mais la nuit. c'est quand que ca fait ses nuits un gamin, parce que l'a il a 31 mois !!! et l'excuse cette fois ci, cera, mais il a un gros rhume, la semaine dernier c'etait, son pere est absent et la semaine d'avant, maman n'etais pas la le soir la verite, je crois que mon fils est un emmerdeur lol
sinon , tant pis pour l'adoption, j'aurais essayer, tant qu'a faire je choisit une famille ou l'on mange bien lol
| |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 10:55 | |
| Ici Yaourt et croques monsieur hier Aujourd'hui je ne sais pas encore... | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 11:44 | |
| Aujourd'hui : petits pains au lait avec un carré de chocolat au milieu et pour le repas de ce soir petit pois à la tomate pelée et lardons avec une omelette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 13:18 | |
| je vais faire une salade de pommes de terre pour mon homme demain pour le boulot et ce soir peut etre une pizza maison vendredi on va a la mat voir un gygy pour mes problemes car j'ai vraiment envie d'etre maman a 30 ans c'est normal :-=.dc il faut que je trouve un repas vite fait pour vendredi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 13:19 | |
| pour nous ça étais pâtes de la veille transformé en gratin et haricots vert tomate en salade et gâteau semoule en dessert |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 14:43 | |
| Je viens de faire des cookies sans beurre. ( j'en avais pas lol, j'ai remplacé par du yaourt et ma foi c'est pas mauvais et certainement meilleur pour la ligne....) En plus ils sont super sains car au flocon d'avoine et raisin sec... et super célèbres, lol, ce sont les cookies de Phoebe dans Friends http://cherelise.canalblog.com/archives/2008/02/06/7824795.htmlen revanche, petit conseil... ils sont super super sucrés... quand je les fais je ne met que 100grs de cassonade et 90grs de sucre blanc. J'ai aussi fait des cotes de porc au soja.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 17:45 | |
| ce soir je fais des pois chiches (il trempe depuis 2 jours je les avais oublié) et une soupe de légumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 19:06 | |
| pour ce soir ca sera une poelé de pomme de terre et lamelle de poulet
yaourt
ou pomme |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 19:42 | |
| Dommage que je n'ai pas de flocons d'avoine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 21:29 | |
| Nous, ce soir, c'était nouilles chinoises sautées aux pousses de maïs, de soja et aux crevettes....C'était une première! niveau goût, c'était au top (j'ai mis de la sauce soja, un peu de lait de coco et du gimgembre), par contre, niveau présentation, pas très "top"! Je crois que je ne maîtrise pas vraiment la cuisson des nouilles chinoises! Mais bon, on a quand même bien mangé! mon loulou a adoré et j'ai des restes a emmener au boulot demain midi!
Bonne soirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 18 Jan - 22:49 | |
| Coucou les filles, Ce soir c'était filets de panga au curry et lait de coco accompagnés de brocolis ..... un vrai régal .... Bonne nuit les filles |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 7:18 | |
| Léna, c'est a rajouter sur la liste de courses alors parce qu'ils sont à faire absolument... :tirer langue: | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 8:33 | |
| Je note | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 12:19 | |
| alors hier au gouter, mon mari ( oui pas les enfants, eux se pleignent rarement ) a devorer les gateaux des gamins, car comme je n'avais rien fait et qu'il avait faim, donc, pour ne plus etre a court ( finalement on n'a pas envi de cuisine tout le temps et qu'hier j'etais plutot dans mes plat salé, - un gratin de choux de bruxelle pour ce midi et une gratin de pate a la tomate avec chipo pour ce soir ou je rentre tard, ce matin de bonne humeur ou presque, j'ai fait - un gateau aux yaourt nature - un gateau au yaourt et poudre d'amande ( déja congelé) - un enorme marbré ( déja entamé avec ma fille qui es deja reparti pour le college ( 1/4 d'heure chrono pour manger ) - j'ai une brioche qui tourne j'ai deconger deux yaour pour refaire deux gateaux cette apres midi -un au citron et un l'aroma ananas ( que je congelerais aussi )
je devrais etre tranquille quelques jours normalement , bon les gateaux du gouter finnissent souvent sur la table du petit dej de monsieur aussi. sauf si demain ,exces de courrage, je ferais un roulé au chocolat et un a la fraise. cela dit, ca coute moin cher le gateau au yaourt sous toute ses coutures que d'acheter un paquet de gateau du commerce, surtout qu'ici , c'est trois qu'il faut au gouter ( plus ca grandit, plus ca mange et le mari lui, c'est un entier lol - ce qui m'enerve c'est que lui pas de diabete -tant mieu - mais pas de kilos en trop non plus!!!!! si je mangeais comme lui, je ne passerais plus la porte d'entrée, ou alors je resortirais les pieds devant lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 12:26 | |
| Alors, hier soir, en urgence, un gâteau au yaourt à la confiture de myrtille (pour pouvoir souffler mes bougies d'anniversaire !) Sinon, préparé dans la journée : pâtes au saumon, échines de porc à la poele et soupe carottes/cumin.
Ce matin, j'ai préparé la gamelle de Mr en cuisinant un mélange de légumes pour ajouter à la viande. Cet après-midi, je voudrai faire du riz au lait et tester la recette des flamby.
Demain, je dois préparer une quiche lorraine pour le soir pour mon activité associative et je vais faire une tarte aux haricots vert pour la maison. |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 13:08 | |
| - anges a écrit:
- Alors, hier soir, en urgence, un gâteau au yaourt à la confiture de myrtille (pour pouvoir souffler mes bougies d'anniversaire !)
Sinon, préparé dans la journée : pâtes au saumon, échines de porc à la poele et soupe carottes/cumin.
Ce matin, j'ai préparé la gamelle de Mr en cuisinant un mélange de légumes pour ajouter à la viande. Cet après-midi, je voudrai faire du riz au lait et tester la recette des flamby.
Demain, je dois préparer une quiche lorraine pour le soir pour mon activité associative et je vais faire une tarte aux haricots vert pour la maison. gateau au yaourt a la confiture de myrtille, mummm, j'y avais jamais pensé, mais je vais testé rapidement, tu le coupe en deux ton gateau ou tu melange le tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 13:12 | |
| non, là, j'ai juste coupé le gâteau en 2 et j'ai étalé de la confiture de myrtilles ..... c'était super bon et puis nous adorons les myrtilles alors ça m'a fait un super gâteau d'anniversaire pour pas cher !!!!! |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 13:14 | |
| ici aussi on adore les myrtilels , surout les cueilir l'ete, mais pour ca faudrais que mon mari se decide a nous emmener en vacance dans les vosges lol
en tout cas, je retiens l'idée ( en plus mes parents faisait pareil avec de la confiture de fraise et j'ai jamais pensé a en faire c'est con ca lol ) bientot l'anniversaire de ma fille en plus
au faites , bonne anniversaire ( j'ai le cerveau qui degenere lol ) j'avais meme pas fait tilt
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 13:23 | |
| Humm miam ça me tente bien aussi, par contre faut être très régulière dans la découpe du gâteau , la gâteau au yaourt avec de la poudre d'amande je n'y ai également jamais pensé mais je retiens l'idée. Bref, sinon aujourd'hui rien de particulier dans ma cuisine, pas envie.... Joyeux anniversaire Anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 19 Jan - 13:27 | |
| Bonne anniversaire a toi .
Ce midi oeufs/nouilles deuxflan un vanille un a la fraise une quiche pour ce soir
voila pour ma part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|