| Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? | |
|
+12iafs sverige paprika p'tite famille Corinne sandy.dupuy amyleen charlotine1973 Raspberyl Léna Ellemiste alexandra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 9:15 | |
| mes resolutions 2012 était de ne plus avoie de découvert ou de le relever. sur les 250 de découvert habituel, j'ai relever deja de 50 euros, j'espere faire encore 50 euros ce mois ci ! ( la fin du congé parental arrive et je ne veux plus de découvert ensuite ) je voulais faire des envelloppes et tout noté, mais je n'y arrive pas encore. evidement la semaine prochaine, je serais dans le rouge, donc malgrés vacances, je ferais mes courses a inter ( le minimum ) et pas mal de produit a moin 50 pour cent , comme ca pour la derniere semaine de fevrier, je viderais ma carte et j'ai recu un cheque fidelite de 83 euros, donc ce mois ci, ci tout va bien, mon decouvert ne devrais pas exceder les 150 euros ( en esperant faire moin) et le mois prochain, je me releve entierement, pas de soldes, pas d'anniversaire , rien de special et en plus c'est le carême donc pas de gourmandise ou d'exces de nourriture ! ( on va en profiter pour bien faire le regime lol ) en tout cas, je confirme, lister les placards et établir des menus, son le B.A Ba de la reussite ! la liste de courses aussi, et puis je pense differement. quand j'étais jeune, je me disais , ah non pas de découvert, ca me terrifiait lol, l'année derniere, j'ai vu que j'y avait le droit ( c'est un peu les banque qui nous mettent dedant aussi ) alors je me suis dit ' oh c'est juste ce mois, sauf que ca fait plus d'un ans " et maintenant je veux repartir dans " plus jamais " . déja parce que ca coute de l'argent , les agios, il en font pas cadeaux, et meme que pour un cheque de 12 eruos qu'il m'ont fait passé manuellement, il m'on pris 17 euros les enfoiré, parce que ce sont des enfoiré, il nous mette des découvert autorisé sans qu'on en ai fait la demande, et pour 12 euros nous taxe, cela dit, tant mieu, ca m'a ouvert les yeux !
donc mes resolutions avans juin 2012 -plus de découvert du tout !
j'ai déja établis mes repas de mars enfin ,j'ai fait le plan ( éco a fond ! ) peu de cuisine, du simple , rapide et economique !
- continuer de lister mes placards congel et n'acheter que le strict minimum - poursuivre a faire mon pain et gouter maison, parce que si mon découvert est remonter un peu c'est bien grace a ca !
et faudrais que je vende sur ebay, j'ai un tas de vetement qui ne vont plus a mes filles, ou a mon dernier, et sa combi, je vais pas la vendre cet ete lol ! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 10:40 | |
| Tu pourras nous mettre tes menus pour mars ? ça nous aidera sûrement | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 10:42 | |
| Pour l'instant je tiens mes résolutions sur certains point. J'ai commencé ce mois ci à mettre de côté 30€. Je fais mes menus chaque semaine . Je n'ai pas replongé ce mois ci dans mon découvert yesss ! Et concernant les futilités ce n'est pas encore gagné . J'ai craqué ce mois ci pour des petits plaisirs mais je vais essayer de ne plus dépenser inutilement ! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 10:45 | |
| On va se "soutenir" ensemble pour les futilités chez Tonton lol :tirer langue: | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:00 | |
| tonton il me nargue souvent :malin: je suis faible mais je ne dois plus l'être :marteau: | |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:16 | |
| c'est cool amyleen, si tu as réussit à tenir certains trucs et bravo pour ne pas avoir replongé dans ton découvert. on va y arriver toutes ensembles | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:18 | |
| Merci Sandy !Il y a intérêt pour le découvert vu ce que je perçois chaque mois je n'ai pas le choix...je fais mon budget et je m'y tiens | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:31 | |
| - amyleen a écrit:
- tonton il me nargue souvent :malin: je suis faible mais je ne dois plus l'être :marteau:
Il NOUS narguent souvent | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:36 | |
| je vais le mettre en indésirable tonton....ou il va continuer sa chanson ça ne peut plus durer | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:38 | |
| Moi je ne vais plus ouvrir ses courriers et je ne vais plus aller sur le site lol | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:39 | |
| et je pense que ne plus traîner sur l'autre fofo va m'aider aussi parce que là bas c'est le pays des dépenses ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:44 | |
| Je n'y arrive plus à me poser là bas, le pays des tentations où les gens vivent sur coucouland vu les dépenses affichés au compteur ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 11:44 | |
| : : +1 | |
|
| |
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 13:45 | |
| alors là, je suis perdu, c'est qui tonton? de quel autre fofo vous parlez?
| |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 14:59 | |
| tonton c'est Yves Rocher ! Le forum c'ets un forum de beauté ! Je ne sais pas si Léna m'autorise à citer son nom ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Lun 13 Fév - 19:25 | |
| Je te donne le lien en MP sandy | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Mar 14 Fév - 6:03 | |
| moi aussi je craque souvent chez votre tonton, mais la, j'ai mon placard remplis de gel douche et shampoiig, y'en a au moin popur une année lol mais avec toute leur promo, et leus beau cadeau lol
moi aussi j'ouvre plus les courriers
je mettrais mes menus de mars cette semaine, je le termine doucement ! | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Mar 14 Fév - 6:34 | |
| Moi je ne suis pas une grande adepte de votre tonton... Juste les gels douches et les crèmes pour les pieds. En revanche le body shop, aie aie aie... | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Mar 14 Fév - 6:41 | |
| je connais pas le body shop !
| |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Mar 14 Fév - 7:17 | |
| Body shop là aussi c'est dur dur ...pas facile avec cette marque...
Charlotine tape la marque dans google tu vas voir ce que c'est ...un temple a tentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Mar 14 Fév - 8:45 | |
| c'est un clair c'est pousser quand j'ai vraiment besoin et envie de me faire plaisir je vais en boutique chez y r ou chez sep**** mais c'est qu'une o deux fois par an et je ne prends que peu de liquide comme ça je suis sure de ne pas craquer a part si c'est pour mon parfum qui coute cher la je l'achete pour mon anni ou noel sachant que je fais 3- 4 ans avec ! |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Mar 14 Fév - 8:48 | |
| Bon allez les filles faut se motiver pour nos bonnes résolutions ! | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Mar 14 Fév - 9:11 | |
| ah oui body shop , ca va c'est correct coté prix et ca a l'air pas mal, faudrais que j'essai ...........au prochaine solde , en juillet lol parce que la tout mes placards déborde ! | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? Mar 14 Fév - 11:01 | |
| moi, je vais toujours avec stef chez body shop parce qu'il est encore plus dépensier que moi... je dis c'est trop cher, et il me dit " fais toi plaisir chérie, c'est moi qui paie" et je me fais plaisir sans culpabiliser pour mon budget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? | |
| |
|
| |
| Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ? | |
|