| site a recette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site a recette Jeu 4 Nov - 6:30 | |
| bonjour les filles alors en me balladant sur le net j ai trouve un site qui vous envoie vos menus pour la semaine y a pleins d idees a voir ca peut donner des idees repas facile voili voilou bonne journee je vous mets le lien http://www.soscuisine.com |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 8:11 | |
| Merci pour le lien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 8:12 | |
| de rien ca peut donner des idees |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 9:51 | |
| Merci beaucoup pour le lien. Ca a vraiment l'air très intéressant. Je pense m'y inscrire ces jours-ci. A voir ce que ça donnera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 10:15 | |
| en fait toutes les semaines il te propose un menu et y a pleins d idees a puiser moi j ai deja f quelques recettes que j ai trouve sur le site je me fie pas trop au menu mais bon!! des fois on est en panne de savoir quoi faire alors j y v et je puise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 10:20 | |
| Je me suis inscrite, je vais voir ce qu'il me propose. Je pense que je lancerais le menu de la semaine samedi ou dimanche. Je vous dirais. Sur les commentaires la plupart on réussi à faire des économies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 10:25 | |
| t as vu lol je te le disai !! |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 11:03 | |
| Je me suis inscrite c'est vraiment très chouette :D Je vais pouvoir faire un peu plus d'économie | |
|
| |
Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 16:45 | |
| merci ,je me suis inscrite aussi !merci pour les economies!!! | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 17:54 | |
| Punaise le site fait tout je me met en mode fainéante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 18:26 | |
| C'est vrai que c'est une mine d'idée. J'ai réussi à faire mes menus jusqu'à vendredi prochain avec pas mal de nouvelles recettes. Maintenant il reste à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 18:35 | |
| Dans le genre site sympa, y'a aussi vegansfield. Ce sont des plats végétaliens très faciles à faire, en particulier les pâtisseries. Précision: je ne suis pas végéta*ienne, mais j'ai trouvé ses recettes trèèèès intéressantes, faciles à réaliser (c'est par ce qu'elle explique super bien) et en fait, c'est pas cher du tout à faire. http://vegansfields.over-blog.com/ |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 19:47 | |
| Merci pour le lien, je vais aussi m'inscrire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 20:39 | |
| merci genny je viens de m'inscrire |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: site a recette Jeu 4 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Ven 5 Nov - 6:09 | |
| bonjourles filles alors je voieq que ca vous a enchantee lol je vous l avai dit suis ravie que ca vous plaise merci zaza je v aller voir aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Ven 5 Nov - 20:05 | |
| Un conseil, essaie les "rouli-roula cajou-cannelle", que je fais sans cajou, et tu seras convaincue. |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: site a recette Ven 5 Nov - 21:32 | |
| :D Merci je vais aller voir ce deuxième lien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Sam 6 Nov - 17:57 | |
| donne ta recette zaza svp!! merci je v essayer |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: site a recette Dim 7 Nov - 10:07 | |
| Les menus pour les budgets serrés peuvent être intéressants je me suis aussi inscrite. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site a recette Lun 8 Nov - 7:28 | |
| ravie de partager des astuces !! c avec plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site a recette | |
| |
|
| |