| Pizza maison pour fin de mois difficile + photo | |
|
+7soleil Elodie2709 alexandra paprika charlotine1973 p'tite famille Léna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Lun 12 Avr - 19:31 | |
| Voici la pizza que j'ai fais hier midi pour 4 personnes : -1 pate à pizza (faite maison ou achetée soit 0.99 cts) -1tranche de jambon 0.34 cts -1 boule de mozarrelle 0.62 -1 cas de sauce tomate -1 peu de rapé soit pour 4 personnes environ 2 euros
Dernière édition par Léna le Sam 3 Sep - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Lun 12 Avr - 19:46 | |
| mum moi aussi j'en fait avec ma machine a pain et sa revient a rien |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Lun 12 Avr - 19:51 | |
| Avec une petite salade et un yaourt c'est un petit repas que les enfants aiment beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Lun 12 Avr - 19:53 | |
| oui c'est un bon petit repas |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Mer 30 Nov - 11:14 | |
| Hummm C'est mon repas de ce soir. Les enfants grands et petits adorent, à la place du jambon ce sera lardons puisque je n'ai rien d'autre dans le frigo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Mer 30 Nov - 14:06 | |
| Moi, j'appelle ça la pizza du fond du frigo !!!! Reste de fromage obligatoires !!!!! ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Mer 30 Nov - 20:16 | |
| oui tout simple a faire et tu peut prendre tout les reste les enfants sont pas difficile enfin les miens mdr
|
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Mer 30 Nov - 21:49 | |
| la chance de ne pas avoir des enfants difficile, parce que les miens, au secour ! et puis vorace comme il sont , il en faut au moin trois pizza quand j'en fais pour etre sur d'avoir un morceau lol ( on est six et c'est l'un des seul aliment que le petit mange comme un vorace ) en tout cas ta pizza , elle me donne vachement envi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Jeu 1 Déc - 9:49 | |
| La pizza c'est facile, pas chère et ça plait à tous. Que d'avantages ! Du coup, j'en fait quasiment un mardi sur deux ( et comme MRTOKI, c'est la pizza fond de frigo où on met les restes qui trainent) |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Jeu 1 Déc - 15:12 | |
| chez nous la pizza c'est tout les mardi apres le cathé parce qu'on rentre tard, et que le petit aime trop ca, mais pas les maisons helas, il aime pas la pate maison lol quel gamin alors ! mais je vais tenter d'en faire une énorme maison et une du commerce pour lui
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Jeu 1 Déc - 16:49 | |
| Ce week end j'ai testé avec une pdt qui me restait, je l'ai coupé en rondelle et hop avec un peu de jambon et râpé ça a fait une pizza super bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Jeu 1 Déc - 17:44 | |
| Coucou Charlotine, Peut être qu'avec une pate pizza maison ton fiston adorera la pizza maison ça vaut le coup de tenter car bien plus économique et plus sain |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Jeu 1 Déc - 19:17 | |
| justement c'est la pate maison qu'il aime pas ce gugus lol mais bon, mon filston est un cas en matiere alimentaire , quand je pense qu'on dit que les enfants allaité aime tout, c'est le seul qui a été allaité et il aime rien lol et encore lorsque je l'ai mis a la cantine, il a appris a manger plus de truc mais l'année derniere lorsuqe j'ai ete immobilisé au lit, je pyais pour rien, il me disait qu'il mangait que du pain et de temps a autre du fromage ou yaourt ! d'un autre coté, il peut se montrer economique et manger de la patate ou des pates sans viande evidement a tous les repas sans se lassé lol , le roi de la vache qui rit et du nuttella lol un vrai numeros a lui tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Jeu 1 Déc - 21:38 | |
| : : Coucou Charlotine !!! Ton fils n'est pas un cas, n'aies aucune inquiétude !! lol !!! et je te rassure l'allaitement n'a rien a voir !!! j'ai allaité mes 3 garçons presque 9 mois chacun (soir 9x3 = 27 mois d'allaitement au total : : ) et les gouts de chacun sont vraiment différents de l'un à l'autre !!! vas t'en savoir pourquoir ???? Lorsque ton fils sera un peu plus grand, ne t'inquiète pas ses gouts vont évoluer et changer et il recommencera à gouter un peu à tout |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Jeu 1 Déc - 22:20 | |
| la verite est qu'il est en phase d'accepter , mais il n'aime rien, par contre le néné il aimait ca, pratiquement 3 ans et demi d'allaitement lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Sam 5 Jan - 12:26 | |
| Ca y est,j 'ai essayé la recette c'était super bon au point que mon mari m'a demandé s'il en restait encore
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Sam 5 Jan - 13:43 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Sam 5 Jan - 15:04 | |
| Moi j'en ai fait une aussi c'est derniers jours:
Pâte feuilletée Crême fraiche + sel poivre Reste de jambon Reste de PDT Reste de fromage (st félicien)
C'était très bon servi avec un peu de légume (pour le régime :-) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Dim 6 Jan - 0:35 | |
| - Léna a écrit:
- Voici la pizza que j'ai fais hier midi pour 4 personnes :
-1 pate à pizza (faite maison ou achetée soit 0.99 cts) -1tranche de jambon 0.34 cts -1 boule de mozarrelle 0.62 -1 cas de sauce tomate -1 peu de rapé
soit pour 4 personnes environ 2 euros
ça donne nvie hummm surtout que j'ai une petite faim la, j'ai une boule de mozzarella dans le congélateur, et des dés de jambon, demain j'en fais une !! j'essaieraie de vous coller la photo, mais léna je connais pas la mozarella , tu la met sur la pâte elle ? |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Dim 6 Jan - 16:47 | |
| Je coupe la mozzarelle en petites tranches et je la mets en dernier juste avant le râpé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Dim 6 Jan - 23:49 | |
| Hummm, j'adore la pizza sauf mon mari (il déteste cela) et mes filles sans plus. Il m'arrive quand même de m'en faire et souvent je prépare ma pâte, je l'étale en rectangle puis je mets ce qu'il me reste dans le frigo, sur une base de coulis de tomate (une bande avec reste de viande hâché, une bande jambon, une bande lardons, une bande fromage et je rajoute des champignons), un régal, une de mes filles ne mange que la pâte et l'autre mange ce qu'il y a dessus, allez comprendre ces enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Lun 7 Jan - 10:26 | |
| Chez nous aussi, elle a du succès la pizza maison. Je prépare ma pâte à la machine à pain, assez pour pouvoir faire 2 grandes pizzas et pour congeler de quoi en faire une autre. Par contre, on est pas trop coulis de tomates, donc chez nous, c'est plutôt base crème fraiche. Et ça a quand même un autre goût que les pizzas surgelés (sans parler que ça remplit quand même bien mieux le ventre !) |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Lun 7 Jan - 13:36 | |
| Oh oui Marinad ! Si tu fais ta pâte avec de la farine semi-complète c'est encore mieux ! Ici, c'est pâte maison, si c'est tomate, c'est avec jambon, gruyère, champignons. Si c'est crème c'est avec lardons et champignons. Ou avec des pommes de terre, du poulet curry et du gruyère. Bref, en rentrant.. Pizzas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Dim 20 Jan - 13:37 | |
| je viens de faire cette pizza elle est tout simplement delicieuse. Je ne mange pas de jambon donc pas mis mais j'ai rajouté des champignons. Et pour la pate a pizza j'ai pris celle de chez Picard (vendues par 2 sous forme de boules)car elle est excellente (moelleuse et epaisse) et ne coutent que 1,15€ les 2 boules [img] [/img] |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo Dim 20 Jan - 17:22 | |
| Elle donne envie ta pizza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza maison pour fin de mois difficile + photo | |
| |
|
| |
| Pizza maison pour fin de mois difficile + photo | |
|