|
| Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! | |
| | Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! Ven 5 Nov - 17:04 | |
| J'ai déniché ce super blog où la blogueuse a compilé toutes les recettes de beauté fait maison et pas seulement. Il y a aussi des recettes fait maison pour l'entretien de la maison, les petits bobos etc.. Voilà je vous le fais partager. http://monespacemaviemesenvies.blogspot.com/Si vous avez d'autres liens postez les ici !!! | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! Ven 5 Nov - 20:45 | |
| Très sympa ce site ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! Sam 6 Nov - 17:51 | |
| salut les filles ben j y suis allee et c vrai que je le trouve sympa !! merci a toi bon week end a vous |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! Lun 21 Mar - 21:13 | |
| Allez je up ce topic : : | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! Lun 21 Mar - 21:41 | |
| :D
Moi je fais mes petites expériences de cheveux !
Masque Faire une mayonnaise avec un jaune d'oeuf et de l'huile de pépins de raisins ou argan. Quand le mélange est prêt, ajouter une cuillerée de miel. Appliquer et laisser poser sous film plastique pendant une heure !
Je vais tenter ça mais d'après ce que j'ai lu des personnes qui l'ont testé c'est très concluant et économique comme recette !
| |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! Mar 22 Mar - 8:28 | |
| he ben faudra que j'essaie. avec deux nenettes aux cheveux longs à la maison, je me ruine en masques!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! | |
| |
| | | | Recettes maison pour la beauté, la maison....... c’est par là ! | |
|