| Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
|
+18cassyseule Elodie2709 sabri *angedu29* Schtroumpfette miam74 Angélique78 Thérèse Bulle paprika zia88 valerie05 amyleen sverige Ellemiste alexandra Plage Léna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 19:14 | |
| Il a quel age ton fils funky |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 19:15 | |
| Léna, belle surprise .Tu as du etre contente que ta fille t'aide ; c'est gentille de sa part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 19:16 | |
| Moi aujourd'hui trop crevé du coup juste
Lave vaisselle Mettre les draps a secher et lancer une machine qu'il faut que j'aille etendre Le repas de mon fils c'etait son repas de dimanche que j'avais congelé |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 7 Fév - 19:27 | |
| Rien ! Le vendredi en général c'est relâche, j'ai déjà fais les courses cet après midi alors.... | |
|
| |
miam74
Messages : 572 Date de naissance : 05/05/1974 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 50 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 7:09 | |
| je ne peux rien faire le matin le réveil sonne à 5 heures 45 et j'ai tout juste le temps de me préparer pour aller au train qui est à 10 min de voiture je n'ai pas de gare dans mon village et le soir quand je rentre à 19 heures suis trop ko pour faire encore le grand ménage donc tous les soirs c ranger -laver la vaisselle et balai 1 soir sur 2 et je fais le grand ménage le vendredi ( je ne travaille pas les vendredis) | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 8:27 | |
| Sacré journée Miam !
Ce matin : poussières / balai dans la cuisine / lits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 9:40 | |
| Ce matin : poussière dans la chambre, plier le linge, petit pot du midi pour mon fils, gamelle de mon compagnon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 14:27 | |
| aujourd'hui j'ai rattraper mon retard , deux jours ou je n'ai pas fait grand chose , presque tout finie mais pas encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 15:44 | |
| Cet après-midi j'ai : fait une promenade avec mon fils fait le diner fait une lessive préparer des produits ménagers (c'est la 1ère fois, je vais voir ce que cela donne) (poudre lave-vaisselle, poudre lessive linge blanc et poudre wc anti-calcaire) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 15:49 | |
| Ce midi : aspirateur / swiffer / préparer 1 lessive pour ce soir et hop je suis repartie | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 16:49 | |
| j'ai rangé le linge que ma maman avait plié ce matin en attendant le réveil des grumeaux préparer repas de ce soir laver salle de bain et WC changer les draps des lits coup de balai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 16:53 | |
| j'ai nettoyer mes portes de placard de la cuisine ranger plan de travail cuisine sorti les poubelles fais le lit nettoyer les wc
|
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 16:59 | |
| il faut que je fasse mes escaliers qui descendent au sous sol!je déteste les faire! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 11 Fév - 19:14 | |
| Ce soir : la lessive qui était prévue, là elle est au sèche linge, il pleut dehors impossible de l'étendre et à l'intérieur ça aurait mis trop de temps car il fait froid nettoyer les wc passer le swiffer le repas du soir + 1 brioche en map | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 12 Fév - 7:54 | |
| pour aujourd'hui changer mes draps passer l'aspirateur en haut laver la salle de bain balai en bas allume le poele |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 12 Fév - 9:39 | |
| Ce matin fait avant de partir : changement de draps poussières pliage du linge balai dans la cuisine | |
|
| |
valerie05
Messages : 1908 Date de naissance : 05/06/1969 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 12 Fév - 17:46 | |
| aujourd'hui, je ne travaillais pas donc : aspirateur dans toute la maison nettoyer la salle de bain nettoyer la cuisine (plans de travail) plusieurs lessives ranger du linge préparer le repas | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 12 Fév - 18:57 | |
| Ce midi :
Aspirateur partout + lavage sol du couloir de l'entrée et de la cuisine
Ce soir : Une lessive de pulls la litière des chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 12 Fév - 20:39 | |
| Aujourd'hui j'ai : mis le linge dans le sèche-linge préparé mon repas du soir et les petits pots détartré les cuvettes de toilettes passé le balai au rdc trié mes papiers fait quelques courses fait ma vaisselle |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 13 Fév - 10:51 | |
| C'est un jour AVEC,donc je profite! -Lave vaisselle en route+débarrassé -Ranger mon salon -Plier mon linge -Aspirateur en bas+aspirateur en haut -Poussière chambres +changement des draps des chambres. Il reste à remettre les draps, ce seront mes zhoms qui le feront, car avec mon bras, c'est juste impossible! -Lavage du sol du bas. -Mis lessive en route. J'en aurai deux autres car je fais les coussins, draps et housse de couette. -Repas qui cuit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 13 Fév - 11:10 | |
| Depuis ce matin j'ai etendu 2 lessives et j'en ai relancé une Repas Esteban +cuisson haricots et oeufs pour nous se soir Lave vaisselle
J'ai toujours pas fait le sol la derniere fois remonte a dimanche j'espere pouvoir le faire se soir ou demain matin et j'ai une bassine de linge a plier |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 13 Fév - 11:21 | |
| ce matin: menage partout dans la maison déplacé lits pour enlever la poussière changer draps du lit de ma fille et refais etendu lessive mis une tournée au sèche -linge trier et plier la tournée de cette nuit vider lave-vaisselle aspirateur et serpillère fais quelques courses fais cuire un lapin a la moutarde une petite pause il me restera mes placards du bureau à ranger et faire du tri et préparer a manger pour ce soir et si j'ai du courage fais un gouter | |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 13 Fév - 11:30 | |
| ben quel programme pour certaines d'entre vous. pour l'instant j'ai fais : une tournée de fromage blanc et cet après-midi je vais faire une tournée de yaourt à boire et de flamby une machine de linges que j'ai étendu et une tournée de serviette en cours qui sera mise ensuite au sèche-linges une tournée de pain de campagne ça sent bon dans la maison miam miam maintenant je vais aller préparer le repas | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 13 Fév - 14:23 | |
| Ce matin: Aspi de tout l'etage + fait les lits Cuisine faite a fond 2 lessives de faites et mises au seche linge Repas Vaisselle Aspi de tout le rdc
Et la je vais m'attaquer au repassage | |
|
| |
Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 14 Fév - 6:40 | |
| aujourd'hui pour moi ca sera virer le plus de choses poss en un minimum de temps ... entre 2 trajets aux écoles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
|