| Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
|
+18cassyseule Elodie2709 sabri *angedu29* Schtroumpfette miam74 Angélique78 Thérèse Bulle paprika zia88 valerie05 amyleen sverige Ellemiste alexandra Plage Léna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 11:56 | |
| Ce matin:
Aspi de tout l'etage Ma chambre a fond Vitres dans ma chambre et dans la cuisine 1 lessive de torchons/serviettes/gants repas du midi Vaisselle d'hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 13:35 | |
| Lessivé le canapé blanc, poussières, aspirer toute la maison, laver la cuisine, faire à manger, replier la linge |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 1 Avr - 16:25 | |
| Ce matin : lits poussières litière des chats nettoyage des plans de travail
Ce midi durant ma pause en 50 minutes manger vite fait aspirateur partout lavage sol cuisine plier + ranger linge de la lessive d'hier soir préparer mon rôti de porc pour ce soir afin de n'avoir plus qu'à le mettre au four quand je rentre
| |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 10:44 | |
| Ce matin: vaisselle sdb, wc, couloir a fond chambre de mon fils a fond vitres dans sa chambre aspi de tout le haut repas
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 10:59 | |
| Hier soir rien
Ce matin : lits nettoyage plan de travail poussières
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 11:04 | |
| Avant hier chéri a nettoyé toutes les chambres et changer les draps ! Donc je suis en mode repos total aujourd'hui. Peut être un coup de balai et serpillière au rdc ce soir mais ça dépendra de mon état de fatigue. | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 20:39 | |
| Bien cool et sympathique de Mr Amyleen ! : : Le faire spontanément c'est très beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 2 Avr - 20:41 | |
| j ai fait la ma lessive maison aspi laver le sol ,sanitaires ,une tarte aux pommes |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 3 Avr - 9:38 | |
| Hier soir : 1 lessive le repas pour 2 soirs repassage
Ce matin lits poussières plan de travail
Ce midi je vais faire : aspirateur partout plier le linger sec passage du swiffer | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 3 Avr - 13:47 | |
| ce matin lits aspi tout le haut aspi ma chambre cuisine a fond | |
|
| |
JossAude
Messages : 660 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 3 Avr - 14:48 | |
| Ce matin : Plier une lessive et ranger du linge Du rangement dans le bureau, salon et cuisine Balayer la cuisine et le bureau Changer la litière
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 3 Avr - 15:35 | |
| Fait les courses, la gamelle et le repas du soir |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 4 Avr - 18:25 | |
| Pas grand chose le vendredi
Ce matin lit
Ce midi un coup de balai dans la cuisine nettoyage des plans de travail
Cet après midi courses plein de gazol dans la voiture 1 lessive qui a été étendue par monsieur | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 4 Avr - 18:43 | |
| une lessive etendue et une dans le seche linge (sous vetements) ma cuisine a fond la chambre de mon fils encore une fois a fond grrrr repassage lits aspi tout le haut aspi tout le bas
j'ai bien bossé pour quelqu un qui n'a pas dormi de la nuit mdr | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Ven 4 Avr - 21:46 | |
| 2 machines; nettoyage de la buanderie de la cuisine fait les pains; les fajitas. commencé la liste de courses pour le mois | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 5 Avr - 9:48 | |
| pas grand chose étendre une machine ,vider lave vaisselle et repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 5 Avr - 10:51 | |
| Cuisine Salle de bain Salon Chambre enfants Reste à plier linge et etendoir |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 5 Avr - 11:49 | |
| Ménage à fond + 2 lessives | |
|
| |
JossAude
Messages : 660 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Sam 5 Avr - 16:36 | |
| Aujourd'hui : Changement de la litière Vaisselle Changement des draps Lessive de blanc 2 WC propres Complément de courses + banque
Il me reste le sol de la cuisine et à balayer le salon. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 14:29 | |
| Ce matin : lits poussières plan de travail
Ce midi linge plier qui a été lavé hier soir préparer une machine pour ce soir litière des chats lavage sol cuisine
Ce soir j'ai prévu : faire tourner la machine et étendre repassage passage swiffer retirer draps des lits des enfants pour les changer demain 2 pizzas maison | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 15:53 | |
| ce matin: changer les draps (nous et ma fille) fais 2 machines et etendues menage partout( essuyer et swiffer) conduit ma fille au boulot( 50kms a/r) litière du chats chercher papiers pour déclaration impots compte fais tartelettes fraises fais le repas de ce midi vider lave-vaisselle
ce tantot : ramasser linge dehors, plier et ranger fais tartelette mozza pour ce soir c'est tout car j'ai mal a la tete et je suis fatiguée ; on verra le reste plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 16:04 | |
| Aujourd'hui, j'ai : repeint le portail lessiver, plier et ranger le linge désherber le jardin fait à manger |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 16:06 | |
| Tu n'as pas fait semblant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 16:09 | |
| Merci, il y a des jours où on se sent pleins de courage... et cela en était un mdr |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 19:45 | |
| Je suis en retard dans mon menage grrrrr !! Demain un gros coup de speed s'impose sinon je vais devoir faire ce week end et j'ai prevu un week end detente...(jardinage, balade a pied et lecture) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
|