| Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
|
+18cassyseule Elodie2709 sabri *angedu29* Schtroumpfette miam74 Angélique78 Thérèse Bulle paprika zia88 valerie05 amyleen sverige Ellemiste alexandra Plage Léna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 4 Fév - 14:17 | |
| Pour aujourd'hui : Ce matin, comme tous les matins, -> lave-vaisselle, étendre le linge + lancer une machine, swifer, lits, petit-déjeuner, nettoyage wc + lavabo -> avancement de mon classeur pour la maison -> Repas Cet après-midi, -> préparer les listes pour organiser les anniversaires des enfants -> nettoyage à fond du canapé -> continuer l'avancement du classeur maison et ce soir, douche, repas puis réunion pour le sou des école |
|
| |
Bulle
| |
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 4 Fév - 15:49 | |
| moi ben heuuuu RIEN! J'ai laissé belle maman faire :tirer langue: | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 4 Fév - 17:30 | |
| levée 6h30; petit déj -vider lave-vaisselle vider seche-linge et plier linge mis une machine en route et étendue avant de partir ranger un peu la maison fait lit fait de la purée (mousline ), mixé mon reste de pintade ; comme ca je n'aurais que les croquettes a faire ce soir fait le repas de demain midi: escalopes/riz/cuit dans du bouillon de poule mis couvert avant de partir fait un entremet avant de partir
en rentrant du boulot, j'ai été faire quelques petites courses un peu de repos je finirais de préparer le repas de ce soir | |
|
| |
valerie05
Messages : 1908 Date de naissance : 05/06/1969 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 4 Fév - 18:44 | |
| presque rien : juste pendre une lessive, fais mon lit et sortir le sac poubelle
| |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 4 Fév - 19:16 | |
| - Mis une lessive en route + l'étendre - Plier du linge - Balayer et laver les sols - Changer les draps de mon lit - Poussières de ma chambre + tricot en fin d'après-midi | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mar 4 Fév - 19:20 | |
| Ce soir rien hormis le repas et nettoyer les toilettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 11:43 | |
| Ce matin j'ai : laver le plat que j'ai mis à tremper hier préparer la gamelle de mon compagnon laver les draps passer l'aspirateur partout et sur les matelas aérer changer les draps faire les poussières nettoyer les vitres du haut |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 11:45 | |
| ce matin,j'ai encore rien foutu!!(c'est mercredi!) mais je me fixe quand même des trucs: -ranger linge qui traine un peu partout -étendre machine -lancer yaourtiére ce soir -repas midi soir -ranger cuisine | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 16:10 | |
| Ce matin : * changer notre drap * poussières du salon + chambre des parents * nettoyage des plans de travail de la cuisine
Ce midi : * aspirateur partout * serpillère partout
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 16:17 | |
| Pour aujourd'hui, ce matin, comme tous les matins : lave-vaisselle, linge, lits, WC, swifer, repas du midi A midi, j'avais invité une copine et ses filles donc après le repas, j'ai aspiré + serpillé la cuisine cet après-midi, activités des filles ce soir, repas + repassage + bain des enfants + serpillère cuisine + mise en route machine à laver et lave-vaisselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 16:45 | |
| Ce matin rangement de la cuisine apres repas d'hier soir invitation pour l'anniv de mon mari j'ai en tout mis en route et vider 2 laves vaisselles et la y en a un en attente apres le repas de se soir. Prepa repas de mon fils et de son gouté Une machine, un seche linge car il pleut et que mon linge ne seche pas dedans J'ai rangé et plié le linge de mon fils |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 18:27 | |
| J'ai révisé donc pas de ménage et j'estime que tant pis elle est propre dans l'ensemble. ça restera une masion pleine de vie ;) | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 19:27 | |
| J'ai fais tourner une machine (enfin, je l'avais préparé et mis la lessive, mon mari l'a mis en route à 16h) je voulais l'étendre en rentrant ce soir mais il y a une pluie ici !!!! du coup je l'ai mis au sèche linge... et c'est tout pour ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 19:55 | |
| La meme Lena je suis contente d'avoir un seche linge quand il pleut sinon mon linge mettrait 1 semaine a secher dedans, y a que pour mon fils que j'etands et tant pis si sa met du temps. |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 20:23 | |
| je n'ai pas fait grand chose avant de partir ce matin: -vider lave-vaisselle -preparer la table pour ce midi -fais le lit -vider sèche-linge et ranger linge
en rentrant cette après-midi , je suis allée faire quelques courses avec ma file -prevoir le repas de ce soir et de demain midi -preparer une tournée de linge a laver pour cette nuit et une à sécher
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Mer 5 Fév - 20:32 | |
| C'est déjà pas mal dis donc Thérèse ! | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 17:45 | |
| oui, mais d'habitude , je fais plus! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 18:07 | |
| Ce matin : lit / poussières /plans de travail
Ce midi : rien ! Quand je suis rentrée ma fille, pour me faire plaisir, avait passé l'aspirateur, rangé la vaisselle du matin et mis la table pour le repas
Ce soir : une lessive de pulls
Dernière édition par Léna le Jeu 6 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 18:23 | |
| Ho la la Léna, que tu as du être contente ! Gentille fille que voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 18:39 | |
| sa va te faire du bien que penser a faire le ménage Lena .
ici ce matin comme tout les matin s
-remplir le lave vaisselle -machine a laver et seche linge en route - toilette a 4 pattes 'd'ailleurs si vous avez une astuces pour nettoyer derriere la ca me gonfle lol -chambre aspi et laver et lit fait salon/cuisine aussi
j'ai pas plier le linge je le ferais demain
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 18:40 | |
| Très contente oui, bon c'était fait à sa façon de petite fille de 12 ans , donc je n'ai rien dit mais ca m'a vraiment touchée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 18:41 | |
| oui voilà du moment que c'est fait c'est déjà pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 18:45 | |
| Ce matin j'ai : cuit les endives pour faire le repas du soir vidé le lave-vaisselle fait tourner le sèche-linge fait des vermicelles bolognaises (petit pot de mon fils) pour le midi assuré mon rdv avec ma conseillère bancaire
Cet après-midi j'ai : plié mon linge préparé la gamelle de mon Homme préparé le repas de mon fils préparé mes endives aux jambons (repas du soir, et endives que mon grand-père fait poussé miam) nettoyé la salle de bain et les 2 wc à fond
Ce soir je devrais : lavé mon plat d'endives lancé ma machine à laver |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Jeu 6 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ? | |
|