| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+15zia88 Angélique78 laulien fanfan61 Elodie2709 ROSE-BONBON *angedu29* finou773 cassyseule Thérèse magali1972 Schtroumpfette Léna paprika amyleen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 9 Nov - 20:35 | |
| chez nous on a manger ce soir des betteraves rouges du jardin des lasagnes maison aux thons de la salade du jardin compotte de pomme
demain un bon bœuf bourguignon maison de la tarte maison aux fruits |
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 11:04 | |
| Gratin de pomme de terre au roquefort' potage de légumes Ce midi reste de gratin Au gouter roses des sables Ce soir panier feuilletés au chèvre salade d'endive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 11:07 | |
| Hier soir: gros apero dnaitoire mon Loulou a rencontré le petit fils à une collegue de ma mere ils ont 15 jours d'ecart c'était mignon Ce midi: couscous Ce soir: soupe poireaux et Pdt, tomme de savoie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 11:16 | |
| - cassyseule a écrit:
- Gratin de pomme de terre au roquefort' potage de légumes
Ce midi reste de gratin Au gouter roses des sables Ce soir panier feuilletés au chèvre salade d'endive tu as placé ta recette de panier? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 11:20 | |
| a midi salade de soissons ail persil frais steak,sauce echalotte dans la bavette champignons d'un petit fils gratin de blettes du congel(maison du jardin d'un beau frère) je vais faire une tarte au flan patissier, une de nos filles nous a invité pour demain |
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 11:26 | |
| J'ai acheté un livre spécial gratin de Cyril lygnac je vous mettrais des recettes car c'est des légumes de saisons et à petit budget | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 11:59 | |
| Allez, ça y est, tout est prêt ! Coquille St Jacques avec fondue de poireaux et carottes, échalote et 1 cuillère de crème fraîche, parsemé de chapelure. Gigot d'agneau, pdt amandine et chérie cuites vapeur et revenue dans un poil de beurre de thym et quand elles seront réchauffées, parsemé de fleur de sel. Haricot vert et blanc persillé. Tranches d'aubergines. Et mille feuilles en dessert.
Voilà, ci cela peut aider quelqu'un pour les menus de fêtes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 12:58 | |
| joli menu paprika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 13:22 | |
| ah ce serait une bonne idées de mettre des menus de fetes a prix reduits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 16:36 | |
| Il donne envie ton menu, Paprika !
Ici ce midi poelée haricots verts/oignons/poivrons/poulet au cumin
ce soir soupe de légumes petits feuilletés saucisses et torsades au fromage (il me restait des morceaux de pâte feuilletée, c'est un bon moyen de ne pas gaspiller)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 17:33 | |
| a midi: poulet/haricots verts/pommes noisettes gouter: crepes soir: soupe + restes |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 18:05 | |
| pour ce soir: croq monsieur pour demain midi: coquille st jacques, steak haché,flageolets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 18:08 | |
| ce midi : couscous (un trucx acheté en boite horrible..........) ce soir : tarte a la farce fondant chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 18:32 | |
| - carolyne a écrit:
- ce midi : couscous (un trucx acheté en boite horrible..........)
ce soir : tarte a la farce fondant chocolat tu te rattraperas avec la tarte. tu ne fais pas ton couscous? |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 18:36 | |
| plat de lasagnes pour demain
préparation des légumes de la semaine
brioche à la map
| |
|
| |
Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 18:45 | |
| ce soir ce sera pates au saumon creme fraiche
et yaourt | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 18:49 | |
| Ce midi : reste du repas d'anniversaire d'hier soir + 1 pizza pour compléter
Ce soir : poulet fermier et carottes/pdt/tomates en cocotte
+ 1 brioche pour le petit déjeuner des enfants | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 18:58 | |
| Ce midi : côtes de porc avec rondelle de tomate et gruyère râpé avec pomme de terre vapeur et poireaux passés à la poêle avec un peu d'ail et reste de tarte aux pommes d'hier [img] [/img] Ce soir : quiche lorraine + salade (salade / tomate / reste d'avocat et gruyère râpé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 19:53 | |
| non marie mais j'aurai du !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 20:16 | |
| Midi : Reste du repas d'anniversaire d'hier soir (comme toi Léna ) chili con carne + salade Cet après midi crêpes Ce soir : croque Mr pour les garçons avec salade... Quant à moi pas faim du tout.... je suis calée avec les crêpes... ça sera une tisane !!! |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 20:37 | |
| Merci Marie, en plus elle était trop bonne ... !!!!
| |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 10 Nov - 20:57 | |
| midi: poissons panés et haricots verts
soir: croque monsieur et salade + crêpes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 11 Nov - 8:51 | |
| Pour Midi je vais préparer ma blanquette avec du riz Soir : un soupe landaise style garbure (je vais préparer une grosse marmite pour qu'il nous en reste pour demain soir aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 11 Nov - 9:02 | |
| a midi ce sera tortelinis aux fromage et yaourts au gouter tarte bourdaloue ce soir petits pois/steack haché et fruits
si j'ai le temps je preparerais des cereales granola pour demain car le pot est presque vide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|