| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 25 Juin - 20:36 | |
| Ho oui ! C'est mon petit point positif du jour ! | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 25 Juin - 20:37 | |
| Je pense que moi aussi !! | |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 25 Juin - 21:04 | |
| moules marinières/ frites (brocolis pour moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 25 Juin - 22:59 | |
| Ce soir c etait poulet au légumes avec semoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 26 Juin - 7:49 | |
| hier midi: salade de riz/maïs/thon hier soir: bagle ce midi: concombre sauce yaourt et menthe, jambon blanc et frites |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 26 Juin - 19:03 | |
| Ce midi : salade verte et carottes pour ma pause déjeuner
Ce soir : rien (encore) il y a encore beaucoup de reste donc c'est reste sauf pour monsieur qui a voulu une pizza rien que pour lui en supplément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 13:06 | |
| Ce midi: tarte ratatouille/des de jambon Ce soir: salade de riz/maïs/macédoine/thon, andouillette, quatre-quart au chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 14:37 | |
| Ce midi : steack - carottes/Brocolis, ce soir : taboulé + hachis parmentier + yaout^+ crêpe pour le petit déjeuner de demain |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 18:53 | |
| Muffins émincés de poulet /courgettes +2 brownies (1 pour la fête d'école + mon dernier atelier de chanson où je vais quand j'ai les pépettes en garde) | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 18:53 | |
| Ce midi : reste de courgettes et carottes râpées pendant ma pause déj
Ce soir : 2 plats de lasagnes dont 1 pour ce soir l'autre mis au congélateur salade tomates / mais / œufs durs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 19:34 | |
| Saucisses de la ferme à la plancha / salade de lentilles - tomates
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 21:25 | |
| Croque monsieur carotte râpé fromage et sorbet a la mangue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 28 Juin - 9:30 | |
| Ce midi: reste de salade de riz et pizza (au top de l'equilibre alimentaire :D ) Ce soir: j'ai mon frere qui vient manger donc comme d'ab on vase décider au dernier moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 28 Juin - 23:06 | |
| Midi : une salade composée "batavia, tomates, maïs, thon, oeufs durs" Ce soir : Mc do pour fêter la fin du brevet J'ai lancé une yaourtière (natures) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 29 Juin - 18:09 | |
| Hier soir : purée de haricots / jambon pour les enfants et moi - 2 hamburgers + frites pour monsieur
Ce midi : oeufs à la coque et mouillettes
Ce soir : hamburgers maison et frites | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 29 Juin - 18:23 | |
| Hier soir, croque monsieur, Ce midi, chéri a fait saumon et riz avec fraises du jardin du voisin, Ce soir, la cuisse de dinde est au four, avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 29 Juin - 18:38 | |
| Je suis épuisée, j'ai passé mon après midi à courir partout et à terminer mes plats pour ce soir... allez c'est fait.... y a plus qu'a attendre mes invités Midi : bavette / haricots verts / potatoes Soir : salade de la mer Papillotes de saumon et ses légumes pour les ados : Melon / jambon de bayonne spaghettis carbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 29 Juin - 19:20 | |
| Ce midi: croque monsieur, haricots verts et salade verte Ce soir: melon, ailes de poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 29 Juin - 19:32 | |
| Midi : reste de la semaine
Soir : saucisse + chorizo a griller accompagné d artichaut Glace aux fruit exotique. |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 29 Juin - 20:17 | |
| Ce midi : Poêlée de légumes (courgettes/champignons et poivron rouge) + chipolatas et saucisses de strasbourg pour les enfants
Ce soir : Soirée pizzas Pizza maison + salade Une : avec le reste de la poêlée de midi / lamelle de jambon blanc / rondelle de saucisses de strasbourg et gruyère râpé Une : avec des rondelles de courgettes / tomates / lamelles de jambon blanc / bacon / chèvre et gruyère râpé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 30 Juin - 14:58 | |
| Ce midi: salade Pdt/haricots verts/tomate/oeufs, gaudivaux/merguez Ce soir: wrap jambon/carottes rapées/ fromage sauce au yaourt |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 30 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 30 Juin - 16:02 | |
| ce midi : pate pesto et bacon ce soir : quiche poivron poisson brocolis avec un peu de riz
j'ai mis en pot ma semoule au lait et cette nuit je ferais mes yahourts et ce soir mon riz au lait. |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 30 Juin - 20:10 | |
| Ce midi : Aiguillettes de poulet pâné + un reste de pomme de terre rissolées et pomme noisettes (que j'avais au congélateur) à la friteuse
Ce soir : Salade fraîcheur : avocat /oeuf dur / tomates / gambas Coupe de glace au chocolat avec chantilly et éventail ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|