| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 21 Juin - 19:11 | |
| Ce midi : haricots verts + steack haché
Ce soir : reste de salade de tomates au mais et thon choux fleurs sautées à la crème et jambon (pizza pour monsieur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 21 Juin - 19:37 | |
| Ce soir: salade de riz, gaudivaux et merguez |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 21 Juin - 20:05 | |
| Ce midi : pommes de terre rissolées et boudins blancs Ce soir : avocat mayonnaise avec une tranche de jambon en lamelle dedans(sinon ,elle allait se perdre) roulé gruyère-bacon (avec une pâte à pizza) et salade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 21 Juin - 21:30 | |
| Ce soir grosse pizza royale avec salade verte et yaourts maison |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 18:38 | |
| Ici aussi Pizza ! La pâte est en train de lever, la sauce de mitonner.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 18:43 | |
| ce soir: melon, travers de porc/PDT demain midi: on va être 16 à table du coup c'est paëlla faite par mon papa, en dessert on va faire cake aux fruits, brownies aux noix et les cookies sont en train de cuire sa sent trop bon . Pour l'apéritif on va faire une sangria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 18:44 | |
| Préparé 2 tartes salées : 1 au chèvre/miel / courgette 1 tomates / thon le tout avec salade et le reste sera congelé pour les garçons cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 18:54 | |
| Ce midi : poulet champignon riz et sauce creme Yahourt fait maison
Ce soir : pâte sauce tomate et légumes. Glace mcdo faite maison |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 18:55 | |
| Ce midi Reste du choux fleurs, des haricots verts de cette semaine et jambon
Ce soir : Frites + hamburger
Je voulais faire un gâteau au yaourt et....je l'ai pas fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 19:05 | |
| - toutoune a écrit:
- Ce midi : poulet champignon riz et sauce creme
Yahourt fait maison
Ce soir : pâte sauce tomate et légumes. Glace mcdo faite maison c'est quoi cette recette de glace Mc do maison ? pourras tu nous donner la recette stp (par contre je n'ai pas de sorbetière..... ) |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 19:40 | |
| Cécilia pourras tu nous donner ta recette de tarte chèvre / courgettes stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 20:14 | |
| :lol!:Me semble bien que je l'ai déjà postée car elle est très vieille cette recette (je la tiens d'un cuisinier avec qui je travaillais lorsque j'étais plus jeune les étés...) - 1 pâte feuilletée - 2 courgettes moyennes - 1 buche de chèvre - 5 oeufs - 1/2l de crème liquide Normande Entière Elle et Vire (c'est le plus important et c'est ce qui fait tout dans la tarte ) sel, poivre, miel Installer la pâte feuilletée dans un plat à four (rond) assez haut Faire revenir les courgettes dans une poelle jusqu'à qu'elle soit fondantes. Pendant qu'elles cuisent : couper des tranches de bûche de chèvre et les placer sur la pâte feuilletée, les arroser de miel liquide Une fois les courgettes cuites : les mettre sur le chèvre Battre 5 oeufs et la crème liquide + poivre Verser le tout sur la tarte et cuire 40 minutes à 140° environ..... |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 22 Juin - 21:34 | |
| courgettes-tomates-blanc de poulet (reste de midi) pour moi pates pour les enfants et mon mari | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 23 Juin - 13:24 | |
| Pour ce midi : pizzas (surgelées) + salade verte
Pour ce soir : Gratin de brocolis de Cécilia + beefsteak
+1 brioche en map pour le petite déjeuner de la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 23 Juin - 14:07 | |
| ce midi : reste de la veille + pomme de terre rissole petits pois et crevettes
je vais preparer le gateau du dimanche ainsi que le riz au lait de la semaine
ce soir ce sera reste de toutes la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 23 Juin - 19:18 | |
| ce midi reste de pigeon + haricots verts j'ai fait de la gelée de groseille +un cacao comme au café pour ce soir nous avons fait des sandwichs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 24 Juin - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 24 Juin - 14:45 | |
| compote de pomme, avec ma gorge y a que ca dont j'ai envie |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 24 Juin - 20:22 | |
| Ce midi : salade verte et reste des pizzas d'hier midi
Ce soir Cuisse de poulet au paprika, courgettes poêlées et riz Thai | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 24 Juin - 20:33 | |
| Ce midi : croquettes de pommes de terre/jambon/comté (recette d'Amyleen) avec salade verte et tomates cerises
Ce soir : salade de lentilles avec oignons/tomates/dés de jambon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 24 Juin - 21:19 | |
| ce soir pomme de terre haricots cougettes et saucisses |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 25 Juin - 20:27 | |
| Rien du tout ! Pour ce soir il resterait vraiment beaucoup de choses; un reste de gratin de brocolis de dimanche soir, de la pizza, des courgettes et du riz d'hier soir, une cuisse de poulet, un steack , de la salade verte donc y a de quoi faire (et encore mon mari m'a demandé des frites ) | |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 25 Juin - 20:30 | |
| Ce midi : Hachis camarguais
Ce soir : Rillons / reste de hachis camarguais (la flegme de cuisiner) et salade
Du coup, j'ai chamboulé un peu mes menus !! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 25 Juin - 20:32 | |
| Pareil, je ne pensais pas avoir des restes donc....Normalement ce soir c'était lasagnes. | |
|
| |
Angélique78
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 25 Juin - 20:33 | |
| Cela fait du bien des fois de ne pas avoir à cuisiner ... !! Juste réchauffer, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|