| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 26 Avr - 20:22 | |
| Voici ma pizza fait maison avec l'aide ma machine a pain pour la pate a pizza. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 26 Avr - 21:23 | |
| Ca donne envie amyleen bravo |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 26 Avr - 21:26 | |
| Hîer soir pizzas salade, ce midi, fénéantisme aigue donc pizzas. Ce soir galette saumon fumé poireaux pour moi, jambon fumé oeuf brouillé et râpé, avec salade verte et saumon fumé en entrée.
Demain, il reste de la pâte a galette, une entrée et un dessert et cela ira! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 12:40 | |
| Ce midi Feuilleté au chèvre salade de tomates thon maïs
Et à la demande de mon fils j'ai fais des crêpes | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 18:03 | |
| ce midi: lasagnes ce soir: épinards à la crème /oeufs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 18:11 | |
| ce soir,mon papa m'a donné de l'oseille(je suis pas fan,mais bon...)donc soupe a l'oseille,soufflé au jambon salade. A midi,c'etait omelette aux knacks salade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 18:23 | |
| hier soir: brochette maison (bœuf, champignon, tomate, poivron), salade de PDT ce midi: croque monsieur ce soir: salade verte, PDT sautées, blanc de dinde demain midi: roti, gratin dauphinois, tarte aux noix de pécan demain soir: salade de tomates, reste de croque Monsieur |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 18:41 | |
| Youl pourrais tu nous donner ta recette de soufflé stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 19:17 | |
| - Léna a écrit:
Et à la demande de mon fils j'ai fais des crêpes ça me rappelle mes garçons il y a quelques temps ! Midi : Bavette échalottes + haricots verts Soir : Saumon en papillotte + pdt au four en papillotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 19:39 | |
| Pour les crêpes sa me rappelle moi y a pas si longtemps j'en avais envie 1 fois par semaine, sachant que sa nous fais 2 jours en général ben cette hiver j'en ai jamais autant mangé, mon fils va adorer :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 19:43 | |
| justine chez moi cela n'a pas fonctionné enceinte c'est legumes en overdose j'ai pas pris beaucoup de poids 8 kg mais il n'est pas fan des legumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 19:46 | |
| Ah ben mince je me rues moi aussi sur les légumes au max pour le faire aimer ben si sa marche pas je serais déçu :tirer langue: |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 19:49 | |
| a midi , coquillette avec rondelle de knacki (10 ) pour nous 6 et il reste deux voir trois part
ce soir : reste du taboule, pomme de terre aux hareng et pate au saucisse - soirée reste quoi
en fin de matiné, j'ai fait une panettone et elle est trop bonne lol
pour demain j'ai decongeler du sanglier, vu le temps, et c'est ma voisine qui m'avait donne, donc je le ferais facon bourguignon et demain soir ce sera une tortilla pomme de terre chorizo
surement un pain a faire, et un gateau pour le gouter et un pour le dessert, bah oui le dimanche faut bien une douceur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bulle
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 19:53 | |
| Ce midi pates au gruyere rapé ce soir hamburger maison avec frites maison demain midi roti de porc orloff purée et petit pois carottes demain soir ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 20:58 | |
| hum amy
ce midi pâte Bolo ce soir reste
j'ai fait un pain sans pétrissage
demain je réataque une tournée de yaourt et de pain et un gâteau au pommes .
|
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 21:13 | |
| Ce soir, pâtes fraîches et roti de porc-oignons-ail-vin blanc. Ce midi, je ne sais plus, et demain midi, j'ai sortit un poulet. Du pain, et j'avais envie de riz au lait mais..... j'ai oublié de le faire! 1 kg de moins! Enfin pour ce soir! Je le ferais demain.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 27 Avr - 23:17 | |
| Charlotine chez nous aussi c'est sanglier en bourguigon pour demain midi .aujourd'hui c'etait pate merguez et pour moi steack j'ai fais des flans ,un gateau ,mon sanglier dans la mojoteuse ,des oeufs mayo .voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 28 Avr - 8:37 | |
| soufle au jambon:4 tranches de jambon,100g de gruyere rapee,60g de beurre,60g de farine,1/2 de lait,5 oeufs,sel poivre
mouline le jambon,separer les blancs des jaunes d'oeuf,faire fondre le beurre,rajouter la farine puis le lait,melanger en laissant s'epaissire,puis ajouter le gruyere ,le jambonsel poivre .Hors du feu,ajouter les jaunes d'oeuf,ensuite monter les blanc d'oeufs,les ajouter a la preparation. beurrer un moule et enfourner 20 min a 180°c ou th 6 |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 28 Avr - 10:18 | |
| hier soir: pain ciabatta dans ma MAP
Ce midi ça sera: omelette aux fèves à la provençale
Cet aprem: gateau au yaourt aux pommes
Ce soir se sera quiche lorraine
Demain midi: haricots verts à la persillade avec cordon bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 28 Avr - 10:43 | |
| Ce midi : confit de poule / haricots verts et pdt sautées La tarte tatin est au four |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 28 Avr - 11:39 | |
| nous a midi ,c'est poulet badigeonner a la moutarde de dijon :tirer langue: non non je ne suis pas chauvinne avec frite maison |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 28 Avr - 12:51 | |
| C'est excellent le poulet badigeonner de moutarde
Ici ce midi : c'est pizza
Ce soir c'est tian de courgettes/tomates + steack
Demain midi : mon mari et moi on bricolera avec ce qu'il y a dans le frigo : jambon/ taboulé/ cervelas etc etc les enfants sont chez la nounou se sera sûrement une conserve je pense | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 28 Avr - 14:05 | |
| - stephy a écrit:
- Charlotine chez nous aussi c'est sanglier en bourguigon pour demain midi .aujourd'hui c'etait pate merguez et pour moi steack
j'ai fais des flans ,un gateau ,mon sanglier dans la mojoteuse ,des oeufs mayo .voila finalement je l'ai fait a la tomate, car monsieur a eu la flegme d'aller me chercher une bouteille et que je voulais pas en mettre une bonne dedans lol - pourtant je bois pas et la bouteille va trainer encore longtemps - et pas j'ai fais cuire la viande a l'auto cuiseur et ensuite en sauce bah c'est plutot bon comme viande mdr et j'ai fait des frites avec car les enfants voulaient des frites | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 28 Avr - 14:45 | |
| Plus le vin est bon, meilleure est la sauce..... cela plombe juste le budget!
Ici, iles flottantes, riz au lait, poulet frites. Il faut que je pense au pain.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|