| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 10 Juin - 20:38 | |
| Concombre au yaourt, un hamburger pour pomme de terre pour chéri tarte au crabe pour moi crèmes aux œufs pour nous en dessert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 10 Juin - 20:38 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhh !! ma pauvre si tu savais ! que des gars en plus ! pas de bol ! j'ai mon frigo qui hurle réguliérement de faim !!! lol |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 10 Juin - 20:40 | |
| Une petite sauce pas chère que j'ai fais hier en improvisant, je pensais qu'il me restait de la sauce au beurre pour le poisson mais finalement non.
Du coup j'ai mélangé de la crème semi épaisse à 4% avec de l'aneth et de l'estragon. Tout le monde a adoré ! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 10 Juin - 20:44 | |
| Je comprends , moi c'est le mari qui mange comme une famille de 4, par exemple lorsque je fais des hamburgers, il lui faut 3 + des frites. Une quiche ? impossible de lui donner si je n'ai rien à proposer derrière (et là j'entends viande + féculents !) mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 10 Juin - 21:18 | |
| ce midi merguez semoule
ce soir poisson riz sauce au beurre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 10 Juin - 22:41 | |
| - justynne a écrit:
- Sorenza tu habites dans le Nord? Sinon j aimerais bien savoir ou tu trouves tes fricadelles c'est pour mon mari.
champagne ardennes cora carrefour lidll leader price inter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 10 Juin - 22:43 | |
| Wrap poulet salade croquante tomate radis |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 11 Juin - 8:47 | |
| Sorenza tu me donne envie avec les wraps, je n'en ai jamais mangé mais ça a l'air super bon.
Pour ce soir, changement de programme, je ne sais pas si j'ai belle maman à manger ou demain soir, du coup si elle est là ce soir se sera : concombre à la crème magred de canard au four frites
Si elle ne vient pas ce soir , je ferais ???? aucune idée car je le saurais au dernier moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 11 Juin - 8:59 | |
| Ce midi:salade tomate/feta/strasbourg ce soir: melon, concombre au yaourt et à la menthe, saucisse de Toulouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 11 Juin - 18:59 | |
| - Léna a écrit:
- Sorenza tu me donne envie avec les wraps, je n'en ai jamais mangé mais ça a l'air super bon.
Pour ce soir, changement de programme, je ne sais pas si j'ai belle maman à manger ou demain soir, du coup si elle est là ce soir se sera : concombre à la crème magred de canard au four frites
Si elle ne vient pas ce soir , je ferais ???? aucune idée car je le saurais au dernier moment Léna c'est super bon et surtout rien à faire |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 11 Juin - 19:22 | |
| Va falloir que je regarde sur le net comment ça se cuisine | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 8:31 | |
| ca ne se cuisine pas Léna....ca se fait tout seul :tirer langue: tu achètes tes wraps et dessus tu mets ce que tu veux.... Poulet, dés de tomates, salade, crudité, jambon, sauce diverses. tu roules et tu manges! tu mets du chaud dedans, ou du froid c'est comme tu le sens...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 10:17 | |
| Hier soir : poulet au curry avec riz/haricot vert - dessert : banane flambé avec sauce chocolat
Ce midi : reste
Ce soir : je vais tenter une pizza viande hachée et poivron |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 14:15 | |
| Ce midi, salade avec: tomate, concombre, maïs, saucisse de Toulouse froide, 1 œuf, salade verte, quelques rondelles de radis. Cerises en dessert.
Pain, Fromage blanc et fromage | |
|
| |
Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 14:27 | |
| Ce midi, c'était chausson à la viande hâchée et salade, mousse au chocolat en dessert et crème de banane (fait maison) Ce soir, pomme de terre vapeur avec harengs (pour nous) et saucisses de strasbourg (pour les enfants) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 14:43 | |
| ce midi bifteck purée de courgette
ce soir galette mexicaine flan en dessert
pour le goûter un gâteau au yaourt banane et un marbré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 14:47 | |
| ce midi: toast pain complet/blanc poulet/mozzarella, chips ce soir: concombre yaourt/menthe (on la pas fait hier soir pour finir), andouillette au barbecue demain midi: salade de riz pour chéri, moi je mange chez mon frère demain soir: j'ai mes parents, mon frère et mon beauf, du coup repas rapide: tarte tomate/mozzarella, tarte ratatouille/dés de jambon, caillette, saucisse Toulouse, merguez |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 19:43 | |
| Ce soir, saumon grillé et riz, cerises en dessert, en apéro et en entrée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 20:29 | |
| - alexandra a écrit:
- ca ne se cuisine pas Léna....ca se fait tout seul :tirer langue:
tu achètes tes wraps et dessus tu mets ce que tu veux.... Poulet, dés de tomates, salade, crudité, jambon, sauce diverses. tu roules et tu manges! tu mets du chaud dedans, ou du froid c'est comme tu le sens...
oui comme dit ALEX tu peux faire la crêpe toi même aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 20:32 | |
| salade croquante radis miette surimi tomate soir saucisse salade |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 12 Juin - 21:13 | |
| Escalope bolognaise + pâtes carottes râpées et salade verte | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 13 Juin - 13:11 | |
| -Macédoine de légumes - mayonnaise salade verte et 1/2 tomate -sardine et riz -cerises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 13 Juin - 13:16 | |
| midi salade haricot vert saumon
soir escalope poulet a la creme riz semoule au lait maison |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 13 Juin - 19:56 | |
| Ce soir : Echines , semoule, sauce à la crème et moutarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|