| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Fév - 11:47 | |
| Ce midi : reste de cuisse de dinde et de pâtes d'hier
Ce soir : pavés de saumon, poireaux et riz thaï | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Fév - 13:20 | |
| Ce midi: boeuf bourguignon, pates ce soir: Pas motivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Fév - 16:18 | |
| ce midi chinois ce soir tarte au tomate
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 13 Fév - 19:07 | |
| Ce midi: laitue avec jambon et macedoine, gratin dauphinois Ce soir: pâte à la tomate avec viande hachée, poireaux et carottes ce midi: restes de pâtes ce soir: tartiflette (mon rêve ) |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Fév - 12:52 | |
| Ce midi boulette de viande sauce tomate et son riz basmati. Ce soir ce sera soupe | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Fév - 14:29 | |
| Ce midi, c'est la puce qui a fait son choix dans le placard! Papy lui a montré et donné le nom des conserves, elle a choisit le poulet au cidre. Avec on a fini les pâtes et le riz, salde verte, carottes et betterave en entréee yaourt en dessert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Fév - 14:39 | |
| Ce midi: restes de tartiflette elle était trop bonne ce soir: escalope à la crème et champignons, frites
Dernière édition par justynne le Ven 15 Fév - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Fév - 18:13 | |
| Jeudi midi: Poisson épinards Jeudi soir: salade avec toasts en forme de coeur et fleurs de saucisses à la pâte feuilletée
Vendredi midi: gloubiblouga de courgettes, saucisse knacki et ebly vendredi soir: pâtes farcies épinard ricotta façon carbonara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Fév - 18:51 | |
| Jeudi midi : gratin de choux fleur + oeuf
Vendredi midi : quiche aux asperges /salade Vendredi soir : ragoût pdt/knacki
Samedi midi : ragoût pdt/knacki
|
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Fév - 21:40 | |
| Ce soir croque-monsieur, salade, clémentines. Demain.... est un autre jour! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Fév - 23:10 | |
| Très dur ce soir nuggets petits pois carottes en conserve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 12:09 | |
| Ce midi Boudin blanc carotte a la creme nouille 4h Flan au caramel Gâteau maison (je cherche une recette d'ici) Ce soir Reste de pizzas pour nous et reste du midi pour les enfants
Demain
Rôti au pruneau pomme de terre a l'eau
4h Flan au caramel il va sûrement en rester . Gâteau aussi
Le soir Les restes |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 13:42 | |
| Ce midi, chéri a fait du riz, réchauffé du poulet maringot, yaourt en dessert, il faut faire du pain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 14:55 | |
| Bonjour ! suis nouvelle ! Alors, ce matin, j'ai préparé des petits pains au lait, des yaourts, et des pommes de terre à l'eau / lentilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 16:01 | |
| Ce midi: escalope, gratin de chou fleur, PDT au four Gouter: gauffre faites par mon chéri par amour Ce soir: croque monsieur |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 16:51 | |
| Ce soir ce sera la recette d'ellemiste petits pois avec p. de terre et bacon Pour mon ami qui n'aime pas les p. pois j'ia fait un sauté de légume (oignon, poivron, p. de terre et poireaux) avec bacon.
En entrée ma fille et moi on a mangé de la betterave et oeufs durs. mon ami a mangé une salade d'endive au poire épicé que je lui avais préparé.
Demain midi dos de cabillaud à la moutarde en papilllote / tagliatelle et crème au citron
Demain soir muffin bacon /chèvre
voilou
Dernière édition par amyleen le Sam 16 Fév - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 17:28 | |
| Ce midi: fondue savoyarde ce soir: hachis camarguais
Cet aprèm, pour le gouter, cookies au beurre de cacahuète avec petite ado et sa copine.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 17:45 | |
| ce midi :poulet du marché et pate ,gateau a la créme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 18:51 | |
| Ce midi : tartines au jambon/fromage + salade Ce soir : dos de merlu au curry + riz + salade de fruits Demain midi : surprise : (chez ma maman) Demain soir : soupe de carottes/pdt + jambon de bayonne |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 19:49 | |
| - Tartine a écrit:
- Bonjour ! suis nouvelle !
Alors, ce matin, j'ai préparé des petits pains au lait, des yaourts, et des pommes de terre à l'eau / lentilles.
Bjour et bienvenue, présente toi si ce n'est pas fait dans la section approprié ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 20:07 | |
| excellent !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 20:09 | |
| Je l'ai vu sur facebook trop trop fort. Par contre pour cellesnqui vont chez liddl et qui par hasard mange des tortellenis ils ont aussi trouvé du cheval dedans. |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 20:13 | |
| Bien en fait faut voir qu'à la base toute cette bouillie qu'il font pour faire les lasagnes ou autre humm humm. Ils mettent tout ce qu'il y a comme viande ^ Pour le cheval je ne suis pas étonnée. Tout le monde a du en manger et je pense que cela fait des années que ce trafic perdurait. L'appat du gain des industriels^ Faut voir comment sont abattus les bêtes dans les abbatoirs ça ne choque pas grand monde. J'en ai pris mon parti . Je mange de la viande donc je ferme les yeux ^Bien malheureux mais je ne suis pas végétarienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Fév - 20:15 | |
| celle là aussi est pas mal !! Oui Justynne, j'ai entendu pour les tortellinis ! à mon avis on a pas fini d'en entendre sur tout !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|