| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 10:01 | |
| ce midi boulette de boeuf avec riz
ce soir je fais la croustade au jambon et donc je ne ferai pas mon gratin de légumes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 10:32 | |
| c'est quoi la croustade de jambon amy?hier soir soupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 11:23 | |
| ce midi: poisson pané, sauce hollandaise, riz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 12:17 | |
| ce midi, tomate farcies riz ce soir quiche au crabe en boite salade |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 13:54 | |
| Comme hier soir chéri a préféré une part de pizza, les restes furent pour ce midi. Je ne dit plus que les pâtes sont pour ce soir.... mais j'aimerais bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 17:23 | |
| pour ce soir pizza reine maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 18:45 | |
| Ce soir: pour moi salade d'endives avec jambon, gruyére et noix Pour chéri salade avocat, jambon Et des frites pour tout les 2 Salade de mangue pour le dessert
Dernière édition par justynne le Mar 26 Fév - 8:09, édité 1 fois |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 20:55 | |
| ce soir confit d'oignon et tarte aubergine/feta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 21:05 | |
| Pour nous ce midi gratin courgette/pdt/jambon (il était booooon) et ce soir on était invité, apéro géant. Je ne ferais pas ma quiche aux courgettes puisque je n'en ai plus et qu'en plus j'ai fait un crépiau aux pommes avec mes derniers oeufs hier... (d'ailleurs si quelqu'un a une technique pour retourner ces bestioles sans que cela fasse de la bouillie je suis preneuse. Merci d'avance ) |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 21:21 | |
| Quand je saurais ce que sait qu'un crépiau.... je te répondrai! On les a faite nos pâtes!!!!!! Que c'était BON!!!!On les a faites en carbonnara.... je crois que chéri a définitivement adopté les pâtes fraîches ! | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 25 Fév - 21:35 | |
| Je crois qu'un crépiau est une énorme crêpe.
Aujourd'hui pour midi, j'ai fait un paleron braisé avec carottes et pommes de terre Ce soir, un croisillon avec de la mâche
Cet aprèm, j'ai cuisiné aussi une bolognèse pour demain. Petite ado fait un stage de cheval et je dois lui préparer son panier repas. Et il faut quand même que ce soit du consistant parce qu'elle est dehors toute la journée, qu'il fait froid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 0:33 | |
| coucou !
alors, hier soir : pâtes au chorizo et poivron ce soir : salade chicon-pomme-noix + pain (maison) + fromage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 6:26 | |
| C'est ça, 1 crépiau est une énorme crêpe. Que l'on est sensé découper comme une tarte pour le servir. Avec une boule de glace, miam miam miam |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 9:54 | |
| Le laminoir j'aimerai bien investir. comme je vais mettre des sous de côté pour avoir un beau robot et bien je prendrai l'accesssoire. Le gout doit être complètement différent des pâtes industriels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 10:12 | |
| un laminoir ? 18 euros chez lidle ou ed ! c'est là qu ej'ai acheter le mien ! et il ne consomme pas d'électricité ! |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 10:15 | |
| oK merci :) je penserai la fois suivante à aller regarder | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 10:52 | |
| Ce midi : pour ma pause déjeuner se sera soit les restes d'jier soit une conserve vite fait
Ce soir : côte de gigot / champignons sautés et frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 11:06 | |
| Ce midi: je refais une salade d'endives peut être qu'avec tout ça j'arriverais à m'en passer l'envie Ce soir: va falloir se décider Demain midi: pizza, petit plaisir du mois y en a un camion sur le marché elles sont excellentes donc je me suis dis soyns fou :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 12:22 | |
| ce midi, je suis seule : biote de choucroute+pdt à l'eau soir : omelette + salade chicons pain maison crème choco ou café maison |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 13:09 | |
| Justyne des envies d'endives... fonce ! Cela t'apporte pleins de bonnes choses. Et puis, on m'a répété toutes mes grossesses qu'une envie non assouvie c'est une tache sur Bébé, alors....
Ici, lamelles de carottes sauce yaourt-moutarde; côtes de porc écrasée de Pdt. Pfffff.... c'était bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 13:47 | |
| T'inquiétes Paprika j'y oeuvre j'ai mangé une salade hier soir et une a 12h je fais des salades composées au moins mon repas est complet, mais il es vrai que je m'en lasse pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 13:50 | |
| ah une qui connais le crépiau au pomme |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 15:44 | |
| vs me donnez envie avec vos pates maison | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 17:47 | |
| Allez, on a trouvé ce que l'on mangeait ce soir! Pas trop tôt! Donc au menu ce soir, pizza oignons et pizza poulet-curry-pdt. Le tout avec salade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 26 Fév - 17:55 | |
| Nous aussi on a trouvé: PDT au beurre, jambon blanc et avocat pour Mr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |