| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 9 Mai - 15:13 | |
| a midi: salade verte, cotes d'agneau, riz à la tomate, fromage blanc ce soir: carottes au graines de sesame, tortillas aux champignons, fromage, papillotes de bananes au sirop d'erable et noix de pécan |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 9 Mai - 16:05 | |
| Ce midi : saumon grillé ( une envie subite, merci super U ouvert aujourd'hui) sauce beurre blanc et riz Pour le gouter des woopies Ce soir: salade de tomate-feta. Pain fromage. riz au lait maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 9 Mai - 16:31 | |
| Sauté de dinde/épinards Ce soir : Maquereaux à la moutarde/salade de lentilles |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 9 Mai - 19:16 | |
| Miam Alexandra tes woopies, combien de temps ça prends à faire? Ce midi : reste d'hier soir + escalope bolognaise + salade tomates fêta maïs et thon Ce soir : semoule , légumes de couscous + saucisse de la ferme et pour le gouter une tarte au chocolat avec la recette de la pâte d'Alexandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 9 Mai - 19:30 | |
| Finalement soir pas le temps de faire le poulet du coup pâtes à la carbonara Demain midi: pizza maison creme/chevre/mozzarella et jambon Demain aprem je ferais cuire mon poulet pour samedi midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 9 Mai - 20:44 | |
| a midi: cotes d'ageau et riz à la tomate ce soir: carottes aux graines de sésame, tortillas aux champignons, papillottes de banane au sirop d'erable et noix de pécan |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 9 Mai - 20:58 | |
| ce midi: gratin de blé /epinards et quenelle
Ce soir: omelette aux fèves à la provençale
Et du pain qui va cuire dans ma MAP d'ici quelques minutes.
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 10 Mai - 16:16 | |
| Amy quel pain fais tu ?
J'ai prévu de faire des boules de pain de campagne demain ou dimanche pour le petit déjeuner de la semaine prochaine
Ce midi : Reste d'hier
Ce soir : purée - oeufs au plat / Pizza pour monsieur
+ des cookies et des moelleux à la fleur d'oranger, mon fils a adoré et m'en a redemandé | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 10 Mai - 20:48 | |
| Ce soir, pâtes maison à la carbonara; du pain. Ce midi, salade verte + carottes râpées; filets de lieu et riz, yaourts. Hier midi, poulet frites avec carottes râpées en entrée. Pain, gâteaux à l'ananas et sachet. Hier soir, salade verte - concombre, pizzas jambon fromage. compote.
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 10 Mai - 21:33 | |
| Léna j'ai fait un pain classique avec de la farine T45 et de la levure.
Alors ce midi lentille avec saucisson de Nyons
Ce soir poelé de légumes haricots verts /champignons et chipolatas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 8:00 | |
| Hier Quiche lorraine/ salade de tous mes restes de légumes Boite Maquereau/ Pâtes
Aujourd'hui
Blancs de poulet/ choux fleur Thon/madédoine |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 8:55 | |
| - Léna a écrit:
- Miam Alexandra tes woopies, combien de temps ça prends à faire?
je dirai une demi heure 3/4 d'heure le temps de faire les coques a la poche a douille. Le plus long c'est la ganache qui doit refroidir 4h minimum... l'idéal est de la préparer la veille. Hier midi: stek frites salade de concombre hier soir: poellée aux reste de légumes surgelés ( haricots plats, brocolis, petits pois) Ce midi: hachis parmentier Ce soir: croque monsieur, salade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 10:08 | |
| Ce midi: ailes de poulet, rosties, salade de concombre/feta Ce soir:houmous, salade de tomates, reste de poulet
Et j'ai fais des cremes au chocolat
Dernière édition par justynne le Sam 11 Mai - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 11:18 | |
| midi : épinards frais steaks hachés frites soir: pizza salade. demain midi: goulash pommes de terres carottes | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 14:42 | |
| Amy, Alex ;)
Ce midi : tarte tomate / féta + reste de salade composée
Ce soir : hamburger maison + frites
Actuellement j'ai des pains au lait qui montent, ça servira pour le petit déjeuner de demain matin | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 17:59 | |
| Ce midi : pâtes/ reste de charcuterie/salade Ce soir: soupe/quiche/salade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 19:04 | |
| midi : riz + steak haché soir : tarte tomate / oignon / mozza bavarois chocorange
cake citron pour demain matin !!!!!! |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 20:25 | |
| Ce midi taboulé
On a reçu toute la semaine mes BP. Mes menus ont été complètements chamboulé.
Je ferai rillettes de thon et salade pour demain soir.
Lundi midi: tomates farcies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 11 Mai - 21:28 | |
| Aujourd'hui j'ai fait pour la semaine : Velouté de courgette (vu le temps...) Gratin dauphinois Riz aux carottes Gratin de pátes Hachis camarguais ( je l' ai fait le mois denier, un vrai régal!! Merci pour la recette :-) ) Purée de carottes Purée de pdt Gâteaux aux pépite de chocolats Un pain dans la MAP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 12 Mai - 11:50 | |
| ce midi: tarte tomate/mozzarella, gaudivaux/merguez, potatoes ce soir: hamburger maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 12 Mai - 13:15 | |
| Ce midi : salade pâte/surimi Ce soir : poêlé choux (il commence à faire la tête dans le frigo) carotte lardons Et pour le goûter des gaufres je pense, j'ai des œufs à écouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 12 Mai - 15:50 | |
| Ce midi barbecue préparé par Monsieur + frites. Pour le goûter ce sera gauffre et ce soir tarte aux poireaux + fromage blanc de chèvre et pdt à l'eau Je vais également préparer des crêpes pour le petit déjeuner, ce soir je garde une petite pour la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 12 Mai - 16:09 | |
| Ce midi steack lentilles cuisinés maison clafoutis avec reste de fruit(banane, kiwi, pommes
4 heures gateau au yaourt au chocolat
ce soir oeuf épinard gruyère béchamel
brioche maison pour demain matin
|
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 12 Mai - 16:36 | |
| ce midi: poêlée de légumes et poulet + riz
cet aprèm une brioche pour le petit dej de demain, un pain aux céréales
ce soir: radis, aumônière pomme camembert salade du jardin. ( et reste de riz de ce midi pour les plus affamés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 12 Mai - 16:50 | |
| Pour le gouter on a fait un gâteau yaourt/pépites de chocolat et noix de coco une tuerie :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|