| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+13charlotine1973 Corinne bou69 Plage Elodie2709 Bulle Angélique78 finou773 SYLSER paprika alexandra Léna amyleen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 28 Avr - 17:55 | |
| vu le temps ici, j'ai envie de manger !!! (pluie mêlée de neige !!) à midi : salade composée + petits pois carrottes / saucisses et en dessert mousse au chocolat ce soir : des gauffres lyonnaises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 29 Avr - 19:33 | |
| hier soir: croziflette ce midi: salade de tomate/dés de jambon/maïs ce soir: salade verte/PDT vapeur/ blanc de dinde demain midi: pizza jambon/chèvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 29 Avr - 20:17 | |
| Ce soir escalopes de poulet avec des champignons et coquillettes Justynne : je pense que dans ma prochaine liste de courses j'aurai des crozets !!! tu m'as trop donné envie !! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 29 Avr - 20:32 | |
| Hum miam cécilia j'adore les escalopes et en plus avec des pâtes ! Tu partagerais tes menus de la semaine avec nous pour nous donner tes idées? S'il y a bien un post que je lis et relis c'est celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 29 Avr - 20:57 | |
| Tu sais Léna ça reste tout simple chez moi ! les escalopes de poulet c'est vraiment le top quand tu es pressée ! sans compter que les champignons ne sont pas des frais ! pas le temps ! Je note mes menus mais tu verras que c'est tout simple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 29 Avr - 21:02 | |
| A la maison ce soir c'était lasagnes à la bolognaise. |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 29 Avr - 21:03 | |
| Bou69, c'est quoi des gauffres lyonnaises? Ce soir, reste du congel avec, concombre au yaourt, rognon d'agneau, reste d'écrasée de pdt de ce midi, reste de jambon fumé, part de quiche saumon poireaux..... bref, un buffet quoi! Du pain et des madeleines pour le p'tit dej demain. Ce midi, salade endive.concombre.tomates, saucisse et écrasée de pdt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 29 Avr - 21:08 | |
| C'est vrai Paprika !! un vrai buffet !! j'arriveeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 29 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 30 Avr - 17:52 | |
| moi a midi c'etait une poelée aux legumes avec des lardons,un bout de fromage et ce soir,soupe avec des pommes de trre,une saucisse coupée en morceaux un ti oignon et un bout de raclette qui va fondre dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 30 Avr - 18:09 | |
| A la maison ce midi reste de lasagnes. Pour ce soir galette complète (œuf-jambon-fromage) suivi de crêpes chocolat chantilly. |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 30 Avr - 19:06 | |
| Pour ce soir hachi parmentier et comme j'ai eu froid toute la journée au bureau je vais me faire un bol de soupe aux vermicelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 30 Avr - 20:17 | |
| ce soir: poulet, ratatouille, pâtes demain midi comme j'ai du monde: Apéritif: toast de chèvre au miel et feuilletées aux saucisses, en entrée: crudités (tomate, betteraves, maïs, surimi) puis pour le plat poulet rôti/frites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 30 Avr - 21:03 | |
| Ce soir juste le riz à faire cuire et à réchauffer le porc au curry ! c'était pafait ! soirée trankillou ! Demain chez ma maman |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 30 Avr - 23:22 | |
| Profites bien de ta journée chez ta maman Cécilia! Et pour le buffet "nettoyage de congélateur" cela allait! Ce soir tempura oignons - poulet et soupe poisson en entrée. Demain, tarte aux tomates vertes, côtes de chevreuil, haricots verts, et gâteau aux pommes ou aux abricots.... | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 1 Mai - 17:08 | |
| Notre repas de ce midi (avec le reste de hachi d'hier soir) Salade composée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 1 Mai - 17:27 | |
| :tirer langue: Rien fait aujourd'hui Maman nous avait préparé une excellente salade verte avec des crevettes fraiches et des asperges, suivi d'un rôti de boeuf et de pdt au four et d'une croustade aux pommes Ce soir j'ai de quoi faire des warp au jambon, salade, fromage : du coup "farniente" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 1 Mai - 18:01 | |
| a midi c'etait escalope de dinde en morceaux avec de la creme et une epice tex mex avec haricot vert ce soir il reste de laviande et un peu de pomme de terre d'hier soir,je vais casser des oeufs dedans et hop un reps avec un yaourt ou un fromage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 1 Mai - 18:03 | |
| ce soir: gaudivaux, salade avec reste de maïs, betteraves et tomates de 12h je rajouterais du boursin salade demain midi: crudités, reste de poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 1 Mai - 18:18 | |
| Justynne : Gaudivaux de quoi s'agit il ? une spécialité de chez toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 1 Mai - 18:31 | |
| pour ce soir une specialité de ma grand meme j'ai jamais su d'où elle tenait cela peux etre de lyon où ils ont vécus qq années.
quenelles, chippo sauce tomate champignons et au lieu d'y mettre une croute cela sera riz. |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 1 Mai - 18:38 | |
| Godiveaux : Sorte de farce fine à base de veau et de graisse avec laquelle on forme des quenelles, servies en entrée chaude ou qui serviront à garnir des vol-au-vent.
Étymologie (1534) D'après veau, du moyen français godebillaux, d'un radical god (« enflé ») et beille (« ventre »), du latin botulus (« boyau »)
Et oui, se serait plus situé sur Lyon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 1 Mai - 18:40 | |
| Midi: cannelloni farcis aux épinards crème fraîche viande panée Soir: pizza maison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|