le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de septembre octobre 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeHier à 10:31 par dixlunes

» Les blablas de septembre octobre 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de septembre octobre 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:12 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:26 par magali1972

» Les blablas de juillet août 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:55 par dixlunes

» Les menus de juillet août 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:43 par Thérèse

» Les blablas de juin 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

Sujets similaires
Galerie
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week pain avril conseils menu reserve mars decembre vous maison yaourts good cuisiner février menus cecilia cuisine courses recette poulet avez juin Blabla Budget gateau janvier
Forum
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarte à la vache qui rit et aux lardons

Aller en bas 
+3
charlotine1973
p'tite famille
Léna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:41

Je fais également la pate comme Tup sauf que je met du beurre a la place de l'huile. Depuis que je fais cette recette je n'achete plus les pates toutes faites, au moins je sais ce qu'il y a dedans.
Lorsque j'en fais je force un peu les doses et comme ca il m'en reste que je congele pour une prochaine fois.
J'ai une variante, lorsque j'en fais je rajoute un peu d'oignons lyophilisé ou parmesan(version salée) ou sinon des eclats de noix (version sucrée).

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 13:49

Merci pour la recette de la pate alexandra ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:37

allez, moi je me suis relaissé tentée.... J'en ai une qui va passer au four pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

Ca y est tarte au four!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour la faire demain ou apres demain... Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:13

Bon aujourd"hui je vais acheter une pâte brisée et demain je l'a fait, car je n'ai pas le courage de la faire moi même :D Mais je la ferrais avec des knakis comme me la conseillé Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:56

Dites nous ce que vous en avez pensé les filles

_________________
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:47

je la ferais surement que demain car j'ai des restes pour ce midi et ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:12

J'ai refait ta tarte pour mes invités cette semaine, ils ont adoré!!!
Avec une salade d'endives, carottes rapées, et dés d'emmental ca m'a fait un repas pour le soir bon, équilibré et pas cher!!! :Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:15

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 1448698468 alex !!!

J'en avais fais une que j'avais mise au congélateur, je l'ai sorti pour ce midi avec une salade verte et du taboulé

_________________
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:57

holala a lire le post j'ai faim, j'ai envie de tester la pate d'alexandra que je n'ai pas encore testée (j'ai achetée une toute faite par flemmardise) tout de suite si je m'ecoutais.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00


bonjour ;-)
je lai fait et mes enfants ont adoré

merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:24

Up pour cette tarte que j'avais oubliée

_________________
Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la vache qui rit et aux lardons   Tarte à la vache qui rit et aux lardons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte à la vache qui rit et aux lardons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarte aux brocolis et lardons
» Tarte à la tomate et aux lardons
» Tarte aux courgettes, lardons et boursin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Tartes salées et tourtes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: