| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 18 Jan - 16:55 | |
| Hier soir, j'ai testé les pommes de terre avec le sachet Knorr... Et ben je n'en achèterai pas! A l'odeur ça "pu" le chimique... Chéri s'est dévoué, moi j'ai pas voulu goûté!
Avec, pois chiche a l'oriental, ribbs, tranches d'aubergines grillées et boules de melon et framboises!
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 18 Jan - 18:13 | |
| Je me doutais bien pour le sachet...et des pdt au micro onde j'adhère pas | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 18 Jan - 18:17 | |
| a midi parmentier de poisson ce soir soupe de pourpier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Ven 18 Jan - 18:29 | |
| a midi PDT petit pois carottes et rouelle de porc ce soir omelette salade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 19 Jan - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 19 Jan - 12:34 | |
| choux fleurs en gratin - fricadelles
ce soir potage avec ????? |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 19 Jan - 17:49 | |
| Ce midi, langue de bœuf et pâres tortis. Ce soir,'il se laisserait bien tenter par'saucisse frites, enfin, potatoes exactement, comme il en est friand, pour une fois autant lui faire plaisir! | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 19 Jan - 17:52 | |
| J'aime beaucoup les pdt reconstituées , mais je pense pas souvent à en faire
Ce midi :jambon frites Ce soir hamburger frites ...
J'ai également fais une brioche (qui est actuellement en train de monter ) au four et là je prépare des palmitos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 19 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 13:13 | |
| J'ai fait ce midi un gratin de macaroni au veau haché et aux légumes
Cet aprem si j'ai un moment je ferai des sablés bretons
Ce soir je vais cuisiner des mille-feuilles de tomates au thon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 14:36 | |
| J'ai fait: des yaourts infusés à la tisane à la framboise des crèmes au chocolat un gratin au choux de bruxelles de cécilia (si je dis pas de bétise) et des petits pois/carottes |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 15:01 | |
| Je viens de faire des sablés version express. J'en ai agrémenté 3 biscuits de cacao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 16:01 | |
| C'est quoi Amy la recette version Express de tes sablés ? |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 16:33 | |
| Celle ci
60 g de beurre mou en petits morceaux - 60 g de sucre - 1 oeuf - 150 g de farine - vanille (liquide ou en sachet)
Préparation de la recette : Mélange dans un saladier la farine et le sucre, ajoute l'oeuf, puis termine avec le beurre. Pétris bien. Ajoutez la vanille ou ce que tu veux comme arôme Tu peux rajouter un peu de farine si la pâte colle trop aux doigts. Forme des boules assez grosses et place les sur la plaque de ton four que tu ai mis au préalable un papier sulfurisé. Laisse cuire à 170°C au four pendant 15 min.
recette extraite de marmiton super bon.....:)
| |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 17:20 | |
| Ce midi: Des spaghettis à la tomate
Ce soir Un gratin de choux pdt avec des saucisses de la ferme qui servira également pour le repas de demain soir | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 17:32 | |
| - Latitefee a écrit:
- J'ai fait:
des yaourts infusés à la tisane à la framboise des crèmes au chocolat un gratin au choux de bruxelles de cécilia (si je dis pas de bétise) et des petits pois/carottes Ils sont comment tes yaourts? Moi j'ai fait infusé à la verveine citron et d'autres aux fruits rouge et miammmm! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 17:33 | |
| Ca doit pas être mauvais ces yaourts infusés..... | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 17:42 | |
| ca change du yaourt nature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 17:49 | |
| codemerci Amy pour ta recette ! j'enregistre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 18:58 | |
| ce midi roti porc avec tomates
haricot vert
ce soir tartiflette
|
|
| |
finou773
Messages : 477 Date de naissance : 01/12/1979 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 44 Localisation : Blois
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 19:09 | |
| chez nous ce midi c'était raclette et galette des rois maison je voulais aussi préparer des pains au lait mais j'ai pas eu le temps, je verrai si je peux m'y mettre dans la semaine ce soir j'ai plus le courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 19:55 | |
| - alexandra a écrit:
- Latitefee a écrit:
- J'ai fait:
des yaourts infusés à la tisane à la framboise des crèmes au chocolat un gratin au choux de bruxelles de cécilia (si je dis pas de bétise) et des petits pois/carottes Ils sont comment tes yaourts? Moi j'ai fait infusé à la verveine citron et d'autres aux fruits rouge et miammmm! Je te dirais ça demain mais en tout cas ça sentait bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 20 Jan - 20:08 | |
| Pour ce soir : Le bouillon de mon pot au feu de midi avec des vermicelles, accompagné d'une salade d'endives avec morceaux de jambon + gruyère + noix Il reste un peu de gateau aux yaourt, et j'ai fait des yaourts nature |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 21 Jan - 13:57 | |
| Dans le désordre, Goulash, bœuf aux carottes avec lard maison, pain, brioche (mieux que la première niveau goût, mais encore un peu compacte...) yaourt nature, galette des rois, maquereaux riz... Je crois que c'est tout.... en même tems, pour deux jours a deux.... c'est déjà pas mal! | |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Lun 21 Jan - 14:12 | |
| paprika tu as cuisiné ++++ :D
J'ai fait du riz avec du cordon bleu...
ce soir je vais faire le millefeuille tomate au thon et faut que je vois ce que j'ai prévu pour demain midi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|