| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|
+14bou69 Bulle sandy.dupuy cassyseule Angélique78 p'tite famille magali1972 alexandra amyleen Ellemiste Plage charlotine1973 Léna paprika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 10:21 | |
| Hier midi jambon petits pois a la francaise Gouter chauddons aux pommes Soirpizza | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 11:55 | |
| Ce matin pancakes, ce midi escalope + gratin de choux fleur. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 13:15 | |
| Hier soir et ce midi : Croq Mr au bacon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 13:55 | |
| crêpe pour le soir chez des amis |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 18:13 | |
| Ce midi nous recevions apéritif saute de dinde a la tomate et riz En dessert crème anglaise et gâteau a l ananas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 18:27 | |
| A midi : rôti de porc (apporté par ma maman) + frites et salade Ce soir j'avais prévu de faire des nouilles chinoises sautées au poulet et légumes : du coup ça sera au porc, puisqu'il me reste du rôti de midi : : J'ai fait la pâte à crêpes, mon ado N° 2 se charge de la cuisson : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 18:34 | |
| T'as bien de la chance qu'ils te les cuisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 18:37 | |
| - justynne a écrit:
- T'as bien de la chance qu'ils te les cuisent
C'est pas très souvent que ça arrive, donc j'en profite ! ils ont bien vu dans quel état d'épuisement j'étais depuis plusieurs jours du coup ils font ce qu'ils peuvent |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 19:59 | |
| :DEn tout cas c'est vraiment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 20:29 | |
| T'inquietes il va tout ranger apres :-) |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 20:30 | |
| Oui, ils sont mignons... Moi j'ai été plus flemmarde... J'ai sorti la crepe party et chacun s'est débrouillé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 20:40 | |
| - justynne a écrit:
- T'inquietes il va tout ranger apres :-)
Si c'est comme sa chambre..... Y A DU BOULOT !!!!! |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 21:35 | |
| Nous c'était cuisse de poulet, purée de courge et riz a l'oignon ce midi. Et ce soir, CREPES et chocolat chaud. On a vu un peu grand en quantité de pâte, du coup il y en aura pour demain matin!
Demain midi, c'est épaule de porc, oignons, tomates, pommes de terre.... et faut que j'aille vite me coucher si je veux me lever pour mettre au four demain matin!
Bisous | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 22:43 | |
| Hier midi un tajine de poisson
Hier soir des pâtes torti ail qui rit
Ce midi un chili vegetarien sous forme de fajitas (un peu trop épicé)
Ce soir des ravioles gratinées courgettes
Demain midi ce sera couscous au poulet
| |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Sam 2 Fév - 23:57 | |
| aujourd'hui chou-fleur au gratin pour demain j'ai fait un flan mais pouvez vous me dire si vous le faites avec une pâte et si oui qu'elle type de pâte merci | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Fév - 8:47 | |
| Un flan de quoi sylser? Un flan de légumes ou flan dessert? Pour le salé, je me sers tjs de la même base à savoir 150 ml de lait concentré non sucré ou de crème avec 3 oeufs, plus mes légumes et de l'emmental rapé et je mets tel quel dans mon plat. Le flan patissier, j'aime bien mettre une pate avec. Je fais la pate tupperware https://www.budget-serre.com/t2051-pate-brisee-tupperware-de-alexandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Fév - 9:25 | |
| Pour midi : Mon poulet fermier farci au pain aillé avec des pdt aux oignons et ail, le tout ne va pas tarder à filer au four :D |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Fév - 9:26 | |
| bonjour désolée c'est vrai que je n'ai pas préciser car moi je n'ai jamais fait de flan aux légumes merci je vais tester la pâte pour le prochain flan pâtissier bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Fév - 11:10 | |
| ce midi steak hache haricot riz purée de tomate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Fév - 14:13 | |
| Hier soir c'était l'anniversaire de mon Chéri, j'ai préparé du poisson (il adore) avec des tagliatelles et un bon gâteau aux fruits, hummm qu'il était bon.
Ce midi les restes d'hier midi. |
|
| |
Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Fév - 15:41 | |
| bonjour ,a midi ;filet de poulet creme champignons ,poele de légumes pour gouter :cookies ce soir :raclette et blanquette de dinde ,riz pour demain !
| |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Fév - 17:06 | |
| Ce midi: Curry de poulet coco avec des carottes et courgettes, bananes flambées (non flambée lol) Ce soir: gratin de pdt à la mozzarella | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? Dim 3 Fév - 17:41 | |
| Ce midi: salade composée, boulettes de viande en sauce tomate avec des spaghettis ce soir: soupe de potiron carottes, reste de midi et d'hier midi et salade d'ananas mangue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisinez aujourd'hui? | |
|