Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
Sujet: Re: Blabla d'août Mar 30 Aoû - 9:13
coucou les filles contente pour toi Katleen que tu vas bien Léna bonne reprise oui c'est son nouveau travail qui ne lui plait pas elle n'a pas été cadrée quand elle arrivé; on lui a dit ton bureau est là et c'est tout rien n'est rangé et structuré elle ne sait pas comment fait sa collegue. ca la change d'ou elle etait avant et je pense que c'est collegue et son patron lui manquent c'etait une ambiance familiale Dixlunes pour le forum il est tres joli bonne journée
Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Blabla d'août Mar 30 Aoû - 9:33
Coucou
Bon courage à celles qui reprennent le travail ,bon courage pour la reprise . Ici dernier préparatifs ,je n'ai pas de liste scolaire ,elle sera donné à la rentrée donc samedi matin on fera les derniers achats pour l'instant il reste pas mal de choses dans la réserve donc ça ira pour jeudi et vendredi . il fait déjà un beau soleil et 21°,prévu 32 ,peut être une petite sortie cet aprés midi pour profiter de ce temps . Dixlunes le forum est super ,
Bonne journée à toutes ,bon courage
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
Sujet: Re: Blabla d'août Mar 30 Aoû - 9:46
Bonjour les filles
Vacances pourries à cause de plusieurs problèmes et du coup je n'ai pas réussi à vraiment récupérer
Septembre arrive, la paie aussi, il va falloir faire très attention
Sujet: Re: Blabla d'août Mar 30 Aoû - 9:55
Coucou. Bon courage Léna.
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Blabla d'août Mar 30 Aoû - 17:43
Hello,
Ouah mais quelle chaleur encore pfiouu j'étais cuite dans mon bureau, même ma collègue qui pourtant est de La Réunion, a souffert, le ventilateur brassait de l'air chaud, heureusement demain je reste au frais et jeudi ça devrait redescendre;
Oui Léna septembre octobre ce n'est pas terrible pour les finances, normalement je ne devrais pas avoir trop d'ajustement pour l'électricité, j'ai payé la cantine, la facture des poubelles et il y aura la taxe foncière, et la danse de ma fille je suis ruinéeeee le salaire est dépensé à peine arrivé
Soleil93 aime ce message
Soleil93
Sujet: Re: Blabla d'août Mar 30 Aoû - 18:02
Courage dixlunes même si je sais pas comment il faudra faire même si ma situation a change positivement. Rien que se chauffer chez moi les radiateurs vont être changes pour ce soit nous qui payons en direct notre consommation dans des passoires energetiques
sandy.dupuy
Messages : 1390 Date de naissance : 11/02/1979 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 45 Localisation : Serres-Castet (PAU)64
Sujet: Re: Blabla d'août Mer 31 Aoû - 11:26
Bonjour les filles. J’espère que vous allez bien. Bonnes reprises aux loulous pour demain pour celles qui en ont qui reprennent. Ici c’est demain pour ma puce en seconde donc nouveau lycée et mon dernier dernière année de collège en 3 Eme rentrée vendredi pour lui. Et mon grand toujours aucune nouvelle .
Bonne journée à toutes
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: Blabla d'août Mer 31 Aoû - 13:48
Hello,
Oui les plus grands reprennent vendredi, ce sera le cas pour ma fille.
Elle est prête au top départ, tenue choisie, cartable prêt , elle a bien hâte de revoir les copines (même si elle a un peu peur aussi des nouveautés).
Demain j'ai rendez vous avec le pneumologue pour faire des tests voir si je ne fais pas de l'apnée du sommeil, j'espère que je vais réussir à dormir harnachée au dispositifs c'est pas gagné avec mes insomnies lol