| Blabla d'août | |
|
+7katleen Corinne Thérèse miam74 dixlunes zouzou magali1972 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Blabla d'août Lun 1 Aoû - 9:53 | |
| C'est moi qui lance le blabla. Bonnes vacances les filles | |
|
| |
magali1972 Modératrice
Messages : 3683 Date de naissance : 25/06/1972 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 52 Localisation : grand est
| Sujet: Re: Blabla d'août Mar 2 Aoû - 15:23 | |
| Coucou les filles. J'espère que vous passez de bonnes vacances si vous passez par là. J'ai investi le mois dernier dans un multicuiseur moulinex ( ce n'est pas le cookéo). Cela a changé ma manière de cuisiner. Je fis maintenant quasiment tout maison. Bonne fin de après midi | |
|
| |
zouzou
Messages : 252 Date de naissance : 07/01/1959 Date d'inscription : 21/11/2020 Age : 65 Localisation : région PACA
| Sujet: Re: Blabla d'août Mar 2 Aoû - 17:03 | |
| en ce moment je suis très peu devant mon PC , matin ou meme journée a la plage , il fait trop chaud nous sommes bien que dans l'eau portez vous bien bonne vacances a celles qui y sont et courage aux travailleuses | |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Blabla d'août Jeu 11 Aoû - 21:35 | |
| Hello les filles,
Me voilà de retour, toujours en vacances mais chez moi !
On a eu chaud chaud et chaud pfiou je n'en peux plus de cette chaleur encore deux jours et on devrait respirer un peu, il sera temps.
Vous êtes parties un peu ? | |
|
| |
magali1972 Modératrice
| Sujet: Re: Blabla d'août Ven 12 Aoû - 14:42 | |
| Coucou. J'espère que vous passez de bonnes vacances. Je ne suis pas partie cette année et heureusement car mercredi je suis allée au bord d'un lac et j'ai attrapé un coup de chaleur. Je suis pas bien depuis. Profite bien de tes derniers jours de vacances dixlunes. Bon après midi | |
|
| |
miam74
Messages : 572 Date de naissance : 05/05/1974 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 50 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Blabla d'août Dim 14 Aoû - 17:47 | |
| Alors moi cette année j'ai un mois d'août topissime. Je dois prendre des anciens congés avant le 31 août sinon ils sont perdus donc en congés jusqu'au 22 inclus. puis je travaille pour envoyer tableaux et stats le 23/24/25. Ensuite j'ai mes nouveaux congés du 26 au 12 septembre. zen de chez zen J'en profite pour faire un méga grand tri vêtements et autres bibelots. bonne reprise à celles qui reprennent Et bonnes vacances aux autres | |
|
| |
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Blabla d'août Dim 14 Aoû - 21:27 | |
| Ah oui, sympa les vacances Miam, tu peux profiter à fond comme ça
Enfin la pluie tombe ici ouf ! pas trop violent, parfait, il faudrait que ça dure un peu pour réhydrater un peu la terre et refaire les rivières qui sont à sec
| |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Blabla d'août Mar 16 Aoû - 11:42 | |
| Bonjour les filles Contente que vous avez passé de bonnes vacances Pour nous ça n a pas été le cas Nous avons été obligé de revenir en urgence au milieu des vacances La maison de retraite nous a appelé pour nous dire que mon père avait fait un gros malaise et qu il partait aux urgences Peu de temps après on me rappelle pour me dire que le SMUR était là et que mon père avait fait une rupture de l aorte je ne sais plus son nom et que c était fatal Le ciel m est tombé sur la tête Il partait à l hôpital pour être sedate On a décidé de rentrer le lendemain matin car rentre dans la nuit n aurait servi à rien Nous avons eu des nouvelles le soir L urgentiste s est carrément planté Ils ont trouvé une masse au foie mais il a une cirrhose depuis plusieurs années Il a été testé covid Il a une anémie donc il a été transfusé Il a passé une fibroscopie pour voir s il y avait une hémorragie, négatif On a pu aller le voir hier car il était en isolement jusqu'à hier Il doit passer une IRM pour son foie mais pas de date pour l instant J en veut énormément a l urgentiste qui a annoncé que mon père allait mourir Le pire c est qu il ne voulait pas l envoyé à l hôpital car ça ne servait à rien Heureusement que les infirmièrs de la maison de retraite ont insisté Je reprends le boulot ce tantôt mais je suis fatiguée Bonne journée les filles | |
|
| |
magali1972 Modératrice
| Sujet: Re: Blabla d'août Mar 16 Aoû - 12:54 | |
| Bon courage Thérèse pour la reprise. Je n'ai pas de mots pour ce qu'il t'es arrivé,mais c'est horrible une chose comme ça. Bonne journée | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Blabla d'août Mar 16 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
dixlunes Administratrice
| Sujet: Re: Blabla d'août Mar 16 Aoû - 13:45 | |
| Oh zut Thérèse, c'est quoi cet urgentiste pff heureusement qu'il a été hospitalisé à l'insistance des infirmières, quel stress, pas idéal pour clôturer les vacances et déjà la reprise, pas étonnant que tu sois fatiguée. Bon courage | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Blabla d'août Mar 16 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Blabla d'août Dim 21 Aoû - 15:35 | |
| Un petit coucou ,j'espére que vous allez bien ? Les vacances se terminent tranquillement .Nous préparons la rentrée ,mon compagnon va essayer de faire une rupture conventionnelle ,le travail l'use physiquement :dos ,main droite et poignet abimés ,au début le dr lui a dit tendinite mais cela va faire 3 mois et aucune amélioration ,au contraire cela se dégrade et comme il y a des charges et des gestes répétitif ;il a rdv le 2 septembre avec un chirurgien ,à suivre. Mon fils va aller à l'internat ,il fait la tête mais comme il ne veut pas travailler ,c'est peut être la solution ;évidemment si ça ne lui plait pas ,il fera le 1er trimestre et aprés on verra . Moi je me suis inscrite à pole emploi pour retrouver un emploi de formatrice à mi temps ,j'ai également contacté une association pour du bénévolat pour personne illettrés,voilà tout doucement on s'installe définitivement ici . Bisous à toutes ,bon dimanche | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Blabla d'août Dim 21 Aoû - 18:41 | |
| J espère que ça va aller pour ton mari Corinne Mon père est rentre de l hôpital jeudi Ça va mieux mais fatigué Il a fait une hémorragie au niveau de la masse qu il a au foie Il retourne à l hôpital lundi prochain pour cautoriser les vaisseaux pour éviter que ça recommence Je ne sais pas pour l instant s ils ont prévu un prélèvement de la masse du foie Ils parlent de tumeur mais on ne sait pas si c est cancéreux Sinon la poisse continue Ma fille la plus jeune a eu un accident samedi après midi Elle était toute seule heureusement Elle a fait des tonneaux La voiture est morte Elle a eu beaucoup de chance elle n a que des égratignures et douleurs partout Elle a été emmené au urgences avec les pompiers vu l état de la voiture elle doit avoir quelqu un qui l'a protège Avec mon mari on a eu très peur Bonne soirée les filles
| |
|
| |
dixlunes Administratrice
| Sujet: Re: Blabla d'août Mar 23 Aoû - 19:18 | |
| Bonjour Thérèse, Wow vous avez du avoir une frayeur pas possible avec l'accident de votre fille, elle a eu une chance folle de ne pas être gravement blessée Pour ton papa, ce serait étonnant qu'ils ne fassent pas une biopsie ? J'espère que ça va aller pour ton chéri, Corinne, il fait quoi comme métier ? De mon côté, retour au boulot depuis hier, snif, enfin pas le choix, au moins j'ai retrouvé mes collègues. | |
|
| |
Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Blabla d'août Mer 24 Aoû - 12:10 | |
| Bonjour à toutes ,
Comment allez vous ? Thérése comment va ton papa ?Ta fille ?ET toi dans tout ça ? Dixlunes bonne reprise ,bon courage Mon chéri est ouvrier de production dans un esat qui fait papéterie ,donc il charge ,décharge les commandes ,aide les "ouvriers" (c'est comme ça que les moniteurs appellent les personnes handicapées qui y travaillent )etc...donc pas mal de manutention . Bonne journée à toutes | |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Blabla d'août Mer 24 Aoû - 14:16 | |
| Bonjour les filles J espère que vous allez bien Mon père va un peu mieux Moins fatigué Il va lundi pour cautoriser la masse du foie Ma fille a le contrecoup Elle a mal partout Elle a rendez-vous chez un ostéopathe vendredi Elle pleure Elle a vu avec son employeur pour décaler d une semaine son embauche Tout le monde lui dit qu au vu de la voiture elle a beaucoup de chance Ce matin je l ai eu en visio.ca va Nous on est fatigués mais ça va passer Bon courage à ton mari Corinne Bonne journée les filles
| |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Blabla d'août Ven 26 Aoû - 15:43 | |
| Bon courage Thérèse pas évident tout çà. Ici rien de spécial le train-train habituel les journées se suivent et se ressemblent. Je me suis pris d'une nouvelle passion pour les plantes vertes çà m'occupe et je fais des essais de bouture avec tout ce qui me tombe sous la main au jardin. J'ai fait des boutures des hortensias de ma grand-mère çà à l'air de prendre. Bon week-end les filles ici il fait plus frais j'espère que çà va continuer. | |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Blabla d'août Ven 26 Aoû - 18:19 | |
| Coucou les filles
1 mois que je suis pas venue vous voir, nous sommes partis en Espagne et avons bien profité Les vacances touchent à leurs fins, reprise mercredi et j'ai pas du tout envie mon mari a repris hier et c'est dur dur pour lui
Je viens de lire que ça n'a pas été une période facile pour Thérése j'espère que ça va mieux pour ta fille et ton papa | |
|
| |
magali1972 Modératrice
| Sujet: Re: Blabla d'août Lun 29 Aoû - 8:59 | |
| Coucou. Bon courage pour la reprise laulien. Thérèse j'espère que ça va mieux pour ta famille. Dixlunes j'espère que ta semaine s'est bien passée. Ici ça va. J'ai laissé tombé pendant 2 mois les finances. Résultat je vous laisse deviner hihi. Jé me reprendrai en main à la rentrée Bonne rentrée à toutes
| |
|
| |
Thérèse
| Sujet: Re: Blabla d'août Lun 29 Aoû - 9:37 | |
| Coucou les filles Papa va un peu mieux Il a al hôpital aujourd'hui pour un acte chirurgical au niveau de la masse du foie Normalement il rentre demain Ma fille ça va mais elle est très têtue ,ne se repose pas plus qu avant Elle a été chez l ostéo vendredi Elle a repris son nouveau travail ce matin mais ça ne lui plaît pas Ah les enfants toujours des soucis Je vous souhaite une bonne journée Merci de prendre des nouvelles | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Re: Blabla d'août Lun 29 Aoû - 11:21 | |
| Bonjour à toutes Comment allez vous ? Pour moi week end douleurs +++,du coup rien fait ,assommée par les médicaments ,ça va mieux ce matin même si les douleurs sont toujours là mais supportable La rentrée approche ,ce matin je suis allée chercher les manuels pour le lycée ,jeudi entre 8h et 10h rentrée à l'internat pour mon fils ,début des cours l'aprés midi .Mon compagnon a pris jeudi et vendredi ,jeudi pour la rentrée et vendredi rdv médicaux ,on va enfin savoir pour sa main ,il marche aux anti inflammatoire . Bonne journée à toutes
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Blabla d'août Lun 29 Aoû - 16:39 | |
| Bonjour tout le monde
Je fais ma rentrée aujourd'hui, pas envie surtout après des vacances pourries mais bon !
Et quand je vois ce qui nous attends les prochains mois, je suis verte ! | |
|
| |
dixlunes Administratrice
| Sujet: Re: Blabla d'août Lun 29 Aoû - 19:43 | |
| Hello, Zut pour les douleurs Corinne, j'espère que ça va vite passer. C'est son nouveau travail qui ne lui plait pas à ta fille, Thérèse ? Léna, pourquoi pourrie tes vacances à cause du temps ? c'est vrai que reprendre avec toutes les catas qu'ils nous annoncent (genre on va manger une boîte de cassoulet premier prix froide éclairés à la bougie le tout en grelottant dans nos haillons). J'ai récupéré ma fille aujourd'hui, elle reprend vendredi vu que jeudi c'est uniquement les sixièmes. Elle a hâte même si elle appréhende un peu nouveaux camarades, nouveaux profs, nouvelles matières... mais elle garde son amie dans la même classe donc ouf Ma reprise ça a été boh on ne peut pas dire que je déborde d'enthousiasme mais bon pas le choix | |
|
| |
katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Blabla d'août Lun 29 Aoû - 20:18 | |
| coucou, soignez vous bien. Moi pour une fois c'était la forme du coup déménagement de deux meubles pour mettre la tv héritée de papy elle est plus grande que la notre et du nouveau décodeur ils nous en ont quand même fourni un neuf le notre avait 10ans il y en a eu trois depuis. On a aussi une nouvelle télécommande ouf on avait difficile à changer les chaines tellement elle était usée. Bonne soirée et bon courage les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla d'août | |
| |
|
| |
| Blabla d'août | |
|