| EDF échéancier | |
|
+4charlotine1973 alexandra amyleen Plage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EDF échéancier Dim 6 Mai - 13:59 | |
| Je viens râler je peut ???Votre prochaine facture vers le 04/05/2012 Je viens de faire le relevé là, et là :affraid: 1200€ Aie Aie Je viens de voire aussi que l'on paie sur 12 mois pas sur 10 bisare ca ? non ?
Option tarifaire :
Heures Pleines / Heures Creuses (avec plage(s) d’Heures Creuses : 22H30-6H30)
Puissance souscrite :
6 kVA
je viens de voire sur le net que l'on peut diféré ses heures creuses moi ca m'interresserais d'avoir une plage horaire autre que 23h 7h est ce que quelqu'un a déjà essayer ? Y a til une lois ? ou autres ? !!
Sinon ca s 'est pas a grand chose les horaires creuses autant mettre un contract normal ? non ?
|
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: EDF échéancier Dim 6 Mai - 18:38 | |
| C'est devenu sur 12 mois, pour faire passer la pilule de l'augmentation,ils nous prennent pour des noks!
Pour les heures creuses,j'avais 12h-14h et 00h-6h,comme j'étais à la maison,cela m'arrangeait.
Il faut que tu fasses un calcul avec abonnement "normal" le nombre de kws dépensés par le prix du kw normal | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: EDF échéancier Dim 6 Mai - 23:10 | |
| :affraid: 1200€ sur l'année ? Si c'est 1200€ sur l'année ça fait 100 euros par mois. Tu vis en maison ou appart ? de combien de superficie? ça joue aussi....Après tout dépends si tu chauffe à l'électricité, l'isolation de ton habitation etc.... mais c'est vrai que ça a augmenté aussi...
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 7:35 | |
| Après vérification de mon échancier, je paye sur 10 mois. Et ils nous ont baissé à 50€ par mois au lieu de 70€.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 8:34 | |
| Alors je l'est eu au tél ma facture n'est pas encore édité ! donc maison 110m² chauffer la plus part du temps au chauffage mais on a fait au bois aussi un peu .C'est la premiere année que l'on est la ! après ya aucun chauffage en haut car il fait bon on chauffe que le bas et quand il fait bon ca monte . faut absolument que je fasse un rideau pour la porte d entree car l'air passe en dessous pas et de sous pour !!
L(air aussi rentre par la porte qui va au garage le boudin ca marche pas des solutions ? apres les élèctroménagers sont tous de class A meme deux A++ pas de vielle / pc portable car le fixe ca consomme plus ! la boxe eteind !! ampoulle tres basse consomation et souvent on vie avec la lumiere du jour ! je ferme les volets d un coté kan j'aie froid lol
je sais pas quoi faire pour réduire |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 9:31 | |
| Ben alors vu la superficie, tu paye exactement pareil que mes parents à l'époque où ils avaient leur maison..C'est horriblement cher EDF faut que tu fasses la chasse aux gaspis.LLa lumière dans les pièces, l’électroménager en veille genre TV , magnétoscope, lecteur DVD, chaînes hifi et j'en passe . Faire tourner tes machines en heures creuse si tu as ça etc...
Nous on cotise un peu de côté sur notre livret pour ce genre de facture, car on pleure chaque année pour le gaz ! J'ose pas imaginer en fin d'année quand on va déménager !
Pffiou Edf s'engraisse comme un cochon ! | |
|
| |
Plage
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 9:38 | |
| Je confirme ,ils s'engraissent! | |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 10:01 | |
| - koko a écrit:
- Je viens râler je peut ???Votre prochaine facture vers le 04/05/2012
Je viens de faire le relevé là, et là :affraid: 1200€ Aie Aie Je viens de voire aussi que l'on paie sur 12 mois pas sur 10 bisare ca ? non ?
Option tarifaire :
Heures Pleines / Heures Creuses (avec plage(s) d’Heures Creuses : 22H30-6H30)
Puissance souscrite :
6 kVA
je viens de voire sur le net que l'on peut diféré ses heures creuses moi ca m'interresserais d'avoir une plage horaire autre que 23h 7h est ce que quelqu'un a déjà essayer ? Y a til une lois ? ou autres ? !!
Sinon ca s 'est pas a grand chose les horaires creuses autant mettre un contract normal ? non ?
ma maison a la meme superficie ou un peu plus que la tienne et je paie pour l'année presque 1300 voir un peu plus, donc je pense que tu as bien fait attention hormis que nous chauffons les chambres ( 4 ) .
j'avais deja fait le relexion aussi sur le fiate qu'il nous prelevait sur 11 mois au lieu de 10, toi c'est 12, mais au final, je pense que c'est pareil , a peine on paie, a peine on recommence a payé !
pour les heures creuses, je suis un peu comme toi, je me demande ci ca vaut le coup, et puis ci au moin l'hivers pour le chauffage car nous nous chauffon a l'electricité !
par contre je ne savais pas qu'on pouvais decaler nos heures creuse, moi j'ai 23.30/7.30 alors quand j'ai la forme, je me couche tard, ok ca roule, mais la que je suis raide du matin au soir et du soir au matin, ca ne sert a rien !!! j'vais pas faire sonner mon reveil a minuit quoi que, et comme je suis trop con pour me servir d'un programateur !
enfin, l'edf, et a mon avis, ca va continuer de grimper !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 11:36 | |
| ahhh j'avais ecrit un beau pavé
je vais m 'amuser a calculer mon chauffage electrique me coute 479€ a l'année . ma machine a laver
Coût par jour : 0.1 € Coût par mois : 2.9 € Coût par an : 34.77 € mon seche linge Coût par jour : 0.41 € Coût par mois : 12.57 € Coût par an : 150.85 €
je ferais mes tv et ordi frigo congel cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 11:41 | |
| mon congel Coût par jour : 0.16 € Coût par mois : 4.79 € Coût par an : 57.47 €
tv chambre Coût par jour : 0.01 € Coût par mois : 0.19 € Coût par an : 2.3 € |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 11:59 | |
| Comment as tu fais ton calcul? Ca m’intéresse | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 14:27 | |
| |
|
| |
Plage
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 14:49 | |
| de rien ca m'aide a y voire un peu plus claire
bon je viens de voire aussi l EAU Grrrr 4.70m² ca augmenter on etiat a 4.40 bon diou va faloir etre riche bientot |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:17 | |
| je calcule pas lol, je vais avor la migraine sinon, une chose est sur a la rentre des classes, j'économiserais la television le matin ,puisque petit stroumph sera a l'ecole, sauf si il decide de ne pas faire dans le pot lol car j'en suis touojurs au meme point lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:22 | |
| ben le mien aussi ira a l'école pas trop hâte mais hâte quand meme mdrrr et oui plus de tv non plus le bonheurrrrr de ne plus entendre linus et boon et compagnie mdrrrmais alors vu ce qu'il m'attend je suis pas presser non plus |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:31 | |
| je t'ai repondu pareil sur un autre sujet, que mon petit partait aussi a l'ecole a la rentré lol, a coté de ca, tout le monde voit qu'on n'aime pas nos enfants lol, mais tu va voir qu'il vont nous manqué, on va se faire chier le matin sans nos monstre, bon on les aura l'apres midi tout de meme un petit peu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:36 | |
| votre calcul m'intéresse mais j'ai aussi le systeme heures creuse mais je n'arrive pas à m'en servir car je suis en immeuble (vieux) et l'insonorisation c'est pas ça donc la machine à laver en mode essorage de 23h à 7H je me fais linchée par la colonne de l'immeuble. déjà que l'aspi en pleine journée ils crisent. sinon qd je renouvelle mon electroménager je prends tjr le moins vorace. |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:38 | |
| j'ai connu les voisin con, j'ai mon voisin qui etait venu soné chez moi, m'avais reveiller de la sieste, (j'étais enceinte de ma seconde ) avait reveiller mon bébé parce que ma machine essorait et que monsieur ne pouvait faire sa sieste et moi comme une conne je me suis excusé et je l'ai eteint et il etiat 15h , tout le monde m'a dit que j'aurais du l'envoyer chier, ce que j'aurais du parce qeu cela ne l'a pas rendu moin con pour autant ! bon j'ai pas repondu a ta question lol, mais j'ai poussé mon coup de gueule contre les voisin cons lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:44 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- je t'ai repondu pareil sur un autre sujet, que mon petit partait aussi a l'ecole a la rentré lol, a coté de ca, tout le monde voit qu'on n'aime pas nos enfants lol, mais tu va voir qu'il vont nous manqué, on va se faire chier le matin sans nos monstre, bon on les aura l'apres midi tout de meme un petit peu lol
ben ici ca depend si je l aurai l aprem car le diro cest toute la journee qu il le veut grrr il sera naze le soir et grognon |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:45 | |
| mais dans ce cas la, tu paie la cantine et il le mette a la sieste non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:46 | |
| - charlotine1973 a écrit:
- j'ai connu les voisin con, j'ai mon voisin qui etait venu soné chez moi, m'avais reveiller de la sieste, (j'étais enceinte de ma seconde ) avait reveiller mon bébé parce que ma machine essorait et que monsieur ne pouvait faire sa sieste et moi comme une conne je me suis excusé et je l'ai eteint et il etiat 15h , tout le monde m'a dit que j'aurais du l'envoyer chier, ce que j'aurais du parce qeu cela ne l'a pas rendu moin con pour autant !
bon j'ai pas repondu a ta question lol, mais j'ai poussé mon coup de gueule contre les voisin cons lol ah les voisins j'en est plus enfin si mais loin mdrrrr |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: EDF échéancier Lun 7 Mai - 15:47 | |
| moi les voisins il m'emmerde plus, j'ai coupé court a la connerie de ma voisine a qui j'ai rendu pas mal de service et qui en faites tentais de sauter l'oncle picsou, donc on se dit bonjour de loin et c'est mieu ! en plus elle me collait toujours ses gamins et me critiquait dans mon dos pas de chance je connaisais la dame lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF échéancier | |
| |
|
| |
| EDF échéancier | |
|