|
| Vos repas de fêtes de fin d'année. | |
| | Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Vos repas de fêtes de fin d'année. Mar 17 Déc - 15:22 | |
| Qu'allez vous cuisiner de bon pour les fêtes
De mon côté je vais prendre un peu de saumon, des coquilles de poisson mais après je me casse la tête ! toujours pas trouvé !
Peut être un filet de boeuf avec des pdt salardaise....je sais pas | |
| | | Bulle
| Sujet: Re: Vos repas de fêtes de fin d'année. Mar 17 Déc - 16:33 | |
| Nous sommes invités pour le réveillon de Noël et le lendemain donc je ne sais pas ce qu'on mange lol.
Et nous ne fêtons plus le nouvel An donc on se fera surement une raclette à 6 | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Vos repas de fêtes de fin d'année. Mer 18 Déc - 15:56 | |
| J'aurais bien fait une raclette aussi mais mon mari n'aime pas trop | |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos repas de fêtes de fin d'année. Mer 18 Déc - 17:20 | |
| alors ici réveillon noel ce sera des petits toasts pâté,oeuf de lompe,tarama et petits feuilletés maison, en entrée des scampis sauce bisque de homard et banyuls, plat dinde rôtie croquettes de pdt, marrons et pêches aux airelles, plateau de fromage et bûche maison marron et chocolat. Le jour: reste des toasts, entrée saumon fumé et toasts, plat contre filet boeuf irlandais la sauce je sais pas encore, frites et salade. et le reste fromage et dessert de la veille on est que trois.
Pour le nouvel an: Réveillon saint sylvestre: ce sera toasts pareil qu'à noël, entrée scampis feta tomates cerises,pintade aux chicons, pain de pdt,salade, fromage et gâteau crème au beurre moka. jour de l'an: toasts, entrée escargots bourguignonne, plat filet de porc au munster, frites et salade du nouvel an (chicon,choux rouge, haricots de Soissons,mâche) et reste dessert. | |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Vos repas de fêtes de fin d'année. Mer 18 Déc - 17:36 | |
| Pour Noël, on va chez mes parents le 24 au soir et le 25 au midi donc je ne cuisine pas.
Pour le premier de l'an je suis toute seule a priori, je vais me faire un apéro dinatoire ça ira bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos repas de fêtes de fin d'année. Mer 18 Déc - 19:30 | |
| Pour le 24 au soir : plateau de fruits de mer
Pour le 25 à midi, je sais pas, nous allons chez les beaux parents de mon fils aîné
|
| | | laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Vos repas de fêtes de fin d'année. Ven 20 Déc - 20:02 | |
| Pour le réveillon de Noël c'est chez ma sœur, je sais qu'il y aura des huitres, foie gras, magret, l'accompagnement sera à base de pdt préparation maison mais je ne sais pas quoi, fromages et bûche Le 25 on sera tous les 5 et j'ai aucune idée vu qu'on se lévera tard
Pour le 31 on sera 2 ou 3 et rien de prévu | |
| | | AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Vos repas de fêtes de fin d'année. Sam 21 Déc - 12:28 | |
| Pour le 24 nous sommes invités. Pour le 25 ce sera chez nous, et j'avoue que c'est à peu prés toujours pareil: toasts de saumon fumé, moules farcies, cuisses de grenouilles,foie gras, chapon aux marrons, bûche traditionnelles marrons chocolat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos repas de fêtes de fin d'année. | |
| |
| | | | Vos repas de fêtes de fin d'année. | |
|