|
| Omelette tartine | |
| | Auteur | Message |
---|
dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Omelette tartine Lun 25 Sep - 8:20 | |
| Vu dans une video , ça a l'air sympa et économique !
Ingrédients pour 4 :
4 grandes tartines de pain tranché 1 poivron vert et 1 poivron rouge 4 tranches de jambon (ou lardons allumette, ou bacon émincé) 4 oeufs fromage râpé
Découper tout l'intérieur de la tartine sans abimer le contour Emincer les poivrons et les faire revenir à la poele, rajouter le jambon émincé, tout rassembler et mettre le tour de la tartine autour des ingrédients Battre un oeuf et le rajouter sur les légumes et le jambon, laisser cuire un peu et rajouter du fromage râpé sur les ingrédients, laisser fondre un peu le fromage, mettre le centre de la tartine par dessus , avec une grande palette , retourner délicatement le tout et laisser un peu cuire de l'autre côté.
J'ai vu ça sur facebook, sur la page ChefClub et il y a plein d'autres recettes sympas et économiques | |
| | | dixlunes Administratrice
Messages : 5847 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Omelette tartine Lun 25 Sep - 8:22 | |
| | |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Omelette tartine Lun 25 Sep - 14:49 | |
| Ah ça je connaissais pas. Chez moi ce qu'on fait c'est une omelette fine qu'on met chaude entre 2 tartines beurrées c'est délicieux nourrissant et très simple. Le plat par excellence des excursions scolaires. | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Omelette tartine Lun 25 Sep - 19:22 | |
| Merci je connaissais pas non plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omelette tartine | |
| |
| | | | Omelette tartine | |
|