|
| Bonne fête des mères | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne fête des mères Dim 28 Mai - 21:05 | |
| bonsoir , je passe vous souhaiter une bonne fêtes des mamans !!!! a midi j'avais mes trois enfants, j'ai eu des fleurs et un coffret cadeau smartbox Et vous !!! avez vous été gâtée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 28 Mai - 21:09 | |
| Merci Jarléne.
Oui moi aussi j'ai eu les enfants , pas tous malheureusement, mais skype a arrangé les choses.
J'ai eu une belle fleur, un dénoyauteur de cerises (oui tu as bien lu) , mais je suis trop contente avec, ça me fera moins de boulot.
J'ai plein de câlins et de bisous et le petit déjeuner servi au lit par mes petits enfants. |
| | | valerie05
Messages : 1908 Date de naissance : 05/06/1969 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Dim 28 Mai - 21:19 | |
| moi j'ai eu un Cookéo et... un moule a gateau à charnières ! lol et des bisous ! | |
| | | sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Lun 29 Mai - 7:18 | |
| vous avez bien été gâtée pour votre fête des mères. mes enfants ne m'ont pas souhaité ma fête de façon spontanée il a fallut que leur père leur souffle pour qu'ils viennent me la souhaiter et encore mon grand ne me l'a pas souhaité malgré tout.
valérie tu vas t'éclater avec ton cookéo je l'ai eu l'année dernière pour la fête des mères par mon chéri et depuis il tourne tous les jours tu trouveras de bonnes recettes sur internet et si tu as facebook il y a de bons groupes
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Lun 29 Mai - 7:21 | |
| Pour ma part mon fils m'a récité un petit poeme, j'ai eu une carte avec son empreinte de mains, un pot de confiture avec des cookies fait à l'école (j'ai la recette pour refaire avec lui du coup) et un oranger. |
| | | Angélique78
Messages : 5553 Date de naissance : 11/06/1978 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 46 Localisation : La Vienne
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Lun 29 Mai - 21:48 | |
| Pour ma part, j'ai eu de la part de mon Loulou un plant de capucine, ainsi qu'un poème et une carte ... Quant à ma fille, quand nous avons été chez mes parents mercredi et jeudi, elle a vu avec ma maman et j'ai eu le droit à un beau bouquet de roses du jardin, ainsi qu'un vase 100 % récup ... tout ce que j'aime ... | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Bonne fête des mères Ven 7 Juil - 14:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête des mères | |
| |
| | | | Bonne fête des mères | |
|