|
| bonne année et bonne sante a toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne année et bonne sante a toutes Ven 31 Déc - 10:05 | |
| bonjour, voila dernier jour de 2010 Je voulais vous souhaiter a toutes une tres bonne annee 2011 et surtout une bonne santé que tous les soucis s'envolent, que de beaux bébé naissent en pleine santé, qu'apres la pluie vienne le beau temps...................
voila tous mes voeux de bonheur a vous et rendez vous en 2011 pour des comptes +++ et des livrets ++++ |
| | | Invité Invité
| | | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: bonne année et bonne sante a toutes Sam 1 Jan - 8:58 | |
| Bonne et joyeuse année,santé et plein de bonnes choses. | |
| | | Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| | | | Corinne
Messages : 662 Date de naissance : 16/12/1966 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: bonne année et bonne sante a toutes Sam 1 Jan - 11:23 | |
| bon je ne suis pas souvent la mais je vous lit et pense à vous ,j'essaierai de venir plus souvent mais en attendant je vous souhaite : UNE TRES BONNE ANNEE 2011! qu'elle vous apporte joie ,bonheur ,santé ,de beaux bébés et tout ce que vou désirez et un petit peu plus de sous ça serait bien !!! gro bisous à toutes!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année et bonne sante a toutes Sam 1 Jan - 14:06 | |
| Bonjour à toutes, Je vous souhaite une très bonne année à toutes,qu'elle soit meilleure que la précédente dans tous les domaines. :bisous2: |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: bonne année et bonne sante a toutes Sam 1 Jan - 23:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année et bonne sante a toutes Dim 2 Jan - 16:58 | |
| bonne et heureuse année 2011 santé bonheur joie mis également des comptes en positifs toute l'année biz et bonne reprise pour demain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année et bonne sante a toutes | |
| |
| | | | bonne année et bonne sante a toutes | |
|