|
| Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Mer 1 Jan - 19:31 | |
| Bonsoir, moi je me prépare à aller faire l'ouverture de mon Car... car le 26 décembre, chapons, fruits de mer, bûche étaient bradées? Donc je vais à la pêche aux bonnes affaires... et vous? |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Mer 1 Jan - 20:16 | |
| On passera dans une grande surface, je ne sais pas laquelle, j'ai plus de pâtes !!! Je suis en panne de pâtes ! Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé ! | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Mer 1 Jan - 20:19 | |
| Je dois aller à leader price pour quelques bricoles...sait-on jamais... | |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Mer 1 Jan - 20:47 | |
| Le31/12 (Leclerc) les buches étaient à-50% ainsi que les aumônières et beaucoup d'autres choses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Ven 3 Jan - 17:23 | |
| suis tombée par hasard sur des boudins blancs bradés à 1 euro les 4, j'en ai pris que j'ai congelés........
pour l'instant, comme produits "fête" c'est tout ce que j'ai vu mais je traque régulièrement les produits "dates courtes" ou bradés . souvent je congèle ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Ven 3 Jan - 19:57 | |
| Hier du jambon c'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Ven 3 Jan - 19:57 | |
| Moi à carr.... ce midi j'ai pris des chocolats à -50% .... histoire de refaire un peu Noël lorsque mon grand sera là en fin de semaine prochaine (pris aussi une boite de rochers ferrero .... ses préférés.... mais pour l'instant ils étaient à -25 %)..... Après vu dans les bacs de surgelés des buches glacées à -50%, des feuilletés et toast à -50 %) mais j'ai rien pris .. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Ven 3 Jan - 19:59 | |
| A leader price hier, le gros gigot de 2.5kg était soldé à 13 euros au lieu de 26, dommage que je n'avais plus de plus de place dans le congélateur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? Ven 3 Jan - 20:06 | |
| Ah oui !!! gigot.... le prix était interessant !!! je vais voir demain j'irai faire un tour à mon Leader ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? | |
| |
| | | | Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires? | |
|