le forum des budgets serrés Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré |
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.
N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
|
|
| Le forum se meurt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Le forum se meurt Ven 25 Juin - 20:12 | |
| Je sais ce que c'est Julie, malheureusement !
Je pense qu'il va falloir qu'on établisse une liste de 1er réflexe pour nos rétablir nos comptes ....je réfléchis justement à la chose; l'idée est de regrouper toutes les idées de chacune sur un seul et même topic afin de pouvoir venir le relire quand nous en avons besoin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Ven 25 Juin - 21:34 | |
| Peut être qu'en mettant dans le sujet "Petit budget que faire pour remonter". Un post-it avec les idées principales quitte à mettre le lien pour aller au sujet développé. Comme par exemple: Etablir un budget mensuel, Faire ses menus à la semaine, Faire un maximum soi même (de la cuisine aux produits ménagers) Pour plus de détail rendez vous ici: http://budget-serre.forumactif.fr/petit-budget-que-faire-pour-remonter-f9/petit-recapitulatif-pour-reduire-son-budget-t180.htmFaire du tri chez soi et vendre les choses dont on a plus besoin, Par ici pour l'explication:http://budget-serre.forumactif.fr/petit-budget-que-faire-pour-remonter-f9/coup-de-pouce-ponctuel-t7.htm Qu'en penses tu? Bonne soirée. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Le forum se meurt Ven 25 Juin - 21:36 | |
| Julie,
Je trouve l'idée excellente !
D'ailleurs Cécilia 40 nous avait déjà fait un récapitulatif, je vais donc travailler sur cela , j'ai par ailleurs remonté le topic en question | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Ven 25 Juin - 21:41 | |
| PAs de souci si tu as besoin d'un coup de main pas de problème. Je pensais que ça pourrait être verrouillé et les mises à jour faites uniquement par toi ou un modérateur. Comme ça nous avons une idée globale et si on souhaite approfondir tu vas visiter le sujet en question. Et poser tes questions si tu en as. |
| | | Léna Administratrice
| Sujet: Re: Le forum se meurt Ven 25 Juin - 21:44 | |
| Je pense effectivement que cela sera comme ca afin d'éviter les discussions sur cet endroit et se concentrer uniquement sur la récap ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Ven 25 Juin - 21:49 | |
| Je trouvais que c'était une bonne idée. J'espère que ça plaira. En le verrouillant tu éviteras effectivement les discussions qui pourront réanimer un post différent, et cela restera suffisament clair.
|
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Le forum se meurt Sam 26 Juin - 18:53 | |
| C'est une excellente idée !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum se meurt | |
| |
| | | | Le forum se meurt | |
|