| Le forum se meurt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Le forum se meurt Sam 12 Juin - 18:52 | |
| Voilà tout est dans le titre, j'ai réellement l'impression que dans quelques mois le forum n'existera plus... C'est dommage tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Dim 13 Juin - 0:31 | |
| Ne soit pas defaitiste!! Il va reprendre des couleurs.. bonne nuit marie |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le forum se meurt Dim 13 Juin - 9:12 | |
| Je ne crois pas ça fait trop longtemps et même les admin ne postent plus! | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Le forum se meurt Dim 13 Juin - 21:18 | |
| En même temps, c'est les beaux jours, donc les personnes sont plus dehors que dedans. Comme dit Marie,les couleurs vont revenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Lun 14 Juin - 17:13 | |
| il ne faut pas s'en faire c'est la periode ou l'on est le+ dehors et - sur l'ordi sa va revenir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Lun 14 Juin - 19:35 | |
| oui ca va reprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mar 15 Juin - 8:59 | |
| Ce serait bien domage, car avec ce que nous réservent les politiques, des budgets "très serrés" il va y en avoir de plus en plus.
Il est vrai aussi que les sous, c'est encore et toujours un sujet tabou en France.
On pourrait peut être se créer un sujet par Membre, un peu comme un journal sur les forums de régimes, où sans rentrer dans des détails trop personnels, on pourrait papoter.
Perso, je trouve que c'est un bon truc, ça anime un forum. Et vous qu'en pensez-vous ??
Si je ne reviens pas de quelques jours, c'est que l'orage m'aura bouzillé mon ordi :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mar 15 Juin - 11:25 | |
| Oui moi aussi qui me suis inscrite depuis peu, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de messages et comme dit iris ça fait du bien d'avoir un forum où on trouve des gens qui ont comme nous beaucoup de problème pour joindre les 2 boutes même en faisant très attention à tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mar 15 Juin - 14:07 | |
| je l'ai remarqué aussi et j'avoue que je ne post plus beaucoup...Pourtant je fais partie des premieres inscrites... Peut-etre est ce la sensation d'écrire toujours la même chose, de voir les mêmes sujets pas trés varié comme combien on as dépensé en course, combien on as prévu pour le mois prochain, certes c'est interressant mais à la longue...
Ce serait bien dommage que ce forum disparraisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mar 22 Juin - 13:00 | |
| Meme les modératrices ne poste plus alors ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mar 22 Juin - 16:37 | |
| oui c'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose,je pensais que c'etait juste l'effet de l'été qui devarait arriver ! |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mar 22 Juin - 17:44 | |
| On peut dire que beaucoup ne sont plus très présente. Avec la vie quotidienne je suis submergée. Je pense qu'il faut rebooster les sujets. | |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 9:11 | |
| Oui mais ce n'est aps frocément à nous de le faire si vous voyez ce que je veux dire, créer un forum et en être modératuer c'est un engagement, je peux comprendre que Admin, Ptitloup ou Nath n'aien tplus le temps mais allors il faut fermer le forum ou prévenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 9:27 | |
| c'est peut etre simplement un passage de manque de tps ce que nous pouvons comprendre nous verrons bien ds les semaines a venir si il ya plus de presence !Pour le moment esseyons de le faire tenir c'est le plus important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 9:36 | |
| Oui mais ça fait un moment que ce sont les foreumeuse qui le font tourner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 10:02 | |
| c'est vrai ,j'espere qu 'elles vont reprendre se serait dommage |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 17:55 | |
| C'est bien dommage tout ça car j'aime bien toutes les astuces qu'il y a sur le forum .L'entraide qu'il y a et tout les échanges. J'espère que ce n'est pas la fin annoncée. Je propose de se mobiliser pour continuer à poster des sujet et les faire vivre. Je vais envoyer un message à Admin et Nath ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 18:09 | |
| oui c'est peut etre la solution j'espere qu 'elles vont revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 18:58 | |
| Oui essaie , ce serrai dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
amyleen
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 20:55 | |
| J'ai envoyé un message et j'ai proposé de prendre un peu le relais ..et d'aider les modérateurs à le maintenir réveillé pendant leur absence et qu'ils donnent signe de vie!! J'ai surtout dit qu'il fallait pas qu'il meure ce forum.. | |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Mer 23 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Jeu 24 Juin - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum se meurt Ven 25 Juin - 20:02 | |
| Merci Amyleen. C'est vrai que c'est un forum très intéressant.
Il est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas venue. Mais je dois avouer que le moral n'était pas au top. J'ai l'impression de ne pa sréussir à sortir la tête de l'eau. J'espère que ça ira vite mieux. Car ce découvert que je n'arrive pas à remonter et nos économies qui fondent petit à petit me mine. J'espère pouvoir remonter en venant piocher des astuces ici.
Bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum se meurt | |
| |
|
| |
| Le forum se meurt | |
|