|
| HELP ! yaourtiere/fromagére | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 16:00 | |
| Voilà , j'ai ma yaourtière qui a rendue l'âme :( Je voudrais savoir quelle marque de yaourtière vous avez ? En êtes vous contente ? combien de pots avez vous ? et avez vous celle qui a yaourtière / fromagère/ faisselle ou seulement la yaourtière classique ? je vous demande votre avis parce que la mienne était vieille et je l'avais acheter il y a presque 10 ans et avec seulement la yaourtière classique. J'ai regardé sur c disount et il y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi prendre de me donner vos avis |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 16:51 | |
| J'ai une severin classique payée 30 euros à leclerc, j'aimerais faire plus de chose avec (crème, fromage blanc etc etc) mais pour le prix elle fait son job | |
| | | zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 17:53 | |
| moi j'ai la multidélice payé 90 euros mais franchement 12 pots et elle est magique!!(yaourts,créme dessert,flan,faisselle,fromage blanc...° | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 17:57 | |
| Et avec ta multidelice tu as des grands pots pour les fromages blancs ou les pots troués pour la faisselle ? Ou alors tu as dû racheter des pots en plus ? |
| | | zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 18:25 | |
| je fais mes fromages blancs dans les pots à yaourts et j'ai les pots égouttoirs pour la faisselle et les petits suisses | |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 18:29 | |
| Alors, j'ai une yaourtière/fromagère Lagrange et une Multidélices de SEB. Avec la SEB, je fais yaourts et fromage. Elle comporte 7 pots de yaourts, une grande faisselle et 4 petites. Avec, je faisais les fromages, ici, faudrait déjà que je trouve un endroit pour les faire sécher....
Pour la seconde, J'avais 12 pots avec les petites faisselles. J'ai acheter 6 pots supplémentaires et deux grandes faisselles. Avec, je fais les crèmes, les fromages blancs....
Maintenant, cela va dépendre de ce que tu veux faire. Pour les fromages blancs, les grandes faisselles sont pratiques, cela évite trop de manipulation. Et racheter des pots, c'est super pratique car cela te permet de faire plusieurs recettes quand tu as du monde... ou juste par envie !
| |
| | | zia88
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 18:32 | |
| paprika,c'est vrai que la faisselle avec les 12 pots,c'est beaucoup de manip!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 19:23 | |
| OK merci les filles je crois que je vais me diriger sur la mutidelice ça correspond mieux à ce que je souhaite faire merci les filles bises |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 19:31 | |
| Pleins pleins de future bonheurs avec ! | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Lun 13 Avr - 20:32 | |
| | |
| | | sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére Mar 14 Avr - 15:11 | |
| j'ai la mutlidélice de seb qui est fourni avec 12 pots qui comportent les bacs pour faisselle mais j'ai acheté le bac d'1 litre pour faire les fromages blancs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ! yaourtiere/fromagére | |
| |
| | | | HELP ! yaourtiere/fromagére | |
|