| Yaourtiere Web multi délices | |
|
+14schon sverige iafs Bulle alexandra fanfan61 zia88 Ellemiste Léna Plage amyleen paprika valerie05 cassyseule 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Yaourtiere Web multi délices Dim 5 Jan - 18:27 | |
| Elle me fait de l'œil depuis un moment mais je veux être sur de l'achat. Est ce que parmis vous il y en a qui on cette yaourtiere? Avis ?? | |
|
| |
valerie05
Messages : 1908 Date de naissance : 05/06/1969 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Dim 5 Jan - 19:04 | |
| coucou
j'en ai une. Une 12 pots et j'en suis enchantée j'avais une vieille yaourtière Lidl. J'en voulais une + performante
je fais des yaourts nature, mais surtout des crèmes dessert qui sont vraiment très bonnes ! j'ai aussi testé les yaourts a la semoule et le riz au lait
on peut faire aussi des fromages blancs et de la faisselle. J'ai pas encore testé.
je l'avais acheté sur Amazon. Je te la conseille vivement
| |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Dim 5 Jan - 19:20 | |
| Je l'ai depuis quelques mois et j'en ai offerte une à ma fille a Noël, et OUI on est contente ! Sur C*iscount j'ai acheté la mienne a 99€ en promo avec frais d'envois et celle de ma fille a 109€ frais d'envois inclus. Et en 12 pots !... Au passage, ma fille a eu un moment de frayeur, car en grande surface elle l'avait vu a 209€... Comme je n'en payait "que" 40€... | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Dim 5 Jan - 19:42 | |
| Je la voulais mais question de rentabilité très mitigé sur le cout entre les matières premières et l'electricité donc j'en suis resté à ma yaourtière. Le seul truc que je vois c'est que ça fait plaisir de faire et de manger.
Dernière édition par amyleen le Dim 5 Jan - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Dim 5 Jan - 19:55 | |
| Pour les yaourts "nature" vaut mieux une yaourtière simple,plus économique. Après la multi délices c'est bien pour les autres desserts. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Dim 5 Jan - 19:57 | |
| Elle tentait aussi et puis les crèmes ou le riz au lait je les fais plus rapidement sans yaourtière alors du coup je reste avec ma simple | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Lun 6 Jan - 11:13 | |
| Léna, j'ai même pas essayé le riz au lait avec la Seb, j'avais testé avec la MAP, un désastre ! J'aime mieux avec ma casserole ! Par contre, les fromages blancs sont d'enfers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Lun 6 Jan - 11:28 | |
| Je l'ai aussi cette yaourtière ........ tout au fond d'un placard !! Je n'ai jamais réussi à faire les formages blancs :( Tu pourrais me donner ta marche à suivre paprika s'il te plait, je ne veux pas rester sur un échec !! |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Lun 6 Jan - 12:18 | |
| Bein... on suit le mode d'emploi... Maintenant, il faut tester le temps, si tu les aime ferme ou pas, si tu mets du lait entier ou 1/2 écrémé... Mais j'avoue que je ne peux pas les démouler comme Alexandra... Mais de goût, ils sont très bon. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Lun 6 Jan - 14:14 | |
| - paprika a écrit:
- Léna, j'ai même pas essayé le riz au lait avec la Seb, j'avais testé avec la MAP, un désastre ! J'aime mieux avec ma casserole !
Par contre, les fromages blancs sont d'enfers ! Pour le riz au lait j'ai oublié que je le faisais à la casserole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mar 7 Jan - 15:13 | |
| Elle me tente bien aussi ... Mon anniversaire ce n'est qu'en juillet mais je suis patiente. |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mar 7 Jan - 17:12 | |
| Moi aussi elle me tente mais je crains de ne pas m'en servir suffisamment pour "rentabiliser" cet achat. j'ai une yaourtière depuis quelque temps (acquise grace aux points carte U) le soucis c'est que mon mari et les enfants trouvent les yaourts trop liquides par rapport à ceux du commerce...
Quand au riz au lait je le fais à la MAP selon la recette de Cecilia il me semble... | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mar 7 Jan - 18:05 | |
| Miss capucine il y a la fête des mères avant :) | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mar 7 Jan - 18:37 | |
| un peu chére je trouve quan dmême mais elle a l'air géniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mar 7 Jan - 20:48 | |
| Je m'en sers pour les oeufs cocottes. Simplissime, super bon et sans surveillance. Aucun de regret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mar 7 Jan - 21:28 | |
| Oh quelle bonne idée les oeufs cocottes ! Je n'ai jamais vu de recette et je n'y ai jamais pensé non plus ! Tu les mets à cuire combien de temps ? |
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mar 7 Jan - 21:41 | |
| Merci les filles pour vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mer 8 Jan - 0:45 | |
| Pour les oeufs, 15mn les 12 pots. Je les ouvre dés la sortie sinon ils continuent à cuire. J'ai tapé google, recette multidélices. Bon app'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mer 8 Jan - 5:33 | |
| - elixyr788bww a écrit:
- Pour les oeufs, 15mn les 12 pots. Je les ouvre dés la sortie sinon ils continuent à cuire. J'ai tapé google, recette multidélices. Bon app'!
codemerci je crois que je vais essayer ce weekend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mer 8 Jan - 6:59 | |
| ellimiste moi aussi j'ai la multi delice et comme toi il trouvais les yaourts un peu trop liquide alors depuis quelque temps je rajoute du lait concentre sucre (la petite boite me sers pour 2 tournee) et la ils ont aime la texture
|
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mer 8 Jan - 9:38 | |
| Malea ca m'interesse: tu ajoutes donc la moitié du pot de 400g de lait concentré sucré? mais du coup est ce rentable?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mer 8 Jan - 10:04 | |
| rentable je sais pas je met 1l de lait 1 yaourt et la moitie du pot de lait concentre c'est tout parfois du sirop pour aromatiser pour 12 pots je pense que ça ne reviens pas plus cher que si tu met juste le lait et le yaourt et tu sais ce que tu mange lol et puis pour en refaire d'autre je prend un yaourt de mon ancienne tournee
|
|
| |
fanfan61
Messages : 587 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : NORMANDIE
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mer 8 Jan - 11:47 | |
| Dans la pub Carrefour du jour une YAOURTIERE CARREFOUR 8 pots écran LCD 19€90 au lieu de 29.90 et le lot de 8 pots en verre pour yaourtière CARREFOUR 5€90 au lie de 9€90... c'est peut-être intéressant pour ceux qui n'ont pas encore investi... | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mer 8 Jan - 11:56 | |
| J'ai la multidélice depuis un moment, et j'en suis toujours aussi fan! Je ne fais pas les yaourts dedans car elle est bien plus gourmande en énergie que ma simple yaourtière, mais je m'éclate à faire plein d'autres choses ( fromages blancs, crèmes aux oeufs, crème au chocolat, cheese cakes, petit gateaux individuels sucrés pour le dessert, salé pour les repas du soir, oeufs cocotte.....) Je crois que je ne passe pas une semaine sans m'en servir. c'est d'ailleurs un des seul appareil ménager que j'ai sorti chez mess beaux parents. Ils en sont fan aussi. Je pense que je leur offrirai le petit modèle quand je partirai de chez eux. vous trouverez des recettes ici http://annebetty.canalblog.com/archives/yaourts___desserts___recettes_multi_delices_seb/index.htmlet là http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=523839&start=0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices Mer 8 Jan - 11:58 | |
| Je suis curieuse des recettes salées avec cet appareil. Je vais aller zieuter les liens ! codemerci Alexandra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourtiere Web multi délices | |
| |
|
| |
| Yaourtiere Web multi délices | |
|