|
| Economies sur les légumes! | |
|
+7Ecureuil katleen Léna paprika zia88 magali1972 AURELIA03 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Mer 18 Fév - 8:57 | |
| je prends chaque mois les légumes chez picard , un sachet de petits pois, carotte, haricot vert, brocolis, champignon de paris, mélange de champignon... comme ça j'en ai toujours et ils sont prêt.
après j’achète quand même des légumes frais de saison,ou pour la soupe . |
| | | bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Jeu 19 Fév - 17:45 | |
| ici j'utilise beaucoup les légumes surgelés, en ce moment mon congel est rempli d'épinard, de brocolis, choux fleur, lamelles de poivrons, champignons, et poireaux. je ne vois pas de différence entre le frais et le congelé. par contre ayant un jardin l'été avec des haricots frais j'avoue que ceux congelés même avec une marque c'est franchement pas terrible, ni les courgettes ou carottes en rondelles je suis pas trop fan je préfère largement les consommer frais. je prends la marque magasin, bio pour les épinards et si promo de la marque mais c'est rare quand même... les légumes surgelés c'est tellement pratique et plus rapide! j'adhére à 100% surtout la semaine !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Lun 25 Mai - 15:56 | |
| J'avoue que je n'ai jamais tester , et vous les faites décongeler comment pour pas qu'il ne recrache trop d'eau ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Lun 25 Mai - 16:09 | |
| Moi la plupart du temps dans la passoire..l'eau passe à travers comme ça ils sont biens déconglés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Lun 25 Mai - 16:27 | |
| tu la laisse comme ça a chaleur ambiante ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Lun 25 Mai - 16:30 | |
| oui.., mais la plupart du temps je cuits les légumes encore congelés ...c'est pas souvent en faite que je les décongèle.
Sinon si tu veux mettre des légumes à décongeler au frigo tu mets ta passoire dans un saladier un peu plus grand et ton eau va couler dans le saladier et tu mets le tout au frigo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Lun 25 Mai - 16:34 | |
| Ok , en faite je préfère les décongeler avant , enfin pour ce qui est des poellée sinon ça fait une sauce a l'eau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Mer 8 Juil - 8:37 | |
| coucou !!
chez moi aussi y'a des fruits ( que je fais en smoothie ou en sorbet donc du coup je n'achete plus de glace) et des legumes congeles !!! de une c'est bien pratique, et surtout point deux : plus de pertes !! entre epluchage, pedoncule, noyaux etc...ni perte pure parce qu'on a oublié de les manger !!!
je fais les promos picard à l'occasion et sinon c'est la marque du magasin... |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Mer 8 Juil - 16:01 | |
| Chez moi c'est aussi marque de magasin souvent carrefour discount. J'achète principalement des haricots, des petits pois et des épinards ces trois là par chez moi c'est innachetable ces trois trucs là en frais. Je les mets direct surgelé dans la casserole. En fruit j'achète juste des framboises qui servent pour faire des desserts. | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! Jeu 9 Juil - 16:45 | |
| Je mets aussi mes légumes la plupart du temps surgelés dans ma casserole. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Economies sur les légumes! | |
| |
| | | | Economies sur les légumes! | |
|