|
| Mes économies 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes économies 2012 Mar 22 Jan - 11:36 | |
| Coucou,
Je suis inscrite à plusieurs site de sondage. J'en suis à environs 75€ pour l'année dernière car je m'en suis moins occupée. c'est sous forme de chèque cadeau, ou directement sur mon compte. + le 32€ de site d'achat en ligne rémunéré directement sur mon compte. 20€ grâce à l'essence que mets mon mari (obligation d'aller chez total véhicule de son boulot) en chèque cadeau. Il me reste encore sur le total des chèque cadeau 40€. Quant au virement ils sont parti directement sur un comte épargne.
Une année j'ai fait 100€ + des paniers de nourriture bio etc...
Cette année, je m'essais aux tests produits et cliente mystère (pas par l'intermédiaire de pôle emploi mais d'un site internet également) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mar 22 Jan - 13:05 | |
| carlyne pole emploi propose cela. moi effectivement je fais des sondages rémunérés ou des groupe de paroles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mar 22 Jan - 21:48 | |
| tu pourrais m'expliquer un peu plus carlyn? C'est quoi ces sites?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mar 22 Jan - 22:10 | |
| Il y a les sites de sondage, tu réponds aux questions et chaque sondage de rapporte des points que tu convertis lorsque tu en a assez.
Ebuyclub.com est un site par lequel tu passe pour faire des achats en ligne et tu as un pourcentage qui t'ai reverser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mar 22 Jan - 22:43 | |
| Tu n'as pas peur des arnaques ou des virus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mer 23 Jan - 7:04 | |
| je n'ai jamais eu de problème, et j'ai toujours été payé en temps et en heures. sauf une fois avec ipsos mais là c'était la poste, et il m'ont renvoyé un ticket (horizon) de 10€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mer 23 Jan - 7:11 | |
| moi aussi je fais la meme chose et j'ai jamais eu de probleme. sinon je vais aussi des sondages sur des produits rémunérés en cheque et cela fonctionne tres bien. mon fils en à fait un en decembre sur le rasage il a été payé en bon d'achat car il est mineur. il a eu ses 170 euros meme en bon d'achat cela vaut le coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mer 23 Jan - 7:15 | |
| en ce moment je teste du dentifrice dont la pub tv est maximum. j'ai eu testé il y a qq mois des cremes de soins de grande marque, une creme bb, des sirops de grande marque (marque bistrot) et j'en passe. meme qd tu n'es pas indemnisé par un cheque cadeau tu garde le produit qui souvent est plus cher que le bon d'achat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mer 23 Jan - 7:34 | |
| - JOELLE1967 a écrit:
- en ce moment je teste du dentifrice dont la pub tv est maximum. j'ai eu testé il y a qq mois des cremes de soins de grande marque, une creme bb, des sirops de grande marque (marque bistrot) et j'en passe. meme qd tu n'es pas indemnisé par un cheque cadeau tu garde le produit qui souvent est plus cher que le bon d'achat.
Ça m'intéresse peux tu me donner le du site qui te propose ces testes |
| | | SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mer 23 Jan - 8:50 | |
| bonjour moi aussi je suis intéresser merci
| |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Mer 23 Jan - 8:56 | |
| Mes seules économies de 2012 : 180 euros sur ma carte leclerc (ou 150 je sais plus ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Ven 25 Jan - 22:48 | |
| alors moi, je comprends pas ipsos n'a pas voulu de moi car mon critère ne leur correspondait pas. Et sur un autre site de sondage international je répondu à l'inscription mais je ne reçois pas de questionnaire, ça vous fait la même chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Sam 26 Jan - 8:41 | |
| oui , moi je me suis inscrite mais rien reçu non plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes économies 2012 Sam 26 Jan - 11:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes économies 2012 | |
| |
| | | | Mes économies 2012 | |
|