| vide nos placards et congel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vide nos placards et congel Lun 4 Jan - 15:30 | |
| coucou j'ai mon congel a dégeler et il est hyper plein en faite je racheté tout le temps des trucs et j'arrive pas a le vider si on se lancer un defi vider notre congel et nos placards avant de retourner en grande surface ne faire que avec ce que nous avons a part bien sur les produits frais et des minis courses :patin: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Lun 4 Jan - 17:44 | |
| ca me tente mais après on devra faire des courses énormes !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Lun 4 Jan - 19:58 | |
| je m'engage dans ce défi, j''avais justement prévu ça pour le mois de janvier depuis un bon moment, parce que c'est un mois ou je trouve que tout les produits sont toujours plus chers en tout cas autour de chez moi, donc je vais en profiter pour vider en partie le congèl , le dégivrer et pendant ce temps pas de dépenses ! non je suis pas d'accord qu'après on aurra plus de dépenses à faire; il faut faire nos achats quand il y a des promos et congeler ou à la saison de chaque fruits et légumes il faut en congeler, c'est ce que je fais depuis longtemps,exemple en été quand c'est la pleine saison des courgettes aubergines tomates, je fais de grosses ratatouille, chaque fois j'en congèle une bonne partie que je sort du congèle pendant les mois d'hiver quand les légumes sont hors de prix ; enfin c'est mon organisation pour faire des économies , mais peutêtre ça ne plait pas à tout le monde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Lun 4 Jan - 20:07 | |
| Je fait comme toi Vanille et j'ai toujours 3 congels pleins mais la il vas falloir un peu vidé alors ok pour le défi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Lun 4 Jan - 21:58 | |
| super plus on n'est de fou plus on rit ta raison vanille il faut acheter en gros et congeler :tirer langue: la j'ai sorti du gite de boeuf je vais le faire demain en daube et apres je vais liste tout ce que j'ai dans mon congel et voir ce que je peut faire avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mar 5 Jan - 8:36 | |
| je fais ça depuis 1 mois et il en reste encore !!!!!
en tout ça ,ça m'a permis de faire une belle économie avec seulement 80E de couses pour le mois de décembre (juste produit frais lait yaourt fromage fruit et légumes)
je continue en janvier et si je trouve de bonnes promo en viandes et poissons je rachéterai juste ça |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mar 5 Jan - 10:18 | |
| je me suis aussi lancée dans le défi en début de mois car je suis actuellement en carte bleue avec paiement différé et j'ai décidé à la fin du mois de passer en paiement immédiat, certe le mois de février va être dur car dans le mois je vais devoir payer les cartes de mois de janvier + mes dépenses de février.
J'ai donc prévu pour mes repas de vider le congel :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mar 5 Jan - 14:16 | |
| j'ai un tout petit congelé sous le frigo mais j'y ai quelque plat/ reste que j'ai congeler... je me joins a vous pour en vider une bonne partie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mer 6 Jan - 10:35 | |
| Je me joins a vous aussi, on compte déménagé et le congel est pleins à ras bord, donc si on le vide avant on feras pas de perte et des économies. Demain je liste ce que j'ai dedans. |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mer 6 Jan - 16:17 | |
| et puis cela nous fera faire des économies, bon de toutes façon chez nous y a pas le choix pour le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mer 6 Jan - 18:43 | |
| le mien est presque vide, pfff il était temps, je dois le dégivrer absolument ! on achète toujours de peur de manquer, enfin moi c'est mon cas mais la j'ai dit stop on fini tout! et je fais les repas en fonction du congèle donc là ce soir roti de porc haricots verts et pommes de terre sautées bonne soirée à vous :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mer 6 Jan - 20:54 | |
| c'est vrai que moi aussi j'achete et j'entasse par peur de manquer pourtant j'ai pas connue la guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mer 6 Jan - 21:05 | |
| Je vois que tout le monde a pris de bonnes résolutions ! Je me joins à vous.... mais je suis comme P'tit Loup, j'ai un petit congel (3 tiroirs) et pas trop pleins.... mais je tente quand même de le vider du mieux que je pourrai : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Lun 25 Jan - 15:29 | |
| eh bien je me joins à vous, sachant qu'il est déjà pas mal vidé... mais avec ce qui reste c surtout viande et poissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Lun 25 Jan - 15:32 | |
| Les miens commencent a ce vider doucement mais surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Lun 25 Jan - 15:45 | |
| j'ai bien vider ce mois ci et il en reste encore :tirer langue: ca pousse ou quoi |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mar 26 Jan - 17:28 | |
| Je n'ai pas encore tout vider .. Il me reste encore bien plus de la moitié au congel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mar 26 Jan - 20:16 | |
| moi aussi , il en reste encore beaucoup , beaucoup, mais tant mieux, pendant ce temps pas de frais pour l'alimentation, enfin disons très peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mar 26 Jan - 23:26 | |
| ben içi ça pousse pas... |
|
| |
Raspberyl
Messages : 566 Date de naissance : 23/06/1987 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: vide nos placards et congel Mar 16 Fév - 12:27 | |
| ça fait au moins un an que je dois dégivrer le congél ... mais on arrive pas à vider totalement on congél souvent la viande et prend des surgelés en légumes c'est pratique, je suis accro au congélateur !! :drunken: Le mois dernier il était presque vide mais y'avait une promo sur des grosses barquettes de poulet donc voilà congél à nouveau plein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide nos placards et congel | |
| |
|
| |
| vide nos placards et congel | |
|