|
| mon vide grenier | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon vide grenier Lun 6 Mai - 10:13 | |
| J'ai fait un vide grenier sur 2 jours et je suis contente(mon homme aussi),on a retrouvé des connaissances du collége,on a rit et vendu un peu (on etait pas beaucoup d'exposant ),mais on a ete satisfait on a gagné 80euro il nous reste 70,car ,j'ai trouvé une chemisette pour mon fils a 3 euro et puis un cafe par ci une biere par là et en plus on a pas payé les metres lineaire.
mon homme etait pas chaud et du coup on en refait 1 dimanche prochain avec les retrouvailles de ce weeck end. Aller ca va nous faire un petit caddi de course pour la semaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon vide grenier Lun 6 Mai - 10:50 | |
| Il ne pleuvait pas, en Bourgogne ?? C"est vrai que les " frais annexes" ça chiffre vite !!! moi je suis devenue radine, pic nic fait maison et thermos de café |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon vide grenier Lun 6 Mai - 11:24 | |
| Mes parents les faisait les vide greniers... ils emmenait pique nique et thermos, et pour nous c'était la fête parce que on avait 1 euros quand mes parents avaient vendus qqchose et on pouvait faire ce qu'on voulait avec... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon vide grenier Lun 6 Mai - 17:08 | |
| nous avons eu du soleil ce weeck end ,ils y a des gens les pieds dans l'eau encore aujourd'hui,mais bon...
oui,pour les frais annexe,mais c'etait aussi pour l'assoc' de mon papa donc un brin de participation :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon vide grenier Lun 13 Mai - 8:06 | |
| decu,decu et redecu, hier,nous avons refait un vide grenier,beaucoup d'exposant,beaucoup de badaux pour un resultat a la fin de la journée de 15 euro.... grrrrrrrrr,pourtant,on ne vend pas cher,exemple,vetements de bebe 0.50c/piece ,certaines personnes marchandaient encore le prix!!!! je sais que c'est dur pour tout le monde,mais a ce prix là,on ne trouve rien en magasin. je suisextrement decu,mais on ne gagne pas a tout les coups,mon amie avec des prix plus cher a gagnée 185euro,bon la semaine derniere elle avait vendu ^pour 30... |
| | | paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: mon vide grenier Lun 13 Mai - 13:12 | |
| Et oui Youl, il y a des fois ou... c'est bizarre ! Essaye peut être sur le bon coin... | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: mon vide grenier Lun 13 Mai - 13:48 | |
| Il y a des fois ou ce ne fonctionne pas... Et puis 15€ c'est toujours mieux que rien | |
| | | Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: mon vide grenier Lun 1 Juil - 12:34 | |
| youl si ca peut te rassurer une fois on a fiat un vide grenier on a remboursé la place (8e) et on a gagné 8e avec des affaires bb, poussette et autre | |
| | | Schtroumpfette
Messages : 2410 Date de naissance : 16/06/1980 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : perpignan/france
| Sujet: Re: mon vide grenier Lun 1 Juil - 14:46 | |
| t'as essayé le bon coin ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon vide grenier | |
| |
| | | | mon vide grenier | |
|