| Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Lun 20 Mar - 22:06 | |
| Voilà Cécilia le post est ouvert |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Lun 20 Mar - 22:15 | |
| Super Curly !!!! Bon moi j'ai fait mes menus !!! donc suis pas a court d'idées ! lol ! j'ai très très peu de stock comme je vous l'ai expliqué ! juste assez pour ma semaine puisque je fais mes courses en fin de semaine ... Mais je sais que dans mon placard j'ai encore 2 boites de petits pois que je n'ai pas mis encore aux menus de cette semaine donc je ferai un ragout de petits pois avec des pdt et des lardons un soir de la dernière semaine du mois. J'ai aussi des poireaux au congel : et je ferai une tarte aux poireaux la dernière semaine ! Me restera ainsi encore moins à prévoir pour la dernière semaine du mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Lun 20 Mar - 22:54 | |
| Dans le frigo : un poivron, des carottes, du comté, de la crème fraîche, une demi boîte de champignon, les œufs des poules (3 par jours ces temps ci), du beurre, 2 saucisses de Montbéliard sous vide qui peuvent attendre, de la salade verte. |
|
| |
Cecilia40
Messages : 5575 Date de naissance : 24/10/1965 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 59 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Lun 20 Mar - 22:58 | |
| Tu as de quoi faire une quiche ou tarte salée soit aux champignons, soit au fromage, soit au poivron... ou alors les 3 hein Tu peux faire la "pâte" à la casserole (recette donnée ce soir) ... | |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Lun 20 Mar - 23:49 | |
| Avec les carottes : carottes râpé ou carottes vichy ou poêlée de carottes persillé .
Avec les œufs : omelette aux champignon ou au poivron .
Le comté : une fois râpé tu peux en mettre sur une quiche comme le suggère cécilia ou alors en cube avec la salade verte .
La crème fraîche : avec une poêlée de champignon et le tous accompagnée de pâtes ou de riz ou pomme de terre .
Les saucisse : bin c'est comme tu le sens
Voilà un début . | |
|
| |
sverige
Messages : 1817 Date de naissance : 30/08/1976 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 48 Localisation : près de Rennes
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 7:24 | |
| cecilia avec ta boite de petits pois tu peux aussi faire des mini cake j'en fais de temps en temps pour mes enfants quand ils ont un pique-nique à faire car ils se mangent très bien chaud comme froid
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 8:50 | |
| j'ai des gnoccki dans le frigo et epinard en boite je peus faire quoi sachant que mon fils ne cours pas apres les epinard alors je ne mettrai pas toute la boite (c'est une petite en plus) , faudrai que je rajoute un autre truc aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 13:01 | |
| Les épinards tu peux les mettre dans une soupe (avec pommes de terre) le tout mixé, il sentira moins les épinards
Pour les gnocchis, t'en fait un gratin avec une sauce tomate , un peu de fromage râpé par dessus , hop au four , une fois gratiné , zou à table ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 15:09 | |
| Ah merci curly pour les idées j'ai jamais pence a la soupe avec les épinards |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 16:27 | |
| Je vais me faire un post à part car avec la quantité que j'ai ça sera plus simple pour moi à retrouver. Je peux l'ouvrir où Curly? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 16:30 | |
| Ici en dessous de celui ci ...Fais ton listing et on essaiera te te dépatouiller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 16:31 | |
| |
|
| |
laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 20:41 | |
| - sverige a écrit:
- cecilia avec ta boite de petits pois tu peux aussi faire des mini cake j'en fais de temps en temps pour mes enfants quand ils ont un pique-nique à faire car ils se mangent très bien chaud comme froid
Très bonne idée Sverige !!! je note !!! Merci !!! codemerci | |
|
| |
Cecilia40
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? Mar 21 Mar - 20:43 | |
| - laulien a écrit:
- Je vais me faire un post à part car avec la quantité que j'ai ça sera plus simple pour moi à retrouver. Je peux l'ouvrir où Curly?
ah oui j'ai vu ton listing.... je pense qu'on en a au moins pour 1 semaine à te poster des idées de recettes et de menus ..... Vu la quantité !!!! Faut vraiment que tu vides tout avant d'aller faire de nouvelles courses..... tu imagines tout l'argent qui dort dans tes placards, et congel !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? | |
| |
|
| |
| Avec ce qu'il reste dans les placards et frigos ? | |
|