| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+17Ecureuil Ellemiste bou69 schon valerie05 AURELIA03 JossAude amyleen zia88 Thérèse Angélique78 fanfan61 Bulle cassyseule lilytotonne paprika Léna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Aoû - 11:03 | |
| Ecureuil, si tu parles de crème dessert, il faudrait que tu te regarde les ingrédients de ton dessert et que tu cherche une recette de crème avec le même style d'ingrédients et tester... C'est comme cela que j'ai fait mes premiers samossa au thon... (barquette Leader Price) C'est sur que cela ne pas exactement pareil, mais... moins cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Aoû - 12:56 | |
| oui tres bon les cheese nan pas de mal trouve recette sur le forum maman poule aujourdhui poulet a la creme curry champignons forestiers galette de pdt rapee avec carotte et oignons ce soir hamburger maison et salade
escaloppe 400g 3.58 euros creme fraiche 0.89 champignons forestiers 1.50 euros vin blanc 0.20 fond de veau 0.20 pomme de terre carotte jardin prix de revient 6.30 eur pour 4 soit 1.59 par pers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Aoû - 12:57 | |
| moules frites aurelia ca donne envie |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Aoû - 13:29 | |
| ce midi (seule) : grignotage ce soir : gaspacho / piperade/ pomme de terre au four / Danette maison de Amyleen
Je vous donnerais le verdict de la recette . J'ai fait des minis compotes de fruits pour loulou2 . | |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Aoû - 20:44 | |
| - paprika a écrit:
- Ecureuil, si tu parles de crème dessert, il faudrait que tu te regarde les ingrédients de ton dessert et que tu cherche une recette de crème avec le même style d'ingrédients et tester...
C'est comme cela que j'ai fait mes premiers samossa au thon... (barquette Leader Price) C'est sur que cela ne pas exactement pareil, mais... moins cher. Tas raison Paprika !! Je regarderais ! Au pire j'essairai avec une recette de crème dessert maison .... Affaire à suivre .... je vous dirais quand j'aurais tenter ! Verdict des Danettes au chocolat maison de Amyleen : !! MEGA BON !! On a racler les pots et mis le doigt pour rien laisser sur les parois . MDR !! Le grand nous a fait bien rire avec son chocolat tout au tour de la bouche ! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Aoû - 20:50 | |
| Ecureuil, et pourquoi ne pas faire la crème dessert a la vanille avec les copeaux de chocolat ? Ce soir, pain a sandwiches (donc sandwiches); riz au lait, crème au citron. Et devinez qui, dans ma tribu, veut une voiture et l'autre du riz au lait... | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 14 Aoû - 21:24 | |
| - Citation :
- Ecureuil, et pourquoi ne pas faire la crème dessert a la vanille avec les copeaux de chocolat ?
Figure toi que c'est ce que j'ai pensé de faire !! LOL !! J'aimerais juste ajouter un peu de mascarpone pour donner ce côté onctueux .... Je cogite , je cogite .... A+ | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 10:53 | |
| J'ai enfourné des gâteaux à l'orange, mais chéri n'a pas attendu qu'ils soient cuit pour se lever...Grrr, même pas possible de faire des surprises... ;) | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 12:06 | |
| pour ce midi: crevettes, reste de lasagnes (maison) si pas assez saucisses ce soir : pizza gouter: reste de cake au chocolat (je l'ai fait hier) pour demain midi: pique-nique pour demain soir: pain surimi; jambon porto avec p de terre au beurre et clafoutis aux abricots(nous avons du monde
| |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 12:50 | |
| Melon; Chili con carne diététique avec riz; crème au citron en dessert.
Ce soir...
| |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 12:51 | |
| Thérèse, tu le fais comment ton jambon au porto.... S'il te plaît ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 12:56 | |
| coucou!
ce midi : moules marinières et salade composée ( coeur de laitue, betterave, maïs, pâtes froides) et une nectarine ce soir: je suis invitée.. |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 13:40 | |
| Ce midi : laitue / carotte sauté + saucisses végé / fin des danettes au chocolat maison ( trop bon maman !! lol!! ) Ce soir pique-nique : salade de pâte + chips / quiche au poireau + jambon végé / salade de fruits
Pour Loulou2 j'ai préparer de la purée d'épinard + compote d'abricot + compote de pomme . | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 17:19 | |
| La pâte à galettes est prête, reste à les faire. Accompagnées de salade verte. Crêpes sucrées en dessert. Demain midi, carottes râpées; rouelle de porc aux échalotes avec... Demain soir... à moins que l'on fasse des pâtes ou autre le midi et que l'on garde la rouelle pour le retour... Histoire a suivre... | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 17:55 | |
| à midi,soupe de vermicelles pour les enfants (déjeuné tard!) ce soir baguette façon flammenkuche demain midi potée de chou avec saucisse de montbéliard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 20:03 | |
| midi restes de poulet a la creme et galette de pdt rape pour monsieur moi au taf ce soir crepes |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 15 Aoû - 21:32 | |
| Ce midi feuilletée épinard/chèvre plus salade de tomates
Ce soir taboule puis émincé de dinde au paprika et pâtes | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Aoû - 15:47 | |
| Ce midi : reste du pique-nique de hier soir Ce soir : reste de frigo améliorer ( lol ! )
+ les compotes de fruits et de purée de légumes pour Loulou2 .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 16 Aoû - 20:37 | |
| pour cheri tomate farcie salsifis tarte aux prunes moi j ai mange au taff hopita lce soir restes chair a saussice boucher carrefour 5.56 euros tomates du jardin salsifis 1 euros pate sablee farine beurre sucre oeuf de mes cocottes je compte 1 euros soit 7.56 pour la journee 3 parts 2.52 par pers |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 17 Aoû - 13:49 | |
| Ce midi : laitue / parmentier végétarien / compote Ce soir : reste de parmentier | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 17 Aoû - 13:57 | |
| Ce midi, melon avec 1càs de Porto pour chéri; spaghettis bolognaise. (bolognaise : reste du congélateur), pêches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 17 Aoû - 19:52 | |
| barbecue frite gateaux brochettes marinees saucisse merguez |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 17 Aoû - 20:13 | |
| Ce soir, pizzas pour chéri crêpes citrons et crêpe avec pêche flambée. Et pour moi devinez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 18 Aoû - 13:33 | |
| reste de barbuc concombre pomme paillasson pour cheri et moi ratatouille et riz peche ce soir oeufs des poulettes rata riz et pdt pour cheri |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 18 Aoû - 13:35 | |
| Reste de spaghettis, tian de légumes et carottes râpées en entrées.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|