| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+17Ecureuil Ellemiste bou69 schon valerie05 AURELIA03 JossAude amyleen zia88 Thérèse Angélique78 fanfan61 Bulle cassyseule lilytotonne paprika Léna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 18 Aoû - 15:06 | |
| Ce midi (seule) : reste de la semaine dernière Ce soir : haricot vert en salade / poêlée de coeur d'artichaut/champignon à la crème + quinoa / escalope de dinde en dés pour les hommes + tofu en cube pour moi /gâteau express de Sverige
Dernière édition par Ecureuil le Lun 18 Aoû - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
AURELIA03
Messages : 1149 Date de naissance : 03/05/1984 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 40 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 18 Aoû - 17:01 | |
| ce midi: rest pizza +oeufs au plat ce soir: carottes sautées + salade composée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 19 Aoû - 12:55 | |
| concombre du jardin haricot vert du jardin jambon poelle gateau quatre quart du forum dans le four preparation de 2 pates croute tout a l heure pour demain et plus |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 19 Aoû - 13:23 | |
| Hé bé, Dametartine ! Tu as passé ta matinée dans la cuisine !
Ici, melon, jambon à la crème riz. J'ai fait une crème aux œufs, enfin, 6 pots. | |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 19 Aoû - 14:07 | |
| LOL Dametartine !! Sa va t'as pas trop chaud d'être rester au fourneau ??!!
Ce midi (seule) : reste de la veille Ce soir : A VOIR
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 19 Aoû - 17:35 | |
| non ca va tres vite pret les pates croute aujourdh ui repos j en profite pour avancer en cuisine de toute facon il fait froid alors les gateaux au four ca rechauffe lol j habite le nord enfin l aisne et ca caille |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 20 Aoû - 19:54 | |
| Ce midi, salade tomates/concombre; omelette/ boulgour quinoa et ratatouille.
Ce soir, melon/ rougail "porc" car panne de saucisse. Chouquette et pêche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 20 Aoû - 19:58 | |
| chouette menu paprika nous pate croute maison et petit pois salade gateau de sverige ce soir idem |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 20 Aoû - 20:01 | |
| midi: pommes de terre, haricots verts et steak hachés
soir: reste de soupe à la courgettes, pâtes avec emmental.
| |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Aoû - 13:35 | |
| Allez, apparemment je suis dans ma période riz... Ce midi riz façon paëlla. En plus j'ai retrouvé un peu de poulet rôti, impeccable. | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Aoû - 17:33 | |
| ce midi:(nous avons eu du monde a manger): coquille macédoine/thon; grillade avec ratatouille maison et p de terre au beurre; fromage; triffle aux fromages blanc et brownies | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Aoû - 18:06 | |
| Thérèse... Il en reste ? Pour ce soir.... je ne sais pas encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Aoû - 19:44 | |
| encore un pate croute aujourd hui et clafoutis aux mirabelle |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Aoû - 19:55 | |
| Melon en entrée, maquereaux - frites et pêche. | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Aoû - 20:34 | |
| midi: gratin à la provençale
soir: reste de gratin pour stef et grande ado, reste de pates d'hier soir pour petite ado et reste de haricots d'hier midi pour moi.
| |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 21 Aoû - 20:35 | |
| Hier soir : salade concombre / fondu de poireau et fèves surgelé à la crème et massala / poisson au four pour les hommes , moi 1 steack de céréal / yaourt au chocolat .
ce midi (seule ) : reste de la veille + fromage + pêche ce soir : salade de concombre et tomate cerise / gratin de pdt macédoine à la béchamel et à la vache / jambon pour les hommes , moi steack de céréal / Yaourt . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Aoû - 13:56 | |
| entree de crudite carotte tomate concombre pomme paillassons saucisses et gateau de sverge peche et rhum un delice ce soir feuillete du forum faut que je regarde alors feuillete au jambon lardons creme gruyere salade et cheri nous a fait banane flambbee trop bon
Dernière édition par dametartine le Ven 22 Aoû - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Aoû - 15:29 | |
| Ce midi, salade de concombre avec yaourt aux herbes. Purée Companion avec merguez.
Conserves de poires au sirop et de pêches. Les pêches s'abimaient et les poires arrivaient toutes à maturités. Ce soir j'ai 5 poulets arrivent (oui oui à pattes :)! ) et demain, 20 Kg de tomates ! :cheers: | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Aoû - 16:54 | |
| à midi,petits pois du jardin et côte de porc à la créme,salade de fruits maison ce soir,gratin de courgette spaghetti du jardin avec ragout d'agneau,champignons fraichement cueillis et en dessert tiramisu | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Aoû - 18:12 | |
| Melon, quiche au légumes avec reste riz façon paëlla pour chéri, crème au citron. Pain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 22 Aoû - 21:52 | |
| Pour 4 personnes:
Ce midi, potage de carottes et tartines. Ce soir, le restant du potage , de la blanquette de veau au chorizo et pomme de terre , en dessert riz au lait maison.
Il me reste de la blanquette pour deux , je vais la surgeler pour un lunch. Il reste aussi du riz au lait ( j'en avait fait une grande casserole ;-) ) , demain pour le goûter .....enfin si on arrive jusque là
|
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 23 Aoû - 10:57 | |
| Fleur des neiges, quand on fait un riz au lait ici, on met en petits pots, cela permet d'en manger tranquillement sur deux trois jours et d'éviter de tout manger d'un coup.
| |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 23 Aoû - 12:54 | |
| Ce midi, melon - lentille corail au curry avec riz et dés de poulet vapeur. Yaourt avec compotée de pêche. Pain
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 23 Aoû - 13:15 | |
| Hier soir : ratatouille / semoule / boulette de boeuf
Ce midi : reste d'hier soir
Ce soir : hamburger maison + frites | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 23 Aoû - 13:31 | |
| Ce soir gratin de courgettes/jambon d ellemiste plus salade en entrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|