| Il n'y a pas de petites économies !!! | |
|
+11paprika miam74 alexandra Thérèse iafs Léna laulien fanfan61 zia88 Plage sabri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Ven 7 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Ven 7 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 14:22 | |
| moi c est en produit de beauté que j économise,j en achète jamais je demande toujours des échantillons à la pharmacie chaque fois que j y vais ,j ai dis a mes filles d en faire autant ,donc quand elle y vont elle pense à moi et m en ramène. |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 17:02 | |
| Je fais la même chose que toi brodeuse, plus la demande d'échantillons sur le net. | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 17:21 | |
| Béa, tu fais ta demande sur quel site ? | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Léna Administratrice
| |
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 17:34 | |
| moi également, je fais des demandes sur internet(mais je trouve qu'ils sont moins généreux qu'a une periode) je m'inscris surtout pour tester des produits ; si tu es selectionné , tu reçois directement le produit en entier et des échantillons ( ca dépens des sites); ca peut etre des produits de beauté ou alimentaire . ce qui est interessant aussi c'est de remplir des enquetes et en echange des points tu recois des cheques cadeaux . si vous voulez je pourrais ouvrir un post avec les adresses des sites. | |
|
| |
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 17:35 | |
| ohh oui léna!!je me marre bien!! l'autre jour une mamie de 98 ans n'a pas arrété de me demander où était sa gaine!!elle n'a pas arrété pendant que je lavais la voisine!! au bout de 10 fois,je lui ai répondu que je l'avais mise sa gaine !! je te dis pas la tête!!! toute la journée ,elle a dit que la fleur rose(je mets souvent une barrette avec une grosse fleur sur la côté) lui avait piqué sa gaine(imaginaire car bien entendu elle perds la tête et n'a jamais eu de gaine!!)c'était trop rigolo | |
|
| |
Léna Administratrice
| |
| |
JossAude
Messages : 660 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 17:53 | |
| Autre petits astuce, recharger son téléphone de jour quand on est à côté ou pas très loin. Ça permet de le débrancher tout de suite quand il est chargé complètement plutôt que de le laisser toute la nuit sur la prise de courant. | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 18:47 | |
| Je le charge au travail quand je peux | |
|
| |
JossAude
Messages : 660 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 18:52 | |
| C'est sûr, c'est plus simple Au pire ça sert pour le télétravail :D ou les très grandes bavardes ... | |
|
| |
JossAude
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 19:14 | |
| Je fais pareil que vous pour les plaques de cuisson, je fini de cuire avec le feu éteint surtout pour les plats en sauce ou les compotes et tout cela toujours avec un couvercle :) | |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Sam 8 Fév - 19:56 | |
| Zia, trop marrantes tes patientes ! | |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Dim 9 Fév - 14:24 | |
| Ha oui, je vais toujours en cours avec mon téléphone chargé à toc alors que nous avons les prises a disposition pour les ordinateurs portables.... Je vais y penser!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Dim 9 Fév - 20:32 | |
| je coupe toujours ma pastille de lave-vaisselle en deux comme ça j'ai pour 2 lavages et tout est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Dim 9 Fév - 22:23 | |
| super toutes vos petites astuces ! le minuteur dans la douche j'y avais pas pensé, c'est ce qu'il me faut pour éviter de monter descendre ( la salle de bain est à l'étage) ou de hurler en bas de l'escalier !!! lol |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Lun 10 Fév - 8:02 | |
| bonheur... on dirait moi... :tirer langue: | |
|
| |
JossAude
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Lun 10 Fév - 18:35 | |
| En cuisine, je congèle les blancs d'oeufs si on fait une mayonnaise, un lait de poule ou une autre recette qui ne demande que le jaune d'oeuf. Je les congèle dans un moule à glaçons puis les démoule pour les garder dans une boîte hermétique au congélateur, comme ça je sais que deux glaçons représentent un blanc d'oeuf. En plus, c'est bien pratique d'avoir que des blancs d'oeuf pour certaines recettes. Voilà tout :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Mar 11 Fév - 14:21 | |
| alors la je suis sur le cul congeler les blancs d’œufs j'aurai peur d’être malade moi |
|
| |
iafs
Messages : 587 Date de naissance : 04/08/1979 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 45 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Mar 11 Fév - 14:28 | |
| Moi je connais des gens qui congèlent les blancs d'œufs. Mais j'ai jamais osé. En fait, je sais pas quoi en faire après. Est-ce qu'il est possible de monter en neige après les avoir congelé??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Mar 11 Fév - 14:30 | |
| Blancs : Cassez et séparez le jaune et le blanc des œufs, un à la fois, en veillant à ce que le jaune ne se mélange pas au blanc. Versez dans un contenant pour congélateur, fermez hermétiquement, étiquetez-les en indiquant le nombre de blancs d’œufs et la date, et portez ensuite au congélateur. Pour accélérer le dégel et faciliter les mesures, chaque blanc devrait d’abord être congelé dans un compartiment d’un plateau de cubes de glace et transféré ensuite dans un contenant pour congélateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Mar 11 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
JossAude
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! Mar 11 Fév - 14:34 | |
| Aucun problème pour la congélation, promis personne n'a jamais été malade Koko. Site : les oeufs.fr rubriques conservation et congélation (dsl je suis nouvelle je ne peux pas encore mettre le lien exact) Et pas de problème pour les monter en neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas de petites économies !!! | |
| |
|
| |
| Il n'y a pas de petites économies !!! | |
|