| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|
+15zia88 Angélique78 laulien fanfan61 Elodie2709 ROSE-BONBON *angedu29* finou773 cassyseule Thérèse magali1972 Schtroumpfette Léna paprika amyleen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Sep - 9:58 | |
| ce midi steack hachés haricot vert yaourt
gouter reste de marbré et compote ce soir coquille st jacques et ? |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Sep - 10:45 | |
| alors aujourd'hui, matinée cuisine, au programe
2 lapin au vins rouge champignon (on ma donnée 2 lapins hier) le tout cuit dans mon auto cuiseur avec une purée maison
dans mon four j'ai 2 cake à la banane qui cuise, (on ma donnée des banane un peu trop mur pour les manger comme ça, du coup ils son converti en cake)
voili voilou pour moi aujourd'hui | |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Ven 20 Sep - 20:16 | |
| Ce midi : reste d'hier
Ce soir : omelette aux pdt et gruyère + salade verte
+ j'ai un pain de mie dans la map | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Sep - 10:20 | |
| auj : tarte artichaud roquefort |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Sep - 14:57 | |
| Quiche aux lardons et knackis avec macédoine de légumes pour ce midi 1 gâteau aux pêches du riz au lait et pour ce soir hamburger maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Sep - 19:45 | |
| Ce midi (enfin à 17h) n'ayant plus de sensation de fin depuis quelque jours, on devait manger sur la route en allant voir ma grand mere et finalement on l'a fait sur le retour: nuggets, sundae aux cacahuetes Ce soir: pâtes à la mozzarella |
|
| |
cassyseule
Messages : 676 Date de naissance : 24/09/1978 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 46 Localisation : VENDEE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Sam 21 Sep - 20:12 | |
| Ce midi steak frite au gouter mini donut maison et ce soir quiche aux jambon salade | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Sep - 13:13 | |
| Ce midi : pizzas
Ce soir : dès d'escalope sauce roquefort et pennes | |
|
| |
Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Dim 22 Sep - 15:26 | |
| Ce midi : farfalles aux courgettes tomates et basilic, ce soir je sais pas encore, surement riz poisson pané et demain midi restes de ce midi | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 23 Sep - 19:22 | |
| Ce midi : reste de pizzas d'hier midi
Ce soir: ça devait être poisson pané et riz mais finalement il reste des pâtes d'hier ainsi que de la viande, j'ai juste fais 3 saucisses de Strasbourg pour compléter et hop le repas est prêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Lun 23 Sep - 19:57 | |
| ce soir un dal de lentilles ! j'aime, c'est pas cher, parfumé, sans viande mais on a pas l'impression de manger les restes du placard, et c'est un plat super pour les lentilles!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Sep - 7:28 | |
| Hier midi: tartare de boeuf, frites, courgettes,haricots beurre Hier soir: gratin dauphinois maison, roti farci Ce midi: couscous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Sep - 7:57 | |
| pour moi hier midi: salade tomate lardon ,raisin soir: radis noir ,omelette fromage salade, clementine(pour moi que radis salade et clementine pour aujourd'hui midi :steack hache salade,fromage,fruit soir :haricots frais poisson, fruit |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Sep - 19:14 | |
| Ce midi : rien, c'était une conserve vite ouverte durant ma pause
Ce soir : poisson pané, riz basmati sauce au beurre 1 tarte aux pommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Sep - 19:20 | |
| Ce soir: pates viande hachée, sauce basquaise Demain midi: blé, blanc de dinde, ratatouille |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Sep - 20:24 | |
| Hier pain, tarte aux pommes, pour le reste, je ne sais plus ! Test de farine a brioche marque repère.... Si vite déçue au départ car on ne rajoute que le lait et le beurre, les œufs sont "en poudre".... Mais, une bonne odeur c'est dégagé de la cuisine et..... c'est bon ! Je crois que c'était 1.38€ le sachet, mais je pense que d'avoir ça en dépannage, c'est pas mal ! Ce midi, conserve de couscous, il va falloir prévoir d'en faire d'autres, il n'en reste qu'une ! Pour ce soir, c'était reste de tortilles complet et boulgour-quinoa avec une côte de porc. Chéri a apporté 38Kg de tomates.... Elles sentent BOOOOOOOOOOOOOOOONS, un régal ! vive les conserves ! | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mar 24 Sep - 20:32 | |
| Je n'ai jamais vu cette farine | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Sep - 10:16 | |
| Ce midi : reste du riz sauce au beurre d'hier + jambon Ce soir : côtes de gigot/ échines avec des flageolets, le tout au four avec une sauce au fond de veau | |
|
| |
Thérèse
Messages : 10027 Date de naissance : 25/09/1967 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 57 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Mer 25 Sep - 11:15 | |
| ce midi: tripes/ pommes de terre au beurre ce soir: croque monsieur(maison) : roulés a la brioche(nouvelle recette, si c'est bon je vous mettrais la recette) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Sep - 7:13 | |
| Hier soir: thon mayonnaise, frites Ce midi: lentilles/ strasbourg |
|
| |
ROSE-BONBON
Messages : 517 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 49 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Sep - 7:59 | |
| ce midi je suis toute seul à la maison, ça serra poisson à l'oseille pdt vapeur avec tomate, ce soir cake jambon gruyère avec une salade (j'en fait cuire deux en même temps comme ça il m'en reste un autre pour demain soir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Sep - 14:29 | |
| heir soir tomate farci ce midi : tarte a la tomate pour mes hommes (boulot)et moi reste des tomates ce soir :reste des tomates pour mes hommes (viande pour l'un et legumes pour l'autre) et moi soupe a l'oignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Sep - 14:32 | |
| Ce soir: raclette on a du monde Demain midi: gratin ravioles, jambon blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Sep - 16:38 | |
| hier soir : adieux à mon chinois du mercredi soir, donc juste un riz cantonnais et du boeuf tomate (dont il en reste une bonne part pour demain soir sans doute)
ce midi : comme j'etais toute seule café au lait tartines....je ne m'en lasse jamais...
ce soir : au grand dam de ma fille, mais tant pis, gratin de brocolis avec des lardons dedans.... |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? Jeu 26 Sep - 20:08 | |
| Hum justyne la raclette !! tu me donnes envie ! Le thon c'est juste mélangé à la mayo?
Ce midi : reste d'hier soir
Ce soir : petits pois lardons aux oignons et crème avec des steack hachés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? | |
|