|
| organisation de la maison | |
|
+10Bulle Thérèse bou69 amyleen charlotine1973 paprika Plage alexandra Schtroumpfette finou773 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation de la maison Mar 11 Aoû - 20:32 | |
| Merci Magali, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ....ça m'apprendra à me laisser aller |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: organisation de la maison Lun 31 Aoû - 15:13 | |
| - Léna a écrit:
- Ici ça se résume à cela :
Le samedi matin c'est grand ménage et désinfection ainsi que changement des literies et lessives, je commence généralement vers 8h30 pour finir à 12h30
Le dimanche matin, je redonne un coup d'aspi, de serpillère, je refais les wc à fond ainsi que la salle de bain
La semaine , avant d'aller travailler je range tout ce qui traine, je fais mon lit et passe le balai "style" swiffer et chaque soirs après la douche je vaporise un peu de vinaigre dans la douche et dans les wc, les enfants font leur lit le midi et range leur chambre. Je fais une lessive le mardi et le mercredi soir en rentrant ainsi que le vendredi J
La litière du chat est faite le samedi et le mardi
et le mercredi les enfants passent l'aspi et la serpillère Ce qui a changé chez moi : en semaine je fais 2 voir 3 lessives selon les jours où j'ai le temps Les matins rangent leur chambre le soir et la litière est faite tous les soirs | |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: organisation de la maison Lun 31 Aoû - 15:15 | |
| - curly a écrit:
- Merci Magali, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ....ça m'apprendra à me laisser aller
N'oublie pas que tu as repris une activité professionnelle, ça prends beaucoup de temps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation de la maison | |
| |
| | | | organisation de la maison | |
|