|
| Magasin LIDL | |
|
+7miam74 soleil laulien Elodie2709 Angélique78 katleen Léna 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Lun 22 Fév - 16:59 | |
| Dans l'agglomération chez nous tout les lidls ont fermé. Celui de ma commune était vraiment salle sa faisait pas envie. C'est dommage car les prix défier toute concurrence. Je n achetais jamais de surgelés car les congeles n'étaient pas froid sa n'inspire pas confiance. |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Magasin LIDL Lun 22 Fév - 17:14 | |
| Je vous dirais jeudi ce que j'en pense. Si finalement je trouve ça avantageux ou pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Lun 22 Fév - 18:04 | |
| =
les surgelés, pour moi c'est livraison à domicile de grandes marques qui téléphone une fois par mois et qui livre gratuitement et qui laisse le nouveau catalogue et qui ensuite vous appelle pour prendre votre commande ! c'est un peu plus cher mais j'ai plus confiance !
bisous
Dernière édition par advance66 le Mar 23 Fév - 20:30, édité 1 fois |
| | | Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mar 23 Fév - 8:50 | |
| coucou les filles ici on a un beau lidl immense, tout neuf avec le point chaud il est agréable, on y trouve de tout et je peux faire toutes mes course là bas j'ai remarqué cependant que ca avait fortement augmenté ces 2 dernières années l'apparition de grandes marques aussi est une nouveauté et pour certaines choses c'est bien mais pour d'autres, ca substitut carrément la marque discount et on ressort donc avec un caddie plus cher ce que j'aime par dessus tout, ce sont leurs petits pains aux graines et céréales, ils sont tops ! j'en prend quand il y a une promo, je congèle et j'en sors 1 pour 2 à chaque repas j'adore aussi leurs salades, de museau, de lentilles, coleslaw......bref.....il y en a une douzaine toutes plus bonnes que les autres je vous les conseille je prend aussi le poisson surgelé en portion individuelle (genre saumon et sa fondue de poireaux.....) et c'est super pratique pour les midis au boulot, je me cuit le riz la veille et je n'ai qu'à percer la barquette et la mettre quelques mn au micro ondes, c'est pret ! c'est 3€ et des poussières les 2 portions, c'est raisonnable pour les dates, je regarde toujours et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, je pense curly que ton magasin doit mal gérer ses stocks soit en commandant trop d'un coup, soit en ayant une mauvaise rotation lors de la mise en rayon.... et ce que j'adore le plus, ce sont les arrivages il y a toujours un petit truc pour se faire plaisir à moindre coût des jeux de société vraiment pas cher, des articles cuisines, rangement.....ou meme bricolage.... même pour faire des cadeaux c'est l'idéal et je confirme, les produits deluxe sont de trés hautes qualité, mon mari qui travaille chez une grande marque, a son usine qui produit sous la marque deluxe également et la recette de la fameuse grande marque est inchangée, par contre le prix est moindre sous la marque Deluxe : : du coup, meme avec la remise qu'il a à l'usine, on achete parfois au lidl car c'est plus avantageux.... | |
| | | Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mar 23 Fév - 8:51 | |
| là je vous ai parlé que de mes coups de coeur car bien entendu, j'achete tout au lidl ! lol :tirer langue:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mar 23 Fév - 10:02 | |
| Advance, je travaille chez carref*** et sincèrement, je pense que tous les magasins sont les mêmes, je veux dire en caisse si on me laisse un surgelé, je ne peux pas le remettre en rayon la politique du magasin veux que surgelé retiré du rayon = poubelle, ok ils sont sérieux me dira t-on, oui mais il faut voir les à côtés, comme une fois ou je passe dans le rayon surgelé pendant la pause, je me retrouve les 4 pattes en l'air les fesses trempées, car immense flaque d'eau par terre, les congels s'étaient mis en sécurité ou je ne sais quoi, je le signale, et la le gars débranche les congel et les rebranche !!!! Donc tout se qui avaient été décongelés ont été recongeler, et vendu...
Donc je pense que c'est pas les magasins mais surtout le sérieux de certaines directions, et de certains employés aussi...
Après avec tout se que l'on a entendu sur Lidl et les steaks notamment, j'avoue, y faire mes courses ok, mais aucuns congelés dans mon caddie.... |
| | | laulien Administratrice
Messages : 3179 Date de naissance : 16/09/1971 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 53 Localisation : dans le Sud
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mar 23 Fév - 11:07 | |
| Je fais mes courses chez Lidl toutes les semaines et je n'ai jamais eu aucun probléme. J'y achéte tout: viande, frais, surgelé, produits ménagers ou d'hygiène. Je n'ai jamais eu de problème concernant les dates et il y a même des dates courtes que ce soit en viande, produits frais ou gâteaux.....en général je vais direct au rayon des prix cassés et je prends ce qui m'intéresse mais je ne dois pas être la seule à le faire car je trouve de moins en moins de choses Pour ce qui est des produits surgelés, mes parents connaissent la gérante de celui à côté de chez eux et elle leur a dit que les gens sortaient les produits des surgelés car les vendeuses les mettent à la poubelle et eux vont le soir même les récupérer aux poubelles.......bon après ils ont un camp de rom à côté et le soir les femmes se battent pour faire les poubelles, après je ne dis pas que c'est partout pareil Bref moi je suis contente de mon Lidl qui a, certes, un peu augmentait mais je m'en tire quand même toutes les semaines avec une note moins élevée qu'a carrefour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mar 23 Fév - 22:10 | |
| Oui Laulien, c'est ce que je dis, si il doit y avoir un soucis que se soit à Lild ou ailleurs, c'est pareil il suffit de et de... pour que bout à bout il y a un soucis, mais se n'est pas forcément lié à l'enseigne en elle, mais au gens, au personnel, au magasin précis....
La note à Carrefour aïe, je suis dans le plus gros carref*** de france en terme de recettes, et les caddies c'est juste :affraid: parfois quand on y pense c'est même écoeurant, j'ai déjà vu des bonnes femmes passée et avoir un caddie à plus de 500 ou 600 euros, et sortir à leur mari tu crois qu'on oubli rien pour la semaine ??? Alors que certains luttent pour finir leur mois, je trouve sa écoeurant, car je suis persuadée que la plupart des trucs qui se mange bien frais vont finir à la poubelle... Mais bon malheureusement c'est comme ça...
Mais sinon Lidl, je les trouve bien, mes parents faisait les courses à Lidl (pourtant mon papa était cadre dans une très grosse boite) et bien on est la bien portant et on a pas eu d'intoxication ou autres, et pareil j'adore leurs offres, une fois je me suis pris 4 legging à 4 euros 99 et bien j'en ai que j'ai payé bien plus cher ils sont déjà en chiffon, et bien ceux la je les ai toujours nikels !!! Pareil les appareils on en a acheté jamais de soucis !!! Et leurs fruits et légumes sont bien plus frais qu'à Carrouf je penses.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mar 23 Fév - 22:36 | |
| Virginie , oui écoeurant 500/600e le caddie quand tu penses que c'est même pas mon budget mensuel!! :énervé: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mar 23 Fév - 22:42 | |
| Oui surtout que c'est pas possible de mangé autant de produit frais en une semaine, mais on en a une poignée comme ça, et on ce dit que c'est écoeurant, pas qu'ils touchent beaucoup, sa tant mieux pour eux, mais le gaspillage alors que certains galèrent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mar 23 Fév - 22:44 | |
| Oui le gaspillage!! Plus grand carrefour de France?! houa c'est dans quelle région?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mer 24 Fév - 7:38 | |
| J'ai une amie de collège l avait 11 frères et soeurs et ils en avaient pour 200€ de courses en moyenne (elle en discutait avec ma mère car ma mère pour 4 en avait pour 150 elle se demandait comment elle pouvait faire. ..) alors 600€ ils doivent être 50 dans la famille... c'est sur que c'est écoeurant de voir sa. |
| | | soleil
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mer 24 Fév - 8:10 | |
| C'est clair c'est vraiment peu pour 11 freres et soeurs. Cette famille avait peut etre un potager? car sinon, je ne vois pas comment ils pouvaient faire ?? | |
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mer 24 Fév - 8:10 | |
| Mais que peuvent ils acheter ? :affraid: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mer 24 Fév - 8:18 | |
| C'est dans les Yvelines en Région Parisienne, je ne dis pas exactement la ville, vu que j'y travail je ne sais pas si après je pourrais en parler librement ...
Heu au vu de "madame" si elle avait déjà un gosse cela aurait été un exploit !!!
Et oui il y en a, et c'est malheureux, sans compter ceux qui viennent à la foire aux vins et qu'ils ont des sommes à 4 voir 5 chiffres je ne sais pas, justement je pense à cette dame Justynne qui elle lutait pour nourrir tout le monde et la c'est de écoeurant pour moi...
Oui le plus grand mais du coup beaucoup beaucoup de tentation quand on prend quelques trucs !!! Après si on ne prend que la marque carrouf pas sûre que se soit vraiment plus cher que chez un lidl ou autre, mais avec la tentation, les promos... on a une liste avec une dizaine de choses on ressort vite avec un caddie plein si on ne fait pas attention...
|
| | | soleil
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mer 24 Fév - 12:27 | |
| j'imaginais que cette dame avait justement beaucoup d'enfants genre 7 ou 8 donc 10 personnes avec les parents pour une semaine de courses cela peut aller vite avec autant de bouches à nourrir pour au moins 3repas par jour...?? mais si tu dis que ce n'avait pas l'air d'être le cas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Mer 24 Fév - 12:48 | |
| - soleil a écrit:
- C'est clair c'est vraiment peu pour 11 freres et soeurs.
Cette famille avait peut etre un potager? car sinon, je ne vois pas comment ils pouvaient faire ?? Après je sais pas comment il faisait mais la mère cuisinant très bien mais pas forcément très équilibrer. .. |
| Sujet: Re: Magasin LIDL Jeu 25 Fév - 15:17 | |
| Alors.... verdict
Bien mais pas exceptionnel. J'en ai eu pour 112 euros et hormis quelques articles je peux faire pareil à Leclerc. Certaines choses que je prends très souvent sont même plus cher à savoir les lardons, les éco+ me coûtent o.75 cts chez lidl ils sont à 0.95. Par contre le blanc de dinde chez lidl est à 1.o6 et marque repère 1.12. Donc.....
Je vous scannerais mon ticket tout à l'heure, là je suis sur la tablette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Jeu 25 Fév - 15:24 | |
| Disons que moi j'y vais c'est pas trop pour les prix (car je sais que c'est à peu prés kif - kif , mais j'y vais surtout pendant les semaines spéciales X ou Y . et parce qu'il n' y a pas trop de choix comme dans les autres enseignes. Tu n'as pas le choix (par exemple au niveau yaourts, tu n'as pas 36 marques) et donc ça tente moins d'acheter des trucs que tu n'as pas vraiment besoin |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Magasin LIDL Jeu 25 Fév - 16:16 | |
| Oui, mais quelque fois c'est bien pratique les grandes enseignes où il y a de tout à condition de ne pas être dépensier. Mais quand tu dois acheter du papier ou une ampoule et que tu dois te rettaper un autre magasin c'est chiant......
Vous parlez des gros caddys faut voir les gens ils faisaient peut-être leurs courses pour le mois. Il y a +- 20 ans mes parents qui travaillaient 7/7 jours comme des bêtes de somme de 6h du mat à 18h ils avaient pas franchement le loisir d'y aller souvent au super-marché. Un coup ils y étaient allé la veille ou l'avant veille de la saint nicolas. A la caisse d'à côté ils ont entendu des gros malins qui critiquaient car maman en avait pour l'équivalent de 500e. Et eux passaient pour le même montant mais que des jouets. Ca l'a beaucoup fâchée car elle travaillait énormément et que c'était la seule façon d'avoir à manger que d'aller faire un gros plein une fois de temps en temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Jeu 25 Fév - 16:30 | |
| Des caddies à 500 ou 600 euros la semaine , j'en vois à chaque fois que je vais faire mes courses à Inter.
Ceux sont des gens qui ne regardent pas à la dépense et ne prennent que de la marque et rien que de la marque.
Je le sais car j'ai ma belle soeur avec qui j'ai été plusieurs fois faire SES courses avec elle, ils ne sont plus que 2 (elle et son mari) et elle va tous les mercredis faire ses courses donc pour 2 . Elle s'en sort à chaque fois pour plus de 500 euros et y a trois fois rien dans le caddie, simplement des produits de marques ( des yaourts style : activa, et grandes marques bien connues, des pâtes barilla , des produits ménagers hors de prix et que de marque., quelques morceaux de viandes (du veau ! ) , du poisson frais (et pas le moins cher) , des produits d'hygiéne que de marque (mousse à raser et déodorants etc..que de grande marque bien connue) etc... et tout le caddie est comme ça
Le jambon par exemple c'est du M. Rannou (alors que la marque distri est aussi bonne) et je parle même pas des lessives (une pour le blanc, une pour le noir, l'assouplissant , l'activateur , enfin bref toute la panoplie !)
Total arrivé à la caisse t'en as pour plus de 500 euros et que pour 1 semaine !)
Dernière édition par curly le Jeu 25 Fév - 16:34, édité 1 fois |
| | | katleen
Messages : 6758 Date de naissance : 19/03/1979 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Magasin LIDL Jeu 25 Fév - 16:32 | |
| Non nous on a toujours regardé mais quand tu prends beaucoup d'avance ça monte vite. Moi chez inter en général je prends que top budget. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Jeu 25 Fév - 16:38 | |
| Monique ranous c'est le nom du jambon marque intermarche curly |
| Sujet: Re: Magasin LIDL Jeu 25 Fév - 17:05 | |
| - Ticket lidl:
- Ticket Lidl 2:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin LIDL Jeu 25 Fév - 17:24 | |
| Oui Justynne je sais mais Inter à aussi la marque distributeur Tu compares Monique Rannou et marque distri ben y a une sacrée différence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin LIDL | |
| |
| | | | Magasin LIDL | |
|