| enfin trouvé le magasin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enfin trouvé le magasin Dim 9 Mai - 10:48 | |
| bonjour j ai enfin trouvé MON magasin je m explique avant je fesait mes course a aldi , nayant pas de voiture nous ne prenions pas tout se quil nous fallait donc toute les semaines 60 a 70 euro la sa fait 2 mois que je vais chez netto , pourquoi netto ???? parce que livraison a domicile et gratuite si superieur a 70 euros le mois dernier 160 euros pour 3 semaines et a la fin du mois je retourne a aldi pour quelque bricole mois je trouve sa tres bien , en attendant que zhom passe le permis apres je continurait d aller a netto le seul hic c est quil faut faire attention au date de peremption voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Dim 9 Mai - 12:13 | |
| Tans mieux pour toi , ici pas de Neto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 8:48 | |
| je savais pas que netto livrai, pas par chez moi en tout cas... Cela dit je trouve cela trés bien de faire livraison gratuite.
Par contre je ne vais jamais à netto, car on y as était quelques fois et je trouve cela cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 9:28 | |
| ok , ben sa fait que 2 mois quil livre ,chez moi je trouve quil est pas chere du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 10:12 | |
| ici il a un netto mais je savais pas qu'il livrais pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 12:04 | |
| mais de rien cerise , il faut juste que tu arrive dans le magasin , tu les previens que c est pour une livraison tu fait tes courses, tu passe a la caisse et hop il te disent a quel heure il te livre ou aussi par telephone , mais mois je prefere aller sur place car il faut faier attantion au date !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 12:07 | |
| Si tu a du frais ou du congelé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 12:38 | |
| ben le frais et le congelé tu les met a part apres le passage en caisse il te les mettent dans un frigo et congelo jusque la livraison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 13:24 | |
| moi j'ai un netto mais il ne livre pas j'y vais tout les 15 jours pour faire le plein de lait,eau,yaourts jus de fruits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 13:35 | |
| ben apres sa depend des nettos, dans le nord a tourcoing a sa commencer il y a 2 mois , donc les autres netto vont peut etre le faire par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 14:15 | |
| Coucou Magav ça c'est ma copinaute a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 17:31 | |
| et oui mitch copine |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 10 Mai - 18:26 | |
| Bonjour, C'est chouette que la livraison soit gratuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Sam 30 Juin - 20:17 | |
| Comme dis anesso , la livraison chez netto et gratuite a partir de 70€ d achat. Mon cousin qui est de tourcoing me l 'as dis aussi par contre vers chez moi Vichy (dans l allier) on ne livre pas... |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Dim 1 Juil - 12:52 | |
| Il faudrait que je regarde s'il y a un netto par chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Dim 1 Juil - 14:38 | |
| il livre pas ici cest dommage ca m'aurai arranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Dim 1 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Dim 16 Juin - 20:28 | |
| il y a un 'netto' pas loin mais il ne livre pas , mais j avais déjà remarqué que les dates étaient tres courtes |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Dim 16 Juin - 20:38 | |
| Pour ma part, je ne suis pas retourné chez Netto. J'y ai été une fois, produits frais dégueu.... produits périmés, TRÈS cher... bref, le pied ! Maintenant je ne sais pas; ils ont changé de propriétaires il y a une dizaine de jours.... peut-être... par contre, je ne me rappelle pas qu'il y ai eu marqué livraison sur le panneau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Dim 16 Juin - 21:17 | |
| j'aime pas trop le Netto qu'il y a vers chez moi non plus.... sauf si urgence pour le dimanche matin car ouvert.... et souvent les fruits et légumes sont très beaux.... mais je n'y vais que très rarement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 17 Juin - 8:16 | |
| il y a une 10 ans j'y aller à netto les produits étaient intéressant niveau prix mais depuis 6 ans je n'y vais plus les prix moins intéressant je n'aime pas le principe 2 acheté le 3e gratuit, c'est bien pour les grande famille mais pour moi cela fais trop. |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Lun 17 Juin - 8:20 | |
| Moi j'avais un netto a coté de chez moi, j'aimais bien. J'allais faire mon tour tous les matins pour acheter des produits en date courtes ( viande, viennoiseries...) que je congelais en rentrant. Il a fermé. Dommage!!! | |
|
| |
Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Dim 28 Oct - 11:11 | |
| Ici on a un netto mais j'ai arrété d'y aller prix non respectés et produits trop souvent périmés en rayon, il faut tout vérifier et cela me fatigue (partout je ne controle que mes produits frais, là j'étais obligée de controler la totalité) Je ne pense pas qu'ils livrent par contre, je n'ai jamais rien vu à ce sujet en tout cas
| |
|
| |
*angedu29*
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Sam 13 Fév - 11:40 | |
| Pareil Elodie2709 dans le netto près de chez moi j'ai arrêtée d'y aller | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin Sam 13 Fév - 13:00 | |
| J'avais arrêté d'aller chez Aldi depuis quelques années et depuis décembre j'y retourne c'est tout de même moins cher que Leclerc mais je ne trouve pas tout du coup j'y vais une fois par mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin trouvé le magasin | |
| |
|
| |
| enfin trouvé le magasin | |
|