Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Magasin LIDL Lun 23 Mai - 8:58 | |
| Moi j'y vais le vendredi midi en sortant du travail mais comme c'est un nouveau les rayons sont bien achalandés | |
|
dixlunes Administratrice
Messages : 5836 Date de naissance : 15/01/1971 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Magasin LIDL Sam 4 Juin - 0:29 | |
| - curly a écrit:
- Oui chez moi c'est pareil, jamais de choses de ce genre.
Dites je voulais savoir, quand allez vous faire vos courses chez Lidl ? Car ça fait plusieurs fois qu'on y va le lundi et les rayons sont toujours vides...c'est pénible ! J'y vais quasi toujours le jeudi, leurs promotions de la semaine commence le mercredi, si tu vois quelque chose de précis il vaut mieux foncer, sinon je trouve (pour y être allée d'autres jours) que les rayons sont bien garnis le jeudi, j'imagine que le vendredi ils doivent aussi bien faire le plein des rayons ce jour là car beaucoup de monde fait ses courses le vendredi soir et le samedi. | |
|
zia88
Messages : 3460 Date de naissance : 06/05/1982 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 42 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Magasin LIDL Lun 22 Aoû - 10:35 | |
| j'ai la chance d'avoir un lidl qui vient d'ouvrir et il est extra!!
du coup je fais mes courses à bioccop et je compléte avec lidl!très bon produit et prix super! | |
|